Soulte
steph
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,Je suis separee depuis deux ans.ns avions achetes une maison ensemble non finie de payee.mon ex compagnon a fait le necesaire chez notaire.ns avons signes ,avec le versement d'une soulte de 31000E.J ai pour le moment percu que 24000E,lui laissant le tps e m rembourser le reste.DEPUIS aucune nouvelle,il refuse de me payer le reste,en plus j'ai financer travaux ds la maison qu'il ne m a jamais rembourse et dont il garde les factures.il refuse de me payer lereste de la soulte pretextant que c'est une compensation au fait quej'ai vecu comme etudiante sans rien gagne avec lui durant 4 ans.refuse de me payer les factures des travaux disant qu'il a tout fait lui meme en bricolant dans la maison.et que "sueur versee"pour bricoler compense le fait que j'ai just payer.que puis je faire merci.ca vaut le cp de prendre un avocat?
3 réponses
vous en avez parlé au notaire???
si le notaire a stipulé le partage comme tel oui prenez un avocat..
si le notaire a stipulé le partage comme tel oui prenez un avocat..
steph
le notaire me dit juste que la somme etait de 31000,pour le resa payer je dois voir directement avec mon ex conoint.j'ai des chances de recupere cet argent?et les travaux?
steph
les frais d'avocat seront seul a ma charge?