Les discussions

Réevalution de la pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint a un enfant d'une première union et son ex demande devant le juge des affaires familiales une revaluation de la pension alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
céloyo

Transcrition d'actes d'etat civil

Fermé

Bonjour, Je suis Farnco-tunisienne résidente en tunisie depuis plusieurs années et immatriculée au consulat général de france à Tunis, je me suis ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
australe13

Teste de paternité

Bonjour, peut on faire un teste de paternité pendant le début de la grossesse. Je suis enceinte d'un mois est je ne c pas qui et le père peu t'on fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Jai recu la visite d un agent de l offi

Fermé

Bonjour, naoum93 salem je vient de recevoir la visite d un agen de l offi supert sympa il ma demander aucun papier alor quil mon envoyer unpapier d...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Achat 50/50 d une maison en union libre

Bonjour, Je vie en union libre et je souhaite me séparer , seulement nous avons une maison en commun achetée 50/50. Mon compagnon ne souhaite pas v...

Utilisateur anonyme

Ai-je droit à la carte de résident?

Bonjour, Je dispose pour le moment d'une carte de séjour Etudiant et je voulais savoir si je pouvais demander la carte de séjour de résident, ma s...

58Sab

Nationnalité francise pour personne avec titr

Bonjour, je connais une personne étrangère ( cambodgienne)qui a un titre provisoire pour soins peut-elle faire la demande de la nationnalité fran...

58Sab

Titre de séjour italien en france

Résolu

Bonjour, j'ai besoin s.v.p de votre aide en urgence. voici mon problème: je suis français et je me suis marié il y a un mois avec une étudiante cam...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mbossolevis

Divorce

Bonjour, voilà mon concubin est separe depuis 2004 je voudrais savoir comment doit -on procede pour qu'il divorce de son ex sans trop de frais d'avo...

australe13

Mariage avec un sans papier

Bonjour, je me suis mariée avec un sans papier mi octobre 2010, comment faire pour qu'il obtienne une carte de sejour? . Nous sommes allés voir l...

australe13

Renouvellement titre de séjour étudiant

Bonjour, Je voudrais renouveler mon titre de séjour étudiant sachant que je viens d'obtenir mon master 2 à nancy. J'ai pu trouver une inscription à ...

larany

Visa long séjour et permis de travail

Bonjour, Je suis tunisien, on a décidé moi et ma femme (franco - tunisienne) avec notre petite fille , de s'installer en France. je viens de démarr...

nylla

Bruit

Bonjour, j ai un gros probleme mos voisins du dessus doive se croire en maison dans les bois c du bruit jour et nuit il me respecte rien ni les loca...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sporthy

Urgent, moins de 24 heures pour solutions!!

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce, une décision de justice a été prise au mois d'août concernant la garde des enfants et la période scolaire....

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sophiag

Probleme suite à séparation

Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa de mes enfants voilà 2 ans, j'ai refait ma vie, j'ai la garde de mes enfants et j'habite à 900 kms du père de mes...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sophiag

Transcription acte de mariage

Fermé

Bonjour, selam voila j'ai envoyer mon dossier le 1octobre2010 sans ccm et j'ai reçu l'accusé de réception et ils mon dit que il fallait être patient...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
australe13

Mon fils et son choix d'avenir

Bonjour, Mon fils qui a 12 ans veut rentrer à l'école militaire d'autin l'année prochaine. J'ai réussi a avoir un appuit pour le faire rentrée dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mariedf92

Prix pour changer une lettre a mon nom

Bonjour, j'aimerai changer une lettre a mon nom de famille combien cela va t'il me couter ?

australe13

Resgt au sujet de la decision provisoire jaf

Bonjour, la décision provisoire rendue par le jaf peut elle faire l objet d un appel ? Si oui la décision doit etre apliquée jusqu a nouvelle audian...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
M@thew

Dette de loyers chez l'huissier

Bonjour, Mon ex et moi même avons quitté un logement pour lequel le bail était au deux noms et malheureusement il reste des loyers impayés pour l...

MC

Je veux divorcer ma femme m'en empêche

Résolu

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis 3 ans celle-ci ayant des troubles psychologique, elle me menait la vie dure en me rabaissant sans cesse e...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
M@thew

Demande d'information api

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 5 mois et demis et je voudrais savoir qu'elles sont les conditions pour toucher l'API...es ce que le papa ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Annulation de divorce apres la consicilation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passé en consiliation le 30 septembre pour divorcé mais depui je suis revenu avec mon mari je voudrais savoir si je peux annulé le di...

melanie54

Resilation d abonnement

Bonjour, j e voudrais areter mon abonnement cher vous pour des raison famillial . jespere recevoir une reponse au plus vite merci de votre comprehe...

M@thew

Garde conjointe.

Bonjour, je me rends en Nouvelle-Calédonie pour trois mois, mon ex-mari a la charge de ma fille et exige de ma part un document concernant cette absen...

