Bail et frais de dossier

lolotte - 8 avril 2009 à 10:04
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 17 avril 2009 à 15:08
Bonjour moi et mon ami avan louer un apartement il ya 2mois le contrat et a nos 2 nom moi je veut partir mon conjoint lui ve rester mai kom l apartement et trop grand pour lui en vu ke c est f4 car jai 3 enfants a ma charge le logement et trop grand pour lui il a demonder au proprietaire un plu petit qui a accepter moi il me demande 3 mois de preavis et a mon ami pour emenager dans le logement plu petit il lui reclame encore des frai de dossier d une somme qui corespant a la moitier du loyer je voudrai s avoir si il a le droit de redemander ces frais de dossier en vu ke il ya 2 moi nous lui avan deja verser pour le f4 les 2 aparteme,t se trouve dans la meme residence et a la meme adresse avec le meme proprietaire a t il le droit de redemander ces frais de papier car nous avion verser 325euros il ya un moi et la vu que mon ami lui va passer du f4 au f2 il lui reclame 250e de frais de dossier le proprietaire pa pa juste changer le bail et se contenter des frais de dossier que nous avion verser il ya a peine de moi pour le f4 cette question et tres urgente en vu que son chamgement de logement doit se faire avan le 20 avril merci boucoup de nous guider sur les frai de dossier ainssi sur les3 moi de preavis
cordialement merci
ps c est apartement ce fais par un particulier
A voir également:

2 réponses

mireille1215 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 2
17 avril 2009 à 15:06
salut si l appart et a un particulier vous avait pas apayer de frais de dosier,de plus si cest ue agents de particulier a particulier vous avait deja un dosier ,ledosier reste le meme ,seul l appartement change,
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
17 avril 2009 à 15:08
Si vous passez par une agence immobilière, malheureusement à chaque fois que vous changerez de logement, ils vont vous demander des frais de dossier, ils ne travaillent pas pour rien.
0