Les discussions

Garde partage

Bonjour, je suis papa de deux enfants de 8 et 4 ans. Ma femme est moi somme separe depui 2 ans. On devais prendre le mm avoca mais elle as changee ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tarasouris

Besoine d'aide concernant un bail a 2 noms

Bonjour, Mon amie et moi venons de trouver un appartement. Elle est étudiante (pour encore 5 ans) et moi je suis salarié a compté de demain (cdd de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
58Sab

Cmu complementaire

Bonjour, Je souhaite savoir le plafond de ressources pour obtenir la CMU complementaire a/c du 1er juillet 2009,pour un couple SVP.merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
58Sab

Demande de papiers

Bonjour, Je suis francaise et je vais me marier avec un tunisien. Nous avons rendez vous au consulat à Tunis, et j'aimerais savoir ce qu'il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
SevenDric

Autorisation de sortie du territoire

Bonjour, Je suis un mineur et je suis en Lycée (2nde Générale) mais je n'ai pas les papier français encore, mais comme je suis mineur, j'habite che...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
SevenDric

Droit visite

Bonjour, je dois demenagé samedi dans un autre departement (500 km de la ou j'habite actuellement) pour poursuivre mes etudes comment faire pour avert...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
58Sab

Immobilier signature cheznnotaire

Bonjour, Nous avons signe un compromis de vente , moi et ma femme, pour l achat d un bien immobilier chez l agence immobilier , le credit est a moi e...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lyadu37

Week end de garde

Bonjour, Mon mari va avoir la garde de sa fille de 16 ans pour la rentrée. A cette occasion, la mère qui est censée, aller chercher et ramener sa ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
celisfamily

Divorce non presentation d'enfant

Bonjour qu'est ce que je risque si je présente pas mon fils a mon ex femme

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
58Sab

Besoin de reponse merci abandon de famille

Bonjour, voila ma maman et mon sois disant pere son divorcé depui 15ans sa fait 5ans qu'il paye de temp en temp la pension alimentaire de mon petit f...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lyadu37

Enfant placer dans un foyer

Bonjour,je ne voudrais pas mettre en cose le travail de mon amie qui est assistante maternelle moi je travail en agroalimentaire il y a 7 années un en...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
lya

Jeunne homme

Bonjour, j aimerai s avoire si un jeunne homme de 17 ans et 8 mois peu quitter la maison de ses parent pour etre avec sa copine et sa fille sans avo...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lya

Courrier

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon mari a quitté le domicile depuis presque un an... il est manipulateur, et haineux... il m'a envoyé ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lya

Mon ex mari demande la garde alternée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2001 mon ex mari a quitté le domicile pour une autre femme . Le tribunal m'a accordé la garde avec un week sur deux pour le papa et...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lya

Justificatif a fournir pour la pension alimen

Bonjour, Mon ex mari me réclame des justificatifs de dépenses concernant la pension alimentaire qu'il me verse pour nos enfants. En a t-il le droit ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
olivlille

Pension alimantaire

Bonjour, mon ex et moi avons u 2 enfants un de 6 ans et une de 4 ans en sachant que je lai est reconnu a la mairie en septembre 2008 qu il ne porte p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bobinette

Mariage, papier,enfant,divorce

Bonjour, voila je vais vous raconter mon histoire je me suis marié au maroc j'ai ramené ma femme et elle est rester avec moi 8mois et elle est partie...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
une femme triste

Non respect d'une décision a cause de travail

Bonjour, voila je travail dans la grande distribution et il m'arrive de travailler 6 jours sur 7 et sur decision de justice je dois prendre mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
cloclo7

Mariage avec franco- algerienne

Bonjour, voilaje pose une question comment passe un mariage franco algerien en algerie et quel est le dossier a fournir ? je compte me mariée fini ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
malika

Après 8ans d'absence comment faire?

Bonjour, Suite à mon message de la dernière fois j'aurais une autre question à vous poser. Comment faire pour réintroduire dans la vie de mes 2 grand...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tarasouris

Droit de residence française

Bonjour, je suis roumaine et je desire vivre en france a cote de mon fiancé, pour moment on est pas encore maries, alors je souhaite savoir quels pap...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lorenzoxx

Pension alimentaire versée a un enfant majeur

Bonjour, mon fils est né en 1985 , il fait soit disans des études , il a donc 24 ans . dois je encore donner une pension alimentaire . j'ai demandé u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pascalou

Dette dû à l'achat compulsife

Bonjour, je cherche à avoir un renseignement sur les possibilités qui existent pour les personnes qui n'arrivent pas à gérer leur argent et qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Sissi44

Atestaion histoire familial

Bonjour, un enfant de dix ans peut il faire une attestation pour faire valoir devant un juge dans une histoire familial d un proche de famille

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
brice001

R s a

Bonjour, je voulais s avoir si j ai le drois d avoir la r s a etant donner que je suis en invalidite et je touche que262.78 par mois le touche cala d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tarasouris

Quel droits???