58Sab

Conflit familiale

Bonjour, moi je m appelle violaine et j ai des probleme moi aussi,pour voir mon petit fils ma belle fille me l interdit meme qu hier j ai voulu l...

M@thew

Regroupement familiale pour ma femme et ma fi

Fermé

Bonjour, je suis marocain resident en france depuis longtemps jje veux me ramener ma femme et ma fille qui resident au maroc j'ai dèpose mon do...

australe13

Après une soiré bien passer elle dit :

Bonjour, jai un ami qui le vie mal car il a fait 24h de garde a vue pour une fille prétendant dire que mon ami la violé , elle dit avoir but énormém...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tio

Femmes seule 2enfants cherche colloc sympa

Bonjour, Je vis seule actuellement avec mes 2 enfants,voulant me diriger vers une autre profession je fais actuellement des cours par correspondance...

58Sab

Credit immobilier et bien achete avant mariag

Bonjour, Un bien acheté avant mariage sous le regime de la communauté par un des 2 conjoints mais avec un credit. Lors du mariage, ce bien reste-t-i...

58Sab

Urgent caf

Bonjour, je souhaiterais savoir si pour un demenagement comment les demarches se font au niveau de la caf une peronne qui reste en cote d'or et remo...

BarbieTM

Pb divorce

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis majeure mais j'ai encore 3 frères et soeurs qui vivent chez ma mère. Suite à un jugement de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lapetitesauterelle

Besoin d'aide pour un titre de sejours

Bonjour, je suis une jene maman de 2 garçon je suis venir en france il y a 9moi je suis san papier un homme ma dit que il a un asociation qui aide l...

58Sab

A t-il le droit de m'expulser

Bonjour, mon conjoint me quitte, j'ai la garde de mon fils. Étant donné que je n'ai plus de meuble j'aimerai rester un peu chez "nous" afin d'économ...

Afrikarnak

Pension de reversion fonctionnaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère a été mariée durant 5 ans à un fonctionnaire déjà retraité de l'enseignement, avant de divorcer. Elle voudrait savoir si en cas de ...

inquiète

Parent isolé et pension alimentaire

Bonjour, Voilà, je suis enceinte séparée du papa, j'ais emmenager dans mon appartement la semaine derniere Avec le papa, on a decider de tout...

58Sab

Pret immobilier avant le jugement divorce ?

Bonjour, mon mari et moi allons divorcer. nous allons deposer la requete dans les jours qui arrivent. nous avons reussi a vendre notre maison en ...

gregovivi

Arret de travail

Bonjour, je suis en maladie pour 1 mois doit je payer la nourrice ? MERCI

grenouille92400

Aider un ascendant sous prp...

Résolu

Bonsoir, Nous projetons d'héberger gratuitement chez nous un ascendant dans les soucis d'ordre financiers afin de l'aider à se remettre sur de b...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mamandunange

Le couple et le rsa

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un enfant de 15 mois mais pour des raisons financieres nous ne vivont pas sous le meme toit mais nos ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nene0412

Etrangere comment je peux accoucher en france

Résolu

Bonjour, je suis une femme tunisienne je suis enceinte au 5eme moi je veux accoucher a paris et jai une visa touristique de 6mois je veux avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Afrikarnak

Mariage

Bonjour, Ma compagne et moi désirons nous marier. Cependant notre situation est particulière. Nous ne vivons pas sous le même toit. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mouton1er

Violences et maltraitance

Bonjour, Depuis mon accouchement, j'ai subi des violences physiques et morales de la part de mon ex-conjoint et sa mère. J'ai été battue par elle pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
bb

Droit de visite

Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis plus de 2 ans car mon mari ne voulais pas divorcer mon avocat m'a dit que je devrais être divorcé pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Garde enfant suite à séparation

Bonjour, mon compagnon et moi allons nous séparer ;nous avons un enfant de 1an et demi en garde conjointe ; mon compagnon dit qu'il acceptera la gar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Obligation alimentaire et abus des ascendants

Bonjour, Ma femme et moi venons d'apprendre qu'une procedure du Conseil Generale du departement dans lequel la grand mere de ma femme se trouve a en...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nosouci

Deplacer avec mon marie en france

Fermé

Bonjour, je suis une tunisienne je veut marié avec francais cest quoi le demarche pour fair le visa et aller avec mon marié

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
australe13

Demande de rensignement

Résolu/Fermé

Bonjour, j aurai, bientot mes 10 ans (2001) sur le sol francais . au tanque citoyen algerien , quelles sont les procédures a suivres pour s avoir pl...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Fraude ou pas fraude parent isolé ou pas ?

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois, je vis dans mon appartement et je fréquente le pére de mon enfant Je touche le rsa grossese Je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
melan78

Comment proteger ma fille?

Bonjour, je suis actuellement séparée du père de ma petite fille de bientôt 4ans. J'ai la garde et il la un week end sur deux. Jusque la toutvas b...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 31 630