Les discussions
Separé de pui 3an combein de ten fau pour
Bonjour, jaine rai savoir je sui setaré de pui 3an jaine rai savoir si li a un délai pour que je soi divosé ai si ai vai que aubou de 3an lon ai div...
Ma fille a 21 ans a-t-elle droit au rsa
Bonjour, Je vis seule avec ma fille de 21 ans et je n'ai que le RSA pour vivre toutes les 2. Ma fille de 21 ans a -t-elle droit a des prestations ...
Mon ex belle famille veulent mon bébé
Bonjour, Je suis vraiment malheureuse , j'espere que je trouverais de l'aide et des réponses à mes questions. je v essayer de faire court, voilà i...
Bonheur
Bonjour, Mon amie touche une pension de reversion suite au décès de son marie,si elle vient vivre avec moi dans ma maison dont je suis propriétaire, ...
Nouveaux droits aux allocations logements
Bonjour, j'aimerai connaitre mes nouveaux droits en ce qui concerne les APL ;est ce que j'y ai droit maintenant?si oui faites-le moi savoir rapidemen...
Divorce
Bonjour, Je voudrais savoir, en cas de divorce, et ayant un bien immobilier en commun, est il possible de divorcer sans partager les biens? Merci ...
Garde alternee
Bonjour, je demenage dans quelques semaines,je reste dans la meme ville que le pere de mon fils,je lui ais demande d'accepter changement d'ecole,auqu...
Separations
Bonjour, sa fait depuis mais 2009 que je suis parti du domicile conjugale car je ne suportait plus la vie que je menai avec mes 4 enfants et le papa ...
Soulte et maison
Bonjour, mon ex compagnon me doit toujours de l'argent par rapport a la soulte.ns ns sommes separes il y adeux ans,il devait me donner 31000E,comme i...
Credit personnel
Bonjour, en 1988 j ai contracter un credit perso avec mon ex! j ai payer regulierement pendant 1 an(credit de 4000 nvx fr soit 6000euros. le credit ...
Quel papier je doit envoyer a nante
Bonjour, je me suis marier avec un algerien 22an et moi j ai 49 je l aime depuis 1 ans on ses marier le 31 aout 2009 j aimerai savoir quel papier fa...
Livrer familial
Bonjour,paradi je suis ton frère de Tunisie je suis marier avec une française le 24 juillet 2009 est j'ai envoyer mon dossier a nantes le 19 aout est ...
Demande de renseignement pension
Bonjour, mon fils vien d avoir 18ans et quitte la maison pour sinstaller avec son petit amis hors il ne travaille pas devront nous lui payer une pens...
Elle m'empêche de voir mon fils,... et nounou
Bonjour, Je suis le papa d'un bout de chou de 2 ans et 2 mois. Je suis séparé de sa maman (pas de décision de justice). Nous vivions en union libre....
Droit de garde
Bonjour, voila je suis enceinte de 8mois je n'ai pas eu de nouvelle du papa jusqu'à mercredi 26aout2009 il veut la reconnaitre mais moi je veux pas q...
Nationalité française
FerméBonjour,jhabite au maroc é j'ai 18ans é jsui née en france é g vecu (4ans) et g po de nationalité comment doi je faire pour l'avoir .merci
Vos conseils sont les bienvenues
Bonjour, je suis divorcé depuis 3 ans maintenant,j'ai un petit garçon de 8 ans maintenant et sa mère le prend plus pour un confident que pour son f...
Garde d'enfant / déménagement professionnel
Bonjour, Divorcés depuis 3 ans, nous avons opté pour une garde alternée de notre fils âgé de 6 ans aujourd'hui. Suite à une formation en vue d'u...
Test de paternité pension alimentaire
Bonjour, voila je suis actuellement dans une mauvaise position je viens d apprendre il y a peut de temps que ma copine ete enceinte h...
Demande de renseignement
Bonjour, je suis separé depuis un an et nous avons une fille. c'est moi qui est la garde de notre fille. je fais tout les trajet un week end sur 2 et...
