Les discussions

A t-il le droit de m'expulser

Bonjour, mon conjoint me quitte, j'ai la garde de mon fils. Étant donné que je n'ai plus de meuble j'aimerai rester un peu chez "nous" afin d'économ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Afrikarnak

Pension de reversion fonctionnaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère a été mariée durant 5 ans à un fonctionnaire déjà retraité de l'enseignement, avant de divorcer. Elle voudrait savoir si en cas de ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
inquiète

Parent isolé et pension alimentaire

Bonjour, Voilà, je suis enceinte séparée du papa, j'ais emmenager dans mon appartement la semaine derniere Avec le papa, on a decider de tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Pret immobilier avant le jugement divorce ?

Bonjour, mon mari et moi allons divorcer. nous allons deposer la requete dans les jours qui arrivent. nous avons reussi a vendre notre maison en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gregovivi

Arret de travail

Bonjour, je suis en maladie pour 1 mois doit je payer la nourrice ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
grenouille92400

Aider un ascendant sous prp...

 Résolu

Bonsoir, Nous projetons d'héberger gratuitement chez nous un ascendant dans les soucis d'ordre financiers afin de l'aider à se remettre sur de b...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mamandunange

Le couple et le rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un enfant de 15 mois mais pour des raisons financieres nous ne vivont pas sous le meme toit mais nos ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nene0412

Etrangere comment je peux accoucher en france

 Résolu

Bonjour, je suis une femme tunisienne je suis enceinte au 5eme moi je veux accoucher a paris et jai une visa touristique de 6mois je veux avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Afrikarnak

Mariage

Bonjour, Ma compagne et moi désirons nous marier. Cependant notre situation est particulière. Nous ne vivons pas sous le même toit. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mouton1er

Violences et maltraitance

Bonjour, Depuis mon accouchement, j'ai subi des violences physiques et morales de la part de mon ex-conjoint et sa mère. J'ai été battue par elle pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
bb

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis plus de 2 ans car mon mari ne voulais pas divorcer mon avocat m'a dit que je devrais être divorcé pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Garde enfant suite à séparation

Bonjour, mon compagnon et moi allons nous séparer ;nous avons un enfant de 1an et demi en garde conjointe ; mon compagnon dit qu'il acceptera la gar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Obligation alimentaire et abus des ascendants

Bonjour, Ma femme et moi venons d'apprendre qu'une procedure du Conseil Generale du departement dans lequel la grand mere de ma femme se trouve a en...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nosouci

Deplacer avec mon marie en france

 Fermé

Bonjour, je suis une tunisienne je veut marié avec francais cest quoi le demarche pour fair le visa et aller avec mon marié

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
australe13

Demande de rensignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurai, bientot mes 10 ans (2001) sur le sol francais . au tanque citoyen algerien , quelles sont les procédures a suivres pour s avoir pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Fraude ou pas fraude parent isolé ou pas ?

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois, je vis dans mon appartement et je fréquente le pére de mon enfant Je touche le rsa grossese Je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
melan78

Comment proteger ma fille?

Bonjour, je suis actuellement séparée du père de ma petite fille de bientôt 4ans. J'ai la garde et il la un week end sur deux. Jusque la toutvas b...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Demande de copie

Bonjour, je suis ne aux états -unis de père français . il m'a dit m'avoir déclarer a Nantes il y a plusieurs années .j'ai besoin d'obtenir des copie d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
BarbieTM

Mon ex belle-mère me déteste

je me suis séparée du père de mon fils il y a maintenant 4 ans .Et malheureusemnt, son père s'est sucidé il y a 4 mois .Depuis la mère de mon ex m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
BarbieTM

Contestation qualif de libéralité

Bonjour, ma ques tion est la suivante , il y a t il une incidence si mon avocat ne sera pas présente devant la cour d appel

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Séparation

Bonjour à tous .. Petite question à vous posez en espérant que vos réponses m'aideront .. Le 1er septembre 2009, je me suis installée en cou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
BarbieTM

Couple

bonjour , voila j'ai 17ans , je vais avoir 18 ans au mois de juillet et ma copine viens d'avoir 16 ans . Ma copine est enceinte , et elle ne veut pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
futurparent

Sans la présence du père, papiers d'identité.

 Fermé

Bonjour,gros probleme pour ma fille de 16 ans,depuis ce quatre ans nous n avont pas de nouvelle de son pere ,pas moien de lui faire de papie d identit...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Aide au logement apres un licenciement

 Résolu

Bonjour, Je viens d' etre licenciée par mon employeur, le chomage me verse 1000 euros d allocations et j ai un loyer de 700 euros à payer. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
andrey1828

Reversion

Bonjour, je suis veuve depuis 2003,mon mari avait 40ans a l epoque,aujourd hui j ai 42ans avec 2enfants de 14 et 15ans,je vie maritalement avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
58Sab

2 mois ferme pour abandon de famille...

 Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir ce que vous penser de ça ? J'ai un ami qui a la garde de ces 3 enfants. Son ex femme ne paye pas la pension aliment...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
melle94

Demande info pour titre de séjour

Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans et e suis entrée en France en 2001 étant mineur (15 ans et demi) J'ai obtenue mon bac en 2005...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Curatelle renforce

 Fermé

Bonjour, la curatelle doit t'elle choisir avec qui on doit se marier et vivre

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Fille de cote d'ivoire desirant venir en fran

 Fermé

Bonjour, je suis en contact sur msn avec une fille de la cote d'ivoire près de ABIDJAN depuis env 2 mois s'appelant KOUASSI Elodie très jolie et l'o...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Afrikarnak

Declaration d'enfant

Bonjour, je suis bientôt père d'une petite fille mais ma copine a déclarée a la c.a.f qu'elle était célibataire pour pouvoir toucher l'aide de mère...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
australe13

Reconnaissance d un enfant avec u homme marié

 Fermé

Bonjour, J ai un enfant avec un homme marié, d ou mes questions-est-ce que c est vrai que la femme du père de mon fils doit-elle accepter la reconna...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
australe13

Dossier en cour

 Fermé

Bonjour, je suis tunisienne et je vivais en Tunisie et je suis mariée avec un français et je veux savoir si mes papiers sont prêt ou pas encore pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Droit du père... patrick ou le père perdu

Bonjour, je lis et relis bcp de sujet sur ce forum , et je suis abasourdi par la bêtise humaine, je suis actuellement aussi comme bcp de couples en in...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Garde alternée

Bonjour, suite à une séparation (concubinage),nous avons décidé de choisir la garde alternée pour élever notre fils.Nous sommes donc en accord pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
chris22

L'ex femme de mon ami part quatre ans

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux etre reconnue comme ayant une autorité parentale concernant les filles de mon ami. En effet la mère part quatre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Les documon a fournir pour une demond de visa

 Fermé

Bonjour, je suis une algerien comon c que oi les documon afournir pour demondé une visa pour court séjour a une étudiont quelle a 16ans et elle va ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

O secours je suis harcelé par mon ex compagno

Bonjour, je suis agressé avec ma fille cela dure depuis plusieurs moi ce meme homme se defend sur votre forum que je suis parti avec sa fille cet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Attend la transcription

 Résolu

Bonjours sa fait 2mois le 17 octobre 2010 que jai recu un courrier pour me dire qu il sont sur ouverture de mon dsossier depuis plus de nouvelle sa co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Aides financiére femme seule

Bonjour, Ma maman est contrainte de quitter mon père mais n'a aucune ressource financière; Quelles peuvent être les aides auxquelles elle peut prét...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Voir mon fils

Bonjour, je suis séparer de mon copain depuis pres de quatre ans on c'était arranger a l'amiable pour sarranger pour que je puisse voir notre fils t...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Ramener mon enfant de l'étranger sans son pèr

Bonjour, Ma fille vit en Espagne a un enfant de 7 ans. Elle est séparée de son compagnon père de l'enfant qui ne lui verse aucune pension. L'enfan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Ai-je le droit de quitter le département

Bonjour, je suis séparé de mon mari,la procédure de divorce est en cour.Nous vivons en guadeloupe Puis-je déménager avant le divorce et donc enmener...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bouledeneige6

Parent isolé

 Fermé

Bonjour, Voila je vous explique je suis actuellement enceinte de 7mois et je voudrais s'avoir coment on peut toucher parent isolé a la naissance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Faux et usage de faux?!!

Bonjour, Je vous eplique Aprés avoir vécu quelques mois avec mon ex je recoit une lettre de la caf me disant etr déclaré au domicile de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bouledeneige6

Contribtion entretien et éducation enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 14 ans et suis séparée de son père depuis maintenant plus de 10 ans. Mon fils vit avec son père depuis maintenant presque...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bouledeneige6

Aider ma niece

Bonjour, j'ai ma petite niece qui et placer dans un foyer depuis plusieure années mais il y a quelque jour elle demande a vivre chez moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bouledeneige6

Non presentation d enfant

 Résolu

Bonjour, suite a un jugement du jaf qui stipule que j ai de nouveau la garde de ma fille le papa a refuse d executer l ordannance du juge j ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bouledeneige6

Problème de pension

Bonjour, je vous explique mon problème j aimerais avoir des renseignements pour enlever mon nom sur la garde de mon garçon de bientôt 5 ans car jai pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lunatique33

Urgent question mutuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de résilier la mutuelle de mon conjoint, car c'est moi qui lui paye (140€ par an) y'a mes 2 enfants et moi aussi dessu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Quels sont mes droits pendant mon wk de garde

Bonjour, Voilà je suis papa d'une petite fille et je viens d'obtenir la garde de ma fille un wk sur 2. Donc ce wk était mon premier depuis 1 an av...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lunatique33
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 31 597