Les discussions

Test de paternité

Bonjour, mon ex compagne et moi même nous sommes séparés durant la grossesse. L'enfant est né il y a un mois et pour le moment je n'ai pas fait de dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Reconnaissance de dette...

Bonjour, voici mon problème, je me suis séparée de mon petit ami voila 2 mois. Il insiste pour récupérer son frigo ainsi que sa machine à laver et son...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Afrikarnak

Concernant intrum justitia

Bonjour, Toujours le meme proléme par contre moi c bouygues je dois une somme soit disant de 355, 86E. Je n'ai jamais répondu a leur courriers, je...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Afrikarnak

Comment fair pour avoir la nationality france

Bonjour, je suis ne en farnce 1959 le 24 06 a reu de brement 35. matentent je vie en algerie et je veux dire savoir et ce qeu j'ai droit ou doubelle...

Afrikarnak

Dettes et instance de divorce

Bonjour, Mon compagnon est actuellement en instance de divorce (deouis peu). Il est à la retraite depuis deux ans et ses revenus ont , de ce fait, ...

fopasetrecon

Non respect des week end et des vacances

Bonjour,le pere de ma fille ne viens la chercher sa fille depuis 6 mois pendant les vacances scolaires petite ou grandes non plus y a t il une soluti...

marina192308

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai fait la procédure auprès d'un huissier pour qu'une arrêt saisie sur salaire soit mise en place auprès de l'employeur de mon ex. Sauf qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sosso7626

Comment récupérer ma fille

Bonjour, a ma séparation officiel le 5 décembre 2008 on ma donnée la garde de ma fille de 11 ans mon ex mari a écris au juge des familles derriere mo...

mouniatta

Ou demander un acte de mariage ??

Bonjour, voilà je me suis marié en 2000, le 27 juillet en algérie, et je dois demander un acte de mariage , mais je ne sais pas ou me renseigner . D...

titibus1997

Inquietude niveau droit

bonjour, voila moi et mon amie venons de louer un appartement, notre premier nous etions chez nos parent respectif avant. En faite je devrai plutot...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
arnaudwolf

Separation avec 2enfants, conseils?

Bonjour, Voila ma situation, je suis une maman de 2 enfants (2ans et 1mois), je suis séparé de mon compagnon et allons avoir chacun notre apparteme...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Moa

Curatelle, tutelle

Bonjour, Suite à mon appel pour le curatelle pour ma maman, je viens donner des nouvelles car l'expert psychiatre est venu la voir aujourd'hui à l'ho...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
BELLIERE

Résiliation de l'assurance maladie

Bonjour, si kelk'1 pe m'aidé,voila j'ai divorcé,mais le soucie et ke je sui toujour sur l'assurance maladie groupama de mon ex, alor que moi j'ai pri...

geraldine

Papa en detresse

Bonjour, mon ex conpagne a quitter le domicile le 18 mai 2009 de cette au 22 aout 2009 elle m otoriser de voire mes filles 2 h par semaine mais depui...

morgannnn77

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, mon épouse a demandé le divorce. nous avons une petite fille de 6 ans. je voudrai bénéficier de la résidence alternée afin de mieux suivre l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
maxweb

Besoin de quelques renseignements !!!

Bonjour, je vais avoir 16 ans dans 2 mois et je pense fortement à me faire émanciper pour les raisons suivantes: -Tout d'abord, mes parents sont div...

Qu'est-ce à dire

Les droits au conges

Bonjour, voila je suis actuellement enceinte de trois mois et je travail en cdi, je voudrais si c possible arreter de travailler parce que je suis fat...

ac 3

Revenus

Bonjour, mon marie est decede depuis 1an certaines personnes me disent que je devrai recevoir quelque chose de la part de la securite sociale et co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
micheline.lecareux@sfr.fr

Compte joint et separation

Bonjour, je vais divorcer , j ai un compte privé plus un compte joint avec le pere de ma fille pour me proteger faut il que j ouvre un autre compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvh avec présence d'un tiers?

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils qui est schizophrène et bipolaire. Pour l'instant il y a eu un jugement provisoire mais pour le jugement...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
zimzim

Séparation

Bonjour, Je suis actuellement en instance de séparation avec mon ex conjoint. Nous vivions en concubinage depuis 20 ans environs. Depuis une 10 d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Associer

Bonjour, je aimerais investiture sur domaine poulailler donne moi des conseille ou bien que vous viennent qu on fais associer merci jai un sommes ...

Utilisateur anonyme

Droit de garde

Bonjour, j'ai une petite fille de un an son pere et moi attendons la convocation pour passer devant le jaf nous travaillons tous les 2.lui a énormém...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lolelili

Un père qui n'a pas reconnu son enfant

Bonjour,je suis camerounaise, j'ai fait un enfant qui a maintenant trois ans. le père ne s'en est jamais occupé et ne l'a pas reconnu.et en plus il es...

Utilisateur anonyme

Hebergement

Bonjour, je suis separè depuis peu actuellement sans logement une ami peu m ebergè gratuitement pour que je puisse recevoir mes enfants elle touc...

