GARDE ALTERNEE ET MUTATION DE MON EX

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 1 mars 2009 à 16:13
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 18 avril 2009 à 22:17
Bonjour,
Mon ex mari travaille pour l'éducation nationale, il a aris aux enfants(me l'a confirmé) qu'il avait demandé sa mutation pour la prochaine rentrée scolaire.Nous habitons en Gironde et il partirais s'installer dans les pyrénés. La garde alternée est impossible bien sûr, de plus les enfants 12 et 14 ans ne veulent pas quitter leur collège et amies. Quand j'ai demandé à mon ex comment on ferait, il m'a répondu, tu n'a qu'a saisir le JAF, tu es experte (oups!), de toute façon tu m'enmerde avec ta garde alternée, demerde toi!! Le problème c'est qu'il n'aura sa confirmation de mutation que tard , juillet aout. Que dois je faire? et si il partait avec les enfants?, si il me laisse les enfants, sans changement de garde, est ce que je risque d'avoir des ennuis? comment faire les changements aprés du JAF, la caf en urgence ? Je suis un peu perdue car nous ne comuniquons pas, il ne cesse de me faire des réflexions, demande toujours a inverser les semaines durant les vacances, et aprés il dit que c'est moi qui me trompe sur les semaines! Alors que c'est simplissime, j'ai les enfants les semaines impairs et lui pairs. Cela c'est fait du fait qu'il a été informé de cette decision la 1er semaine de janvier 2008, pour ne pas perturber les enfants je lui ai dit, garde les cette semaine, et on commence la semaine prochaine! Car sur le jugement il n'y a aucune mention concernant la périodicité, seul est marqué la date d'execution de la garde alternée. Merci de vos réponses

2 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
4 mars 2009 à 20:39
Svp, j'ai pas trouvé de sujets pouvant m'aider! pouvez vous me conseillez svp? Merci
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
18 avril 2009 à 22:17
--Bonsoir, j'ai besoin de vos cnseilles svp! merci
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
0