Frais d un avouè

nathalie - 18 avril 2009 à 16:48
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 19 avril 2009 à 10:44
Bonjour,
je viens de gagner un procès et mes adversaires sont condannès a payer tous les frais et depens d instance et d appel y compris la procedure d injonction de payer et aussi une condannation aux frais irrepetibles de 3000 eur en instance et appel l avouè me reclame 1097 eur de frais sinon il ne fait pas le necessaire pour recuperer ce que mes adversaires me doive 6500eur je suis un artisan au chomage et avec 800 eur d assedic et plein de dettes aupres des differentes caisses je ne peux donner les honoraires de l avouè je lui ai telephoner en lui disant qu il reclame aux condannes il ma repondu que ca lui prendrais trop de temps donc il reclame a moi mes adversaires sont solvables c est une grosse sci encore en activitee je ne comprends pas qu on me reclame les frais alors que c est eux qui sont condannes l avouè ne veut pas me donner le jugement original alors je peux rien faire si vous pouvez m aider dans des termes simples merci

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 796
19 avril 2009 à 10:44
Vous n'avez pas la possibilité de faire exécuter le jugement par voie d'huissier, l'avoué refuse-t-il de vous communiquer certaines pièces ?
Vous devez lui payer ses honoraires, mais les frais ce sont bien à vos adversaires condamnés de les payer.
0