Bonjour,
je un recepissé actuellement qui ne mes permet pas de travaillé et je souhaite faire en BTS en alternance mais pour ça il me faut ou moin un recepissé qui permet le travail a la prefecture a chaque fois qui je pose une question a ce sujet je une reponse different,je ne ce plus quoi faire,aie moi sil-vous-plait.
- Quel est votre âge ?
- Quelle est votre nationalité ?
- Qu'est-ce qui est écrit sur ce récépissé ?
- Pourquoi allez-vous voir la préfecture ?
- Que demande l'organisme de formation qui délivre le BTS ?
Bonjour,j'ai 24 ans ,je suis bresilienne,sur mon recepissé c'est écrit qu'il ne me donne pas le droit de travaillé,je suis aller a la prefecture de police parce que c'est la bas qui j'ai fait ma demande de carte de séjour vie familiale et privé il y a maintenan 14 mois qui j'atend ma carte et jusqu' présent, rien.Par contre je travaille déja avec mon recepissé car une conseiller de la prefecture ma dit qui seul le visa pour les visitantes ne donne pas le droit de travaillé,mais je suis coincé pour le BTS parce que l'ecole n'accept pas un recepissé comme le mien même si j'explique qu'il est comme ça parce que c'est la première demande de séjour en France et qui quand ma carte arriverras,elle seras une carte normal qui donne le droit au travail etc.
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
18 avril 2009 à 14:20