Divorce
Bonjour, avec mon mari nous souhaitons divorcer par consentement mutuel, quelle est la marche à suivre?
Bonjour, avec mon mari nous souhaitons divorcer par consentement mutuel, quelle est la marche à suivre?
Bonjour, voila dans quelque jours ces l ecole pour le fils de mon ami on la eu tout le mois d aout pour les vacances et mon ami voudrai lui ramener ...
Bonjour, merci d'avoir pris ma demande en considération,j'ai bien lu l'article qui me correspond,donc j'ai droit a la nationalité par filiation,ettan...
Bonjour, Je suis séparé de mari, et aucune procédure n'a été engagée, il a une amie depuis le mois de mai et je viens d'apprendre qu'elle attend un e...
Bonjour, j aimerais faire une formation esthetique quelles sont les aides financieres, je ne touche plus le chomage je n ai pas les moyens pour finan...
Bonjour, g pris rendez vous le 23 fevrier2009 je me suis presenter avec mon mari et vous m'avez dit au bout de 4 mois j'aurais la reponse. mais jusq...
Bonjour, non il n y pas de separation legal mais les enfants porte le meme nom que moi meme mon mari refuse de me laisser rentrer en france avec mes...
Bonjour, mon ex compagne et moi même nous sommes séparés durant la grossesse. L'enfant est né il y a un mois et pour le moment je n'ai pas fait de dé...
Bonjour, voici mon problème, je me suis séparée de mon petit ami voila 2 mois. Il insiste pour récupérer son frigo ainsi que sa machine à laver et son...
Bonjour, Toujours le meme proléme par contre moi c bouygues je dois une somme soit disant de 355, 86E. Je n'ai jamais répondu a leur courriers, je...
Bonjour, je suis ne en farnce 1959 le 24 06 a reu de brement 35. matentent je vie en algerie et je veux dire savoir et ce qeu j'ai droit ou doubelle...
Bonjour, Mon compagnon est actuellement en instance de divorce (deouis peu). Il est à la retraite depuis deux ans et ses revenus ont , de ce fait, ...
Bonjour,le pere de ma fille ne viens la chercher sa fille depuis 6 mois pendant les vacances scolaires petite ou grandes non plus y a t il une soluti...
Bonjour, J'ai fait la procédure auprès d'un huissier pour qu'une arrêt saisie sur salaire soit mise en place auprès de l'employeur de mon ex. Sauf qu...
Bonjour, a ma séparation officiel le 5 décembre 2008 on ma donnée la garde de ma fille de 11 ans mon ex mari a écris au juge des familles derriere mo...
Bonjour, voilà je me suis marié en 2000, le 27 juillet en algérie, et je dois demander un acte de mariage , mais je ne sais pas ou me renseigner . D...
bonjour, voila moi et mon amie venons de louer un appartement, notre premier nous etions chez nos parent respectif avant. En faite je devrai plutot...
Bonjour, Voila ma situation, je suis une maman de 2 enfants (2ans et 1mois), je suis séparé de mon compagnon et allons avoir chacun notre apparteme...
Bonjour, Suite à mon appel pour le curatelle pour ma maman, je viens donner des nouvelles car l'expert psychiatre est venu la voir aujourd'hui à l'ho...
Bonjour, si kelk'1 pe m'aidé,voila j'ai divorcé,mais le soucie et ke je sui toujour sur l'assurance maladie groupama de mon ex, alor que moi j'ai pri...
Bonjour, mon ex conpagne a quitter le domicile le 18 mai 2009 de cette au 22 aout 2009 elle m otoriser de voire mes filles 2 h par semaine mais depui...
Bonjour, mon épouse a demandé le divorce. nous avons une petite fille de 6 ans. je voudrai bénéficier de la résidence alternée afin de mieux suivre l'...
Bonjour, je vais avoir 16 ans dans 2 mois et je pense fortement à me faire émanciper pour les raisons suivantes: -Tout d'abord, mes parents sont div...
Bonjour, voila je suis actuellement enceinte de trois mois et je travail en cdi, je voudrais si c possible arreter de travailler parce que je suis fat...
