Les discussions

Usurpation d'identité avec gros dégats.

Bonjour, j'ai été victime d'usurpation d'identité plus de14 ans sans le savoir jusqu'au jour ou j'ai un problème avec la justice ( divorce) brève. on...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
laure

La pmi veut enlever nos trois enfants

Bonjour, je vous ecrit car la pmi veut nous enlevez nos trois enfants oceane 4 ans kyllian 3 ans chloe 8 mois soit disant ils sont en danger avec nou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gibus

Séparration et garde d enfants

Bonjour, voilà je suis étudiante vivant chez mes parents et mon copain est étudiant et a un logement.Nous avons un petit garçon de 2ans mais cela n'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
58Sab

Inseste

Bonjour, depuis mon age de 8 ans mon père ma violé il ne s'est arreté ke lannée de mes 16, g porté plainte, mas lui, c'est un maipulateur, sil ve ko...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gino

Rachat d'un prêt immobilier

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Marié sans contrat de mariage, nous avions acheté une maison et il restait 42 000€ a payer sur celle-ci (cré...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cedric

Cetificat de capacité

bonjour je suis françai et je vais me marie en algérie en passant par le consulat de france a annaba en ma demendé des papiér a fournire pour avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
58Sab

Comment faire son emancipation !!!

bonjour j'ai 17ans le 11 avril !! je voudrai me faire emanciper en sachan que je ss en fugue car dans mon lieux familiale c'est difficile . comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cedric

Ami possédant un titre de séjour

Doit-on obligatoirement avoir la nationalité française pour obtenir un crédi pour acheter un appartement ?? Combien de temps faut-il attendre poour ob...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
groussard

Droit de visite non exercés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparée depuis le 30 juin 2006 et divorcée depuis le 5 octobre 2006, j’ai trois enfants âgés de 16, 13, et 10 ans. Le jugement stipu...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
minouche49

Visas conjoint francais

Bonjour, Je suis mariée depuis le 25 decembre 2008, j'ai recu mon livret de famille au mois de janvier 2010. Mon mari qui habite en Tunisie a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sousou

Droits des grands parents

Bonjour , nous avons un fils qui n'est pas marié, il viens d'avoir une petite fille , mais il ne l'a pas declaré a son nom , avons nous quand même des...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
58Sab

Demande la nationalité française

Bonjour, Mon père est 13 ans en France, mais il est invalidité, une fois il a fait une demande sur nationalité français mais la prefecture sont refu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
58Sab

Help: divorce et vente de maison

bonsoir alors voilà: mon mari et moi souhaitons divorcer. Nous ne vivons plus sous le même toit... et allons entamer les procédures. Il aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
creditsregroupes

Papa met ses propres enfants en danger

Bonjour aidez moi SVP, je suis en conflit avec mon mari depuis le mois de janvier, il ne s'occupe ni de moi ni de ses propres enfants et cà a été to...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
MAYAMAYA99

Un mariage mixte pas si facile !!!!!!

bonjour Mon histoire est invraisemblable en fait j'ai rencontré un algerien qui était en situation irrégulière en france mais au départ il est entré...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
salima76

Concubin ne participe pas aux frais du ménage

 Résolu

Quelques semaines après la mort de notre père, notre mère a connu un homme et sa compagne. Cet homme la harcèle, la menace et est violant. Nos conseil...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Paris

Placements abusif

 Fermé

Bonjour, je suis un Gd pere de 70 ans, a qui les asso. SOAE, SAF, ACE, ont volé ses petits enfants de 8 et 5 ans. En effet je me poses des questions,...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
glentir

Doctorat en france avec 1 magistere algérien?

Bonjour a tous, j'ai fini mes etudes en magistère et je voulais savoir si je pouvais faire mon doctorat en France? si oui comment s'y prendre et a qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nass

Une situation bien compliqué d’un papa seul .

Bonjour, Je suis dans une situation vraiment compliqué et disons atypique mais dans une vrais souffrance quotidienne, je vais tacher de résumer. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
andy

Comment faire pour avoir titre de sejours

bonsoir mon cas c que je suis marier ici en france avec une personne qui a une carte de 10ans depuis 2007 aujourd hui on a un enfant, c qoi la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
alpipat

Je suis nouveaux

je voudrai savoir avoir la carte de sejour vie pri f ,en tant que parent d'enfant français je dois avoir la meme adresse que ma copine ou pas obligat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
groussard

Demane d'informations

je voudrai savoir la servitude du pipeline qui va de l'algerie à l'italie (Enrico matei). merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
samgunsjovirow

Renseignement pour mariage au maroc

 Fermé

Bonjour,depuis mtn 3 mois , je vie une belle histoire d amour avec un homme marocain et on aimerait bien commencer les demarches pour le mariage, mais...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lili

Transcription d'acte de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde g envoyé un e-mail a la bta pour savoir ou est mon dosier de transcription ils m'ont écrit: votre livret de famille et votre a...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
la bizertine

Comment prouver que mon ex a refait sa vie

Bonsoir, Il faut absolument que j'arrive à prouver que mon ex, vit dans notre maison avec sa nouvelle "moitié". Résidant loin de mon ancien logement...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sophiag

Dossier nationalite francaise par filiation

 Fermé

Bonjour,j'ai mon père qui et français par filiation en 1966 il est décédé en france. Et moi je voulet savoire le dossier a fournire pour obtenire un c...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
khaled

Est-ce possible de divorcer à distance

Bonjour Luna, Je voudrais tout d’abord vous remercier de votre aide. Je vous explique ma situation. Marié depuis environ 6 ans. Notre couple ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
rn

Problème pour alloc et pension!

papa divorcé, l'année derniére j'ai récupéré mon ado à charge suite à une altercation avec sa mére qui n'a pas vu maintenant depuis plus d'1an ...mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sophiag

Est ce possible le soutien familial de la caf

 Résolu

bonjour, voila j'ai reçu un jugement du JAF suite au départ de mon concubin, donc à compter de fin mars il doit une pension pour notre fils. Il est pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sophiag

Devoir de secours a titre onereux non souhait

Bonjour, Mon mari est parti de la maison, la maison commune est en vente mais cela ne pas pas assez vite pour Mr. Alors il depose une requete aupres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Cécile..

Bonjour besoins qu on eclaircisse mes ?

BONJOUR voilà je suis fiancée a un tunisien avec qui je suis depuis 8 moi qui est en instance de divorce et toujours en situation irréguliére car son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Cécile..

Garde d'enfant en partant vivre a la nouvelle

Bonjour, je suis séparer du pere de mon fils qui va avoir 2 ans au mois de mai, j'ai la garde de notre fils et lui a un droit de visite libre (c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
maevatiare

Mes filles refusent mon nouveau compagnon

bonjour, je suis separee de mon mari depuis presque 3 ans, nos filles de 11 et 14 ans étaient en garde alternée depuis le debut de notre separation,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Cécile..

Urgence testament

bjr voila je vous envoie ce message car j'ai un problème voila j'ai un oncle qui est decedé et ma maisser untestamenta moi car il était pas marier ni...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Cécile..

Achat d'un appartement

Bonjour, enfaite mon copain é moi avon fai lé démarche pour acheter un appartement a strasbourg, mon copain est de nationalité malienne é vi en fra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Cécile..

Droit de sol francais

 Résolu

je suis burkinabe en france pour court sejour enceinte d'un francais qui refuse de reconnaitre l'enfant comme il avait promis avant la conception;je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Afrikarnak

Apl apres separation urgent svp

Bonjour; Voilà je suis bloqué : Mon épouse et moi sommes separés depuis Janvier 2010 (nous nous sommes separés une prémiére fois en 2008). Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Cécile..

Garde alternée? besoin de vos conseils!

Bonjour! Je me tourne vers vous pour aider une amie qui traverse un cap assez difficile et qui aurait besoin d' y voir plus clair. Je remercie d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nono222

Test de la langue française

Bonjour, je vé passé un teste de la longe française o consulat de rabat inchallah é je ve s'avoir si y a dé nouvel é si kelk1 a passé se teste set a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nono2010

Le nom de ma fille !!

bonjour , je suis maman d'une petite fille de 5 ans ,elle porte mon nom je l'es déclré avant sa naissance , le papa ma mise a la porte etant enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
58Sab

Nom d'usage

Mes enfants portent le nom de leur père (nom composé) et le mien. Peuvent ils en choisir un seul des 2 comme nom d'usage ? Si oui, quelles démarches...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
58Sab

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, Lorsque la loi sur les noms des enfants est passé, nous avions déjà une petite fille. Nous n'avons donc pas pu choisir de prendre le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
58Sab

Ma fille est malheureuse!!!!

bonjour a tous ,ma fille a 7ans et vie une semaine chez son pere et une semaine chez moi sa mere !mais la depuis plusieurs semaines ma fille ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sophiag

Retroactivité sur pension alimentaire

bonjour, J'ai quelques questions, parce que depuis fevrier j'ai lancé une demande aupres du JAF, pour une pension alimentaire ainsi que pour les dro...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sophiag

Demande de rendez vous pour ccm

Bonjour, je voudrais obtenir un rendez vous a fes pour faire la demande de ccm ;comment dois je m y prendre ,j ai le formulaire à remplir par nous de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vampirella10

Renseignement

bonjour a tous,je souhaiterai savoir a quelle adresse faut il renvoyé le livret de famille pour la retranscription????merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sophiag

Les enfants et une mère qui exclue le père

Je suis en instance de divorce depuis le 21/08/08, mon ex femme ne veux pas donner les photos à ma fille de son voyage scolaire pour qu'elle me les mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sophiag

Puis je récupérer la voiture acheter en commu

 Résolu

Mon mari a quitté le domicile conjugal du jour au lendemain sans plus d'explication. Il serait soit disant chez ses parents. Il est parti avec la voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
luna10

Mon mari met son salaire sur un compte perso.

Bonjour, mon mari avec qui je ne m'entends plus depuis plusieurs années s'est ouvert un compte et vire les 3/4 de son salaire sur cet autre compte....

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
l'inconnue du 34

Ccm ou cest pas la peinne

j'ai trop entendu sur la ccm j'ai voulais prendre un RDV au consulat elle ma donner rendez vous pour le mois de septembre et la on est au mois de mars...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sabri95
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 31 610