Comment récupérer ma fille
mumu
-
mouniatta -
mouniatta -
Bonjour,
a ma séparation officiel le 5 décembre 2008 on ma donnée la garde de ma fille de 11 ans mon ex mari a écris au juge des familles derriere mon dos pour qu elle soit entendue.
au début de cette histoire elle voulais vivre avec moi,mon ex a eu la garde de ma grande de 16 et demis , mes je pensse qu elle a été manipulée.je vient d avoir la réponse du juge des famille qui lui donne la garde a partir du 1 septembre , mon avocat me conseille de faire apelle, quelle chance es je de la récupérer?
j ai demander une contre enquéte et une surveillance pour mes filles.
Cela fait deja 1 ans que sa dur combien de temp cela va encore durer, et si je peut la récupérer a t il un autre recourd si oui le quel?
a ma séparation officiel le 5 décembre 2008 on ma donnée la garde de ma fille de 11 ans mon ex mari a écris au juge des familles derriere mon dos pour qu elle soit entendue.
au début de cette histoire elle voulais vivre avec moi,mon ex a eu la garde de ma grande de 16 et demis , mes je pensse qu elle a été manipulée.je vient d avoir la réponse du juge des famille qui lui donne la garde a partir du 1 septembre , mon avocat me conseille de faire apelle, quelle chance es je de la récupérer?
j ai demander une contre enquéte et une surveillance pour mes filles.
Cela fait deja 1 ans que sa dur combien de temp cela va encore durer, et si je peut la récupérer a t il un autre recourd si oui le quel?
A voir également:
- Comment récupérer ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
hélas pour vous, je crois que si un jugement a donné la garde de votre seconde fille à votre ex mari c'est qu'une enquête en sa faveur a eu lieu - si vous faites appel de cette décision, à vous de constituer un solide dossier avec attestations en votre faveur, votre avocat a dû vous le proposez - bon courage et bien cordialement.