Bonjour, Je suis un peu révolté c'est pourquoi je vous envoie ce message pour avoir plus de renseignements vis-à-vis de notre situation. Au courant...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vilaine34a

Suppression pension alimentaire

Bonjour, mon fils est agé de 27ans ,ma fille 23ans , je suis divorcé depuis 1993 et je paye une pension alimentaire pour les 2 enfants depuis la date...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jack50

Enfant etranger de 18ans de pere francais

Bonjour,mon fils a 18ans et son pere est naturalise francais depuis 2003 .comment faire pour demander sa nationalite francaise ? je suis la mere et je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Afrikarnak

Donner mon enfant a mon ex

Bonjour, mon ex ne veux pas participer au frais de son enfant et donc je me débrouille toute seule je lui demande d'acheter un siege auto pour la sec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vilaine34a

Autorité parentale conjointe ou non ?

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon dernier enfant. Nous n'avons jamais vécu ensemble et il a bien reconnu cet enfant à la naisance (je l'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tarasouris

Vente maison en construction

Bonjour, Mon ami et moi allons nous séparer, nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, nous avons en commun un enfant de 4 ans et surtout, le plus diffici...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
delfiban

Changer de nom suite à une adoption pleinière

Bonjour, Ayant fait l'objet d'une adoption pleinière en 1969, puis-je prétendre changer de Nom un jour ? En effet cette adoption que je qualifer...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
cestmoiflo

Pension alimentaire amiable

Bonjour, bonjour, etant separe avec mon ex depuis quelques temps,elle m annonce un mois apres qu elle est enceinte.je lui dis naturellement d avorte...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tonybtz

Inverser la garde de ma fille

Bonjour, Je souhaite inverser la garde de ma fille. Je vous explique. Séparé de mon ex conjoint en 2007 et ma fille avait 2ans et demi. Je suis part...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
58Sab

Question sur les pensions

Bonjour, je pense tres fort a me remarier en effet j ai recontré l homme de ma vie il est également divorcé et plus agé de 16 ans alors je me pos...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tarasouris

A l'aide veux prendre ma fille de 19 mois ave

Bonjour,j'ai une fille de 19 mois et e es chez sa mere mai moi la voi occasionnellemen et aimerai la prendre avec moi la journee seul sans la mere el ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Week ends pairs

Bonjour, mon mari demande lors de sa requete en divorce la garde des enfants les week ends pairs. Que faut-il comprendre par là: est-ce la date paire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
tarasouris

Reconnaître et légitimer

Bonjour, Est-ce que le fait de reconnaître un enfant adultérin, pour un père, signifie qu'il deviendra automatiquement héritier au même titre que les...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
tarasouris

Ai-j le droit a la nationalite

Bonjour, j suis etudient en 2eme annee droit et je suis nee on algerie j'ai mon grand pereparenel qui vivait on france depuis 1949 environ.il est dec...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ahcpatcho

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, pourquoi les parents qui n'ont pas leurs enfants ,puisque ceux-ci sont placés à l'aide sociale à l'enfance ,perçoivent cette prime,et les pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
elleoj65

Renseignement

Bonjour, 1 :savoir qu'elle est le montant de timbrepour envoye une lettre a habidjean dans la cote d'ivoire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Gentiane02

Quel delai d attente pour un mariage

Bonjour, je suis française et mon fiancé et algerien et vis en algerie nous souhaitons nous marié en france ou en algerie quel est la solution la plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
abdelnnour

Un aide pour faire appel divorce

 Résolu

Bonjour, je me présente c abdennour 40 ans chauffeur dans une entreprise de michler je gagne environ 1400euro je suis en vu de procéder un divor...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
abdelnnour

Papa sans emploi qui devient papa au foyer

Mon homme est sans emploi, sans ressources etc.... il cherche un peu mais qui accepte ce qu'on lui propose (boulot) et qui au final va laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
anne

Problème d'identité suite à un divorce

Bonjour, Suite à un divorce il y a trois ans je m'aperçois aujourd'hui que mon ex-femme à sa carte d'identitée avec mon nom, or je ne lui ai pas au...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
tarasouris

Requete de divorce

Bonjour,suite a lettre recommandée concernant une requete en divorce que veut dire mr sollicte au titre des mesures provisoires: L 'attribution de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tarasouris

Enfant ne d'un adultere

Bonjour, sachant que le pere de ma fille etant mariée et que sa femme ignore sa paternite je voudrais savoir quels sont ses droits et que peux exi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tarasouris

Est ce que le mariage avec un étrangé est fau

Bonjour, jesuis musulmaine,et je veut savoir si je doit marier avec un étrangé ça serais faux dans ma religion et dans les condutino de nous payes?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
arij

Cconseillez moi svp

Bonjour, je vie en algerie et de mon epouse résidente a reims décedée en 2006 est née notre fille Dounya agée aujourd'hui de dix ans et plus, depuis...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Afrikarnak

Separation et achat d'un bien

Bonjour, kelkun pourrait il me renseigner,je vien de me separer de mon mari mais nous avons un bien en commun.ke dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tevanaa
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 31 598