Enfin la séparation ?

Emilie - 24 août 2009 à 18:18
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 25 août 2009 à 20:15
Bonjour,
Je vis depuis 12 ans avec mon mari, et nos relations sont nulles depuis bientôt 2 ans et demi.
Nous avons une fille de 7 ans et demi.
Je compte déménager maintenant à environ à 2h de route de là où nous vivons.
Mon mari me dit que je n'ai pas le droit de partir si loin sans son accord, qu'il ne me le donnera pas, et dans ce cas, je perdrai forcément la garde de ma fille...
Qu'en est il ?
Merci de m'avoir lu...
Emilie

3 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
24 août 2009 à 18:27
Bonjour, se sont des choses qui arrivent...ne perdez pas la face, mais consultez un avocat immédiatement, même sans rendez-vous, car suivant votre cas et si vous souhaitez garder votre petite, ne prenez aucun risque.
Je pense qu'il faut agir très vite, pour éviter le " chantage ".
Amicalement patrick.
0
Bonjour Patrick,
Merci de votre réponse. Je vais devoir en effet voir un avocat rapidement.
Ce que je trouve injuste, c'est que lui a eu une relation il y a 2 ans, qu'il devait s'en aller, qu'il ma imposée une séparation physique, que son histoire a capoté, et qu'il est resté à la maison malgré ses promesses de s'en aller !
Voilà que maintenant, ça va être de ma faute, c'est quand même un comble.
Merci de m'avoir répondu.
Emilie
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
25 août 2009 à 20:15
Emilie pour plus de détails si vous avez besoin, à titre personnel patrick.delavaud@orange.fr
Tenez bon, on vous écoute Patrick.
0