Arriéré de pension alimentaire

sydolo - 17 avril 2009 à 13:47
 sydolo - 17 avril 2009 à 14:07
Bonjour,
mon mari a une fille donc il a eu aucune nouvelle depuis qu'elle a 4 ans, aujourd'hui elle en a 22 et suit des études. Il y a 3 ans il a reçu un courrier de la CAF lui demandant de payer la pension alimentaire qui avait été avancé à sa mère, depuis il paie réguliérement cette pension. Il y a quelque mois, il a reçu une lettre d'un huissier lui demandant un arrièrè de 5 ans soit 13000 €. Ne pouvant payer cette somme, la mère consent à un echelonnement. Il est à l'heure actuel dans une démarche de solution amiable, la somme que propose mon mari ne convient pas à la mère et l'huissier vient de nous prévenir que porcedure pour une saisie sur salaire va être engager. Mon mari a prit contact avec la CAF ce matin et la personne qui c'était occupé du dossier à l'époque lui dit que l'arrièré aurait du être demandé il y a 3 ans. Quelqu'un pourrait il me dire si la demande de l'huissier est normal et si cette démarche n'aurait elle pas du être faite il y a 3ans lorsque sa mère à repris contact via la CAF ?
merci pour votre aide

1 réponse

salut
1