Harde d'un bébé

Résolu/Fermé
jamon -  
 jamon -
Bonjour,
j'attends un décision d'un juge aux affaires familiales concernant la garde de mon enfant âgé de 5 mois maintenant, un juge peut-il m'octroyer le droit de visite à mon domicile sans la présence de la maman ?
une bonne journée à tous

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonjour
es ce qu'elle l'allaite ?

sinon, oui, sans aucun probleme, si vous remplissez les condtiions d'accueil bien sur
cordialement
0
jamon

merçi pour ta réponse rapide et non elle ne lallaite pas
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > jamon

quel est sa position et ou en es tu de tes demarches aupres du jaf ?
0
jamon > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'attends la décision pour le 4 mai, les relations sont très tendues et je crois que si la décision est contraire, je continuerai à ne pas voir mon enfant
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > jamon

re
mais as tu un espace prevue pour l'accueillir?
es tu salarié ?
0
jamon > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je vis avec ma femme et je suis salarié, je dois te dire que cet enfant est né d'une relation extra-conjugale
pour te résumer.....
0