Je voudrais me séparée à la miable

minette - 31 janv. 2009 à 06:18
 somac10 - 18 avril 2009 à 18:38
Bonjour,j'aimerais me séparée à la miable mais comment faire ? mon mari et moi cela fait longtemps qu'on s'aimes plus ,et l'ambiance à la maison est horrible ont ne se parle plus ,je voudrais partire avec les filles ,elles sont 10 et 14 ans je ne peux pas me payer un avocat ,je lui est demander à mon mari de nous séparé il ne répond pas.qui doit je allez voir,car je ne peux plus continuer à vivre comme si que tout allait bien et faire semlent devant les gens ,nous ne dormons plus ensembles depuis longtemps.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
31 janv. 2009 à 16:46
Bonjour ,

Faites un tour sur le site www.service-public.fr et vous y trouverez deja les premières informations. Il vous faudra ensuite suivre les differents liens, voire faire des recherches a part.

Quoi qu'il en soit, le divorce sera prononcé par le juge et necessite la presence d'un avocat. Cet avocat peut etre le même pour les deux.

Si vous etes proprietaire de la maison et a moins de baisser les bras, la separation amiable est assez rare. L'argent provoque toujours des tiraillements.
0
je voudrais une separation entre ma femme et moi .elle ne fait plus rien a la maison .ni menage,repassage ,cuisine ,laver le linge, mais elle bois et je la retrouve saoule tous les jours ou presque et je n'en peu plu pouvez vous me dire que faire merciynec
0