Enciente et sans paipier ....................
Bonjour, je suis enciente de 8mois et sans papier et seul quelle sont mes droit pour la carte de sejour j ai eu droit a la AME pour 1 an quelle déma...
Elle veut m'empêcher de voir mon fils
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, je ne sais pas quoi faire. J'ai vécu 13 ans avec une femme sans être marié dans SA maison. Nous avons un fils d...
Transcription de mariage a nantes
Résolu/Fermésalut tout le monde je me suis marié en octobre 2008 et j'ai pris la décision d'aller vivre en france avec mon mari car j'ai le droit de l'amener av...
Ma fille à besoin de vous
Bonjour J'ai actuellement une fille qui vient d'avoir quinze ans et une autre qui va bientôt avoir douze ans. Je suis divorcée avec mon ex mari d...
Revision de la pension alimentaire
RésoluBonjour,l'ex de mon coupain va demander la revision de la pension alimentaire qui est actuellement de 150e pour son fils de 16ans que vi avec sa mere ...
Chnagemen de non
Bonjour ,je suis mariee j ai un enfant d une premiere relation mon fils a 7 ans et son pere san ai jamai occuper il porte mon non mais son pere l...
Ma fille a 21 ans a-elle-droit al a caf
Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai aucun revenu et je vis avec ma mere qui n'a que le RSA pour vivre toutes les 2. Ai je droit a des prestations de la ...
Divorce
Bonjour, si j'en suis réduite à demande de l'aide sur un forum au jour d'aujourd'hui c'est parce que mes parents ce sont séparé il y à environ 10 ans...
Révison de la pension alimentaire
Bonjour, Je suis divorcé depuis mars 2009 par consentement mutuel. Avec mon ex, nous avons convenu de la garde alternée pour nos deux enfants (chac...
Info sur les cheques scolaire
Bonjour, comment faire puor savoir si la mere perçoit la renrée scolaire , car elle me demande tous les ans la moitié sans me montrer acun papier( dem...
Revenu
Bonjour, je ne travail pas je suis inscrit aux assedics et je ne percois aucun revenu car avant j'etais fonctionnaire et c'est la mairie dont je depa...
Garde partage
Bonjour, je suis papa de deux enfants de 8 et 4 ans. Ma femme est moi somme separe depui 2 ans. On devais prendre le mm avoca mais elle as changee ...
Besoine d'aide concernant un bail a 2 noms
Bonjour, Mon amie et moi venons de trouver un appartement. Elle est étudiante (pour encore 5 ans) et moi je suis salarié a compté de demain (cdd de...
Cmu complementaire
Bonjour, Je souhaite savoir le plafond de ressources pour obtenir la CMU complementaire a/c du 1er juillet 2009,pour un couple SVP.merci.
Demande de papiers
Bonjour, Je suis francaise et je vais me marier avec un tunisien. Nous avons rendez vous au consulat à Tunis, et j'aimerais savoir ce qu'il me faut...
Autorisation de sortie du territoire
Bonjour, Je suis un mineur et je suis en Lycée (2nde Générale) mais je n'ai pas les papier français encore, mais comme je suis mineur, j'habite che...
Droit visite
Bonjour, je dois demenagé samedi dans un autre departement (500 km de la ou j'habite actuellement) pour poursuivre mes etudes comment faire pour avert...
Immobilier signature cheznnotaire
Bonjour, Nous avons signe un compromis de vente , moi et ma femme, pour l achat d un bien immobilier chez l agence immobilier , le credit est a moi e...
Week end de garde
Bonjour, Mon mari va avoir la garde de sa fille de 16 ans pour la rentrée. A cette occasion, la mère qui est censée, aller chercher et ramener sa ...
Divorce non presentation d'enfant
Bonjour qu'est ce que je risque si je présente pas mon fils a mon ex femme
Besoin de reponse merci abandon de famille
Bonjour, voila ma maman et mon sois