Bonjour, mon marie est decede depuis 1an certaines personnes me disent que je devrai recevoir quelque chose de la part de la securite sociale et co...
Bonjour, je vais divorcer , j ai un compte privé plus un compte joint avec le pere de ma fille pour me proteger faut il que j ouvre un autre compte...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils qui est schizophrène et bipolaire. Pour l'instant il y a eu un jugement provisoire mais pour le jugement...
Bonjour, Je suis actuellement en instance de séparation avec mon ex conjoint. Nous vivions en concubinage depuis 20 ans environs. Depuis une 10 d'a...
Bonjour, je aimerais investiture sur domaine poulailler donne moi des conseille ou bien que vous viennent qu on fais associer merci jai un sommes ...
Bonjour, j'ai une petite fille de un an son pere et moi attendons la convocation pour passer devant le jaf nous travaillons tous les 2.lui a énormém...
Bonjour,je suis camerounaise, j'ai fait un enfant qui a maintenant trois ans. le père ne s'en est jamais occupé et ne l'a pas reconnu.et en plus il es...
Bonjour, je suis separè depuis peu actuellement sans logement une ami peu m ebergè gratuitement pour que je puisse recevoir mes enfants elle touc...
Bonjour,j ai deux neveux un de 10 ans et l autre de 14 ans.leurs parents sont separer.mes neveux sont maltraites par leur pere et leur belle mere.l ai...
Bonjour, comment fair pour attaquer une asistante sociale en justise kan elle a mal fait sont boulot elle ma enlever mes filles en disant des...
Bonjour, j'ai un ami ( patrick) qui c separé de sa femme il ya deux mois. il vit chez ses parents et elle habite tjr dans leur maison. elle ne trava...
Bonjour, je voulais vous demandé est ce que je perdre ma fille en sachant que mon mari me demande un divorce à l'amiable mais ma fille est en algérie...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison qui est actuellement en location, les locataires ont constaté un problème de chauffage, j'ai pris RD...
Bonjour, j'ai eu une aventure avec une femme pendant un an et demi. Le 8 janvier dernier elle m'avoue une autre relation qui a commencé à Noel. Je met...
Bonjour, je souhaiterai vous demander des renseignement sur les enquete social ,j ai lancer une demande d enquete sur le conseil de mon avocate au su...
Bonjour,je vie avec une femme depuis 10ans elle a une fille avant notre connaissance avec un francais qui n'a pas fait le necessaire pour reconnaitre ...
Bonjour, je viens d'apprendre que la mère de mes filles qui à la garde et moi le droit de visite un week-end sur deux partait vivre à 1000 kilomètres...
Bonjour, voila je suis marié et mon mari a ue une aventure avec une autre femme, suite a cela elle et enceinte et na pas voulu avorter,a la demande ...
Bonjour, je viens de faire une simulation sur le site de la CAF pour une demande de RSA, moi et mon concubin avons moins de 25 ans tout les deux et so...
Bonjour, étant en entreprise individuelle, j'ai perçu les apl jusqu'en 2007, puis remboursé 2007 car mon résultat 2006 était positif de 8000€, j'étai...
Bonjour, ma situation est un peu particulière.J'ai encontrer un homme qui vivait maritalement avec une femme avec qui ils ont eu un enfant. Ils sont ...
Bonjour,j occupe un appartement cela fait trois ans; avec l'ex proprietaire,j' avais un contrat de bail signés par les deux paries;mais l'appartement ...
Bonjour, Je me suis séparée il y a un mois de mon conjoint avec lequel je partageais un appartement en location. Le bail étant à nos 2 noms, nous som...
Bonjour, Avec mon fiancé on souhaiterait déménager dans le sud de la France dans le Languedoc Roussillon plus présicément ! J'ai actuellement l'aut...
Bonjour, j'ai une question, j'ai envoyé à mon avocat tout mon dossier, qu'il a envoyé à la partie adverse (depuis je me retrouve avec des sms de men...
Bonjour, pourriez-vous me dire quels sont les motifs valables pour demander un repport d'audience? Merci.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.