Résiliation de l'assurance maladie

geraldine - 24 août 2009 à 17:39
 geraldine - 25 août 2009 à 11:07
Bonjour,
si kelk'1 pe m'aidé,voila j'ai divorcé,mais le soucie et ke je sui toujour sur l'assurance maladie groupama de mon ex, alor que moi j'ai pris ma prppre assurance maladie apreva, j'aimerai résilié celle que je sui sur mon ex car lui paye pour pour rien car j'utilise pas la siene, je ne c pa coment mis prendre ni k'elle lettre faire merci a tous j'éspére ke vous m'avis comprise
merci a tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 21:58
assez difficile de comprendre ton français (on n'est pas sur un téléphone portable) mais enfin je réponds quand même - si tu as ta propre assurance maladie et que ton ex le sait il n'a qu'à plus payer ta part - s'il ne le sait pas dis lui de résilier ta part car c'est à l ui de le faire puisque c'est à son nom - ce n'est donc pas à toi de le faire - bien à toi.
0
bonjour, merci pour ta reponse (et desolé pour la façon d'écrire) justement c mon ex qui a voulu résilié avec ma demande, donc il a était les voir et c'est eux méme qui lui on dit que c'était a moi de faire la lettre, et je ne suis pas tré forte pour tourné les lettres, merci encore.
0