Utilisateur anonyme

Enfants en danger beoin d aide

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai deux neveux un de 10 ans et l autre de 14 ans.leurs parents sont separer.mes neveux sont maltraites par leur pere et leur belle mere.l ai...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
kate

Ont ma enlever mes enfants

Bonjour, comment fair pour attaquer une asistante sociale en justise kan elle a mal fait sont boulot elle ma enlever mes filles en disant des...

Utilisateur anonyme

Elle va finir par le tuer !!!!!!

Bonjour, j'ai un ami ( patrick) qui c separé de sa femme il ya deux mois. il vit chez ses parents et elle habite tjr dans leur maison. elle ne trava...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tarasouris

Puis je perdre ma fille pour un divorce

Bonjour, je voulais vous demandé est ce que je perdre ma fille en sachant que mon mari me demande un divorce à l'amiable mais ma fille est en algérie...

khelfaouisandrine

Refus à la propriété par des locataires

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison qui est actuellement en location, les locataires ont constaté un problème de chauffage, j'ai pris RD...

Paulin

Je vais peut être devenirpapa de mon ex amie.

Bonjour, j'ai eu une aventure avec une femme pendant un an et demi. Le 8 janvier dernier elle m'avoue une autre relation qui a commencé à Noel. Je met...

eliwann

Enquete social

Bonjour, je souhaiterai vous demander des renseignement sur les enquete social ,j ai lancer une demande d enquete sur le conseil de mon avocate au su...

anna6811

Information comment adopter un enfant mineur.

Bonjour,je vie avec une femme depuis 10ans elle a une fille avant notre connaissance avec un francais qui n'a pas fait le necessaire pour reconnaitre ...

shabine

La mère de mes filles part à 1000 kms

Bonjour, je viens d'apprendre que la mère de mes filles qui à la garde et moi le droit de visite un week-end sur deux partait vivre à 1000 kilomètres...

shabine

Peut on reconnaitre un enfant qui ...

Bonjour, voila je suis marié et mon mari a ue une aventure avec une autre femme, suite a cela elle et enceinte et na pas voulu avorter,a la demande ...

shabine

Rsa le droit ou pas ?

Bonjour, je viens de faire une simulation sur le site de la CAF pour une demande de RSA, moi et mon concubin avons moins de 25 ans tout les deux et so...

shabine

Apl

Bonjour, étant en entreprise individuelle, j'ai perçu les apl jusqu'en 2007, puis remboursé 2007 car mon résultat 2006 était positif de 8000€, j'étai...

shabine

Comment faire pour quitter une cohabitation i

Bonjour, ma situation est un peu particulière.J'ai encontrer un homme qui vivait maritalement avec une femme avec qui ils ont eu un enfant. Ils sont ...

shabine

Contrat de bail non signé

Bonjour,j occupe un appartement cela fait trois ans; avec l'ex proprietaire,j' avais un contrat de bail signés par les deux paries;mais l'appartement ...

shabine

Loyer solidaire et taxe d'habitation

Bonjour, Je me suis séparée il y a un mois de mon conjoint avec lequel je partageais un appartement en location. Le bail étant à nos 2 noms, nous som...

shabine

Besoin de vos réponse !

Bonjour, Avec mon fiancé on souhaiterait déménager dans le sud de la France dans le Languedoc Roussillon plus présicément ! J'ai actuellement l'aut...

Loulou000

Avocat bisarre

Bonjour, j'ai une question, j'ai envoyé à mon avocat tout mon dossier, qu'il a envoyé à la partie adverse (depuis je me retrouve avec des sms de men...

tarasouris

Repport jaf

Bonjour, pourriez-vous me dire quels sont les motifs valables pour demander un repport d'audience? Merci.

lulu

Autorité parentale & déménagement

Bonjour, Avec mon fiancé on souhaiterait déménager dans le sud de la France dans le Languedoc Roussillon plus présicément ! J'ai actuellement l'au...

Sab

Menace de mort envers un policier urgent xxx

Fermé

Bonjour,....; Mon petit copain étant mineur (16 ans ) a menacer de mort un policier, dans une des musiques qu'il a fait ( Avec insultes) a cause d'un...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sab

Abandon du domicile conjugal

Bonjour, ma femme à quitte le domicile conjugal en me disant je vais habité chez ma mère, et le soir mémé elle se rendu chez son amant et elle vie av...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sab

Mariage avec un etranger

Bonjour, je sors avec un senegalais depuis un an et demi, on s aime mais voila il a des probleme de papier, il doit passer devant lOFPRA pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ptitangemarie

Pension alimentaire à beaux-parents

Bonjour, Je voudrais aider une amie qui n'a pas internet. Ses beaux-parents parlent de demander une pension alimentaire à leurs trois enfants, don...

mistek 217

Separation couple francoanglais et pension al

Bonjour, ma partenaire et anglaise, je suis francais, nous vivons en Angleterre et ne sommes pas maries, elle a eut deux enfant 5 et 7 ans de son pre...

JeanJod

Haie en bambou

Bonjour, j'ai planté une haie de bambous sur mon terrain .Dois- je les couper à 2m de haut comme c'est le cas pour les autres types de haie.Je ne sui...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tarasouris
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 31 630