Les discussions

Amie battue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui se fait battre par son copain. Elle veut partir et a un enfant de trois ans ! J'aimerais savoir quels sont les démarches a...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Eden

Recupere ma voiture

Bonjour, mon copain ma achete une voiture qu il a fais le prét sur son non et la carte grise et la surance sur mon nom c'etait mon cadeau d'anniverss...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ilias83

Demande devisa longue sèjours

Bonjour, bonjour je suis une algerienne je me suis marier avec un français dernierement j'ai eu mon livret de famille qu'elles sont les papiers à fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
samar

Non presentation d'enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce que je risque si je ne laisse pas mon enfant aller chez son pere? lui et sa compagne ont deposés 3mains courantes, on ecrit au...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
58Sab

Garde des petit enfants

Bonjour,que dit la loi pour la garde des petit enfants en cas de décé des deux parents et que faut il faire

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
morgannnn77

Comment récupérer ses affaires chez son ex

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux récupérer mes affaires qui sont encore chez mon ex??? Il veut bien que je les récupèrent mais quand Monsi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cacahuete

Bonjour, j'ai acheter un chiot il y a un mois chez un particulier,mais le soucis c'est que mon chiot n'a qu'une testicule de descendu,lors de la visi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Bourse des colleges 2009 pour 2eme trimestre

Bonjour, je sius nopuvelle sur ce forum maman de deux enfants dont un au collège j'aimerais savoir quand est ce sera verser la bourse pour le 2eme tr...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
choupi06

Divorce

Bonjour, Quand une personne est hospitalisée en géatrie physchiatrie et qu'il signe des papiers sans se rendre compte de l'importance de ceux ci, l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Mere isoler mon dernier enfants a 3 ans 17/09

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pouvais m aider!! voila je suis maman celibitaire depuis le 26/06/07 ,et j eleve mes deux enfants mais v...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
58Sab

Plus d'eau chaude avec un bébé de 1 an!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint il y 2 mois. Nous y avons emmenagé il y a 1 mois et depuis 3 jours je n'ai plus d'eau chaude car l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Gentiane02

Mariage

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai rencontrer l'amour de ma vie mais par contre gros soucis c'est qu'il est en situation irréguliere c'est a dire qu'il est rentré e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
toptitbal

Prestation compensatoire/ remariage

Bonjour, Mon compagnon et moi-même souhaitons nous marier ; nous sommes ts les 2 divorcés et avons chacun 2 enfants adultes financièrement indépend...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
catruk

Help; tros de lois bizard dans cette france

Bonjour, je voudrai savoir la possibilites de porté plainte 20 ans aprés; pour un autre fait mai sur la meme personne? et un prejudis moral daten? ME...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Afrikarnak

Séparation à " l' amiable"

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de séparation avec mon ex compagne (nous n' étions pas mariés) mais nous avons 2 enfants. Elle a pris les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Fumier en ville???

Bonjour, j'habite juste à la périphérie d'une grande ville. Or, mes voisins se font livrer tous les 2 jours depuis une semaine une remorque complète ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
celikris

Nuisances

Bonjour, voilà je viens de faire construire et au bout de 7 mois la vie devient insupportable.Je suis à 6métre de la haie de mon voisin.ce voisin a 5...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dudu55

Demande de sa curatelle

Bonjour, depuis pres d'un an je garde mon neveu (il avait deux mois tt juste a l'epoque). sa maman est en psychiatrie. les hospitalisations se font d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
thompouss

La loi sur la garde d'enfants pendant les vac

Bonsoir, COmme chaque année j'ai mon fils pendant un mois de vacance,je suis divorcé.Cette année je l'ai eu le mois d oaut et mon ex femme le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Chan-elle

Garde enfant

Bonjour, je suis papa d une petite fille de 14 mois,mon ex compagne a tout essayer pour m empêché d avoir la garde de ma fille.n ayant plus d emploie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Hope

Pension

Bonjour, si le pere se fait 3000 euro qu il na plus aucun credit et qui a 2 enfant un endessou de 10 ans et un pré d 15 ans combien doit il donner (l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
02Marie

Je voudrai me faire emensiper

Bonjour, je suis une jeune fille de 17ans je vais avoir mes 18ans dans 9mois et le souci et que je veux prendre mon indépendance un appartement seul...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
diidiiee

Loi du 16jan09, je en rentre pas dans la case

Bonjour, Bien que la nouvelle loi n°2009-61 du 16 jan 2009 soit un grand progrès dans le changement de nom, je ne rentre malheureusement dans aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
58Sab

Audition a la mairie!!!!!!! pourkoi????

Bonjour,salam jme ss marié fin decembre puis envoyer le dossier a nantes fin mars........ ensuite j'ai recu une convocation a la mairie pour un ta...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
MOMO

Adoption des enfants du mari

Bonjour,je voudrais savoir si je peux adopter les enfants dr mon mari etant donne qu'ils sonts majeures et que la maman est toujour vivante merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tarasouris

Je sais pas ou j'en suis avec ma copine

Bonjour, j'ai 37 ans et ma copine en a 22 ans ca fait 4 ans que nous somme ensemble . La je suis un peu perdu j'ai des perte de moral car je sui...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Carolina

Heure de retour des vacances

 Résolu

Bonjour, j'ai une kestion e j'espere trouver une reponse au plus vite j'ai mon fils ki et parti chez son pere en vacance son pere veut me le ramener...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tarasouris

Aide et temoignage

Bonjour, je suis actuellement en garde alternée une semaine sur deux, je ne souhaite plus malheureusement ce mode de garde qui est un fil a la pat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
maxweb

Abandon de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, en cas de peinr de prison ferme pour abandon de famille....est-on incarcéré sur le champ? merci

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
niniboum

Comment je fait mes demarches

Bonjour, Bonjour, merci d'avoir pris ma demande en considération,j'ai bien lu l'article qui me correspond,donc j'ai droit a la nationalité par fili...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
samgunsjovirow

Mon fils veut partir vivre chez son père

 Fermé

Bonjour, Je cherche du réconfort dans une situation très difficile à vivre. Mon fils de 9 ans 1/2 est rentré d'1 mois de vacances chez son père et au...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
02Marie

Indemnite d occupation

Bonjour, Mon compagnon reçois ce jour un projet de liquidation : ONC 08/05 date retenue pour jouissance divise à cette date le montant de prê...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Anonyme

Transcription dun acte de mariage

bjr tout le monde je suis nouveau ici et je suis marillè avec une francaise le 16decanbre 2008 et ma femme a envoyè la transcription a nantes debut je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sliman

Devenir allocataire seule

Bonjour, actuellement c'est mon mari qui est allocataire à la caf et vu qu'il est parti de la maison je souhaiterais savoir ce qu'il faut que je fasse...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
58Sab

Délais de publication des bans

Bonjour, Je m'appelle virginie j'ai 34 ans, je vie avec Arnaud depuis bientôt 10ans nous aimerions nous unir mais le plus simplement possible juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Gentiane02

Question pour femme frontaliére

Bonjour, Ma femme travail au Luxembourg. Maintenant elle se trouve enceinte. Nous habitons en France dans le 01 ets voudrions savoir comment cela s...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Boutsy

Bonjour voila qui peu me repondre

Bonjour,VOILA MON COMPAGNION ET MOI VIVONS ENSEMBLE DEPUIS MTN 20 MOIS ET IL A UN PETIT GARCON DE 6 ANS ET AVANT TOUT CE PASSEZ BIEN AVEC LA MERE DU P...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
MADICOEUR

Adultere

Bonjour, s il vous plait ,je suis un homme marie j ai frequente une femme mariee elle a maintenant un enfant 2 mois qu elle a mis sous le nom de son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
^^Marie^^

Enfant conmment obtenir une residence alterné

 Fermé

Bonjour, je suis papa d'un petit bonhomme de 2ans1/2 qui m'apporte enormément de bonheur. en instance de divorce avec la maman j'aurai voulu que cel...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
papa vincent

Pret sans remise de dette

Bonjour, j ai prete a ma soeur 3000 euro par cheque quelle a encaisse sans lui faire signe une reconnaissance de dette. J ai reussi a lui faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La nationlité française

Bonjour,voila je suis résident avec une carte de 10 ans sa fait 2ans je suis marie avec une française et on na une petite fille , je peu avoire la na...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Plainte

Bonjour, voila ca faisait quelques semaines que je revoyais mon ex. on s'est disputé dimanche et hier soir il m'a insulté et dit qu'il ne voulait plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Alle ou france

Bonjour, cava bien jai 15 an j'habite en Algérie donc ce ke j veu allé en France je fabrique ma vie dan la France donc aide moi pour allé me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre

Bonjour, je m'apelle mathilde et j'ai 11 ans. suis-je trop jeune pour voyager toute seul.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Tilini

Suis-je assez vieille ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans bientot 15 :) Et j'habite chez ma mere loin de mes amies car ont n'a déménager l'année passer & j'aimerais bien retourner avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Caaroe

Je suis séparé de mon compagnon

Bonjour, je suis au bout du rouleau, en effet je suis séparé de mon compagnon depuis janvier 2009 officiellement mais ça n'aller plus depuis un momen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
tarasouris

Interdit bancaire et mariage

Bonjour, Mon compagnon et moi aimerions nous marié mais il s'avère que je suis en interdit bancaire jusqu'en 2014. J'aimerai savoir si en m'épousant,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Transcription de mariage

 Fermé

Bonjour, je me suis marier en algerie le 06/08/2008 je suis francaise j ai envoyer mon dossier de transcription le 19/09/2008 j ai recue l accuser de...

120 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
biskrite

Problemes avec votre animal de compagnie ?!!

Bonjour, Proprietaires de 3amstaffs, fonctionnaire d'etat, eleveuse et educatrice je vous propose ce post pour repondre a toutes vos questions. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
baptiste

Quelle age ?

Bonjour, Je vit avec ma mere . car mes parent se sont séparer . Ma mere a déménager , assez loin de ou que j'habitais. Je suis séparer de mes amies...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Caaroe
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 31 596