Comment récupérer ma fille

mumu - 23 août 2009 à 00:34
 mouniatta - 25 août 2009 à 12:46
Bonjour,
a ma séparation officiel le 5 décembre 2008 on ma donnée la garde de ma fille de 11 ans mon ex mari a écris au juge des familles derriere mon dos pour qu elle soit entendue.
au début de cette histoire elle voulais vivre avec moi,mon ex a eu la garde de ma grande de 16 et demis , mes je pensse qu elle a été manipulée.je vient d avoir la réponse du juge des famille qui lui donne la garde a partir du 1 septembre , mon avocat me conseille de faire apelle, quelle chance es je de la récupérer?
j ai demander une contre enquéte et une surveillance pour mes filles.
Cela fait deja 1 ans que sa dur combien de temp cela va encore durer, et si je peut la récupérer a t il un autre recourd si oui le quel?

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 13:56
hélas pour vous, je crois que si un jugement a donné la garde de votre seconde fille à votre ex mari c'est qu'une enquête en sa faveur a eu lieu - si vous faites appel de cette décision, à vous de constituer un solide dossier avec attestations en votre faveur, votre avocat a dû vous le proposez - bon courage et bien cordialement.
1
t inkiettes pas mumu c obligée ke tu la ta fille.
fo toujours kel voit sa mere et son pere et ça ira soit rassurés sil te plait !!!!!!
bon je te laisse si tu veux kon parlent plus jte laisse mon adresse : ta.mama@hotmail.fr
0