Pouvez vous me renseigner merci
slyve22
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rasta_roy Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasta_roy Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis separe de mon ex copine qui viens de remettre avec quelqun et je refuse que nos trois enfants monte avec lui en voiture car il a des entecedant qui me font m'inquiter pour leur securites ( plusieurs accidents retrait de permis pour conduite en etat d'ivresse causant un accident).pourriez vous me dire si elle a le droit de passer outre mon avis. merci.
A voir également:
- Pouvez vous me renseigner merci
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Se renseigner sur une entreprise - Guide
- Comment se renseigner sur un Syndic ? - Forum copropriété
- Saisie-attribution la banque ne veut pas me renseigner ? ✓ - Forum compte bancaire
- Titre au Porteur / Vers qui se renseigner ? - Forum Banque et Crédit
4 réponses
vous avez sans doute l'autorité parentale partagée , oui elle peut se passer de ton avis .
si tu es en bon terme avec elle , essaye de discuter en lui faisant comprendre ton point de vue ainsi que tes inquiétudes sans la froisser. met les formes!!!!
évite la dispute et la bataille judiciaire , c'est long , usant pour un résultat peu satisfaisant.
voilà , bon courage.
si tu es en bon terme avec elle , essaye de discuter en lui faisant comprendre ton point de vue ainsi que tes inquiétudes sans la froisser. met les formes!!!!
évite la dispute et la bataille judiciaire , c'est long , usant pour un résultat peu satisfaisant.
voilà , bon courage.
slyve22
Messages postés
5
Statut
Membre
merci a toi on est en bon terme mais elle ne veut pas comprendre mon point de vue par rapport a ca.je voulais savoir egalement si elle risquait quelque chose par rapport a la caf vu quel est déclare seul et que lui passe ses journee chez ainsi qu'une partie de la nuit.
PARIS ne c'est pas fait en un jour!!!!
persévère dans la discussion , et puis y'a peu être un truc que tu peu négocier avec elle.
c'est le seul conseil que je peut te donner. désoler.
persévère dans la discussion , et puis y'a peu être un truc que tu peu négocier avec elle.
c'est le seul conseil que je peut te donner. désoler.
:-))))
alors , je sais pas si je doit te répondre sincèrement :-)))))
elle pourrait avoir des problèmes si quelqu'un de pas très gentil la dénonçait à la CAF.
dans ce cas ils viendront faire une enquête sur place et il faudrait que son compagnon laisse ses affaires personnelles chez elle. '(vêtements , courrier , .....)
alors , je sais pas si je doit te répondre sincèrement :-)))))
elle pourrait avoir des problèmes si quelqu'un de pas très gentil la dénonçait à la CAF.
dans ce cas ils viendront faire une enquête sur place et il faudrait que son compagnon laisse ses affaires personnelles chez elle. '(vêtements , courrier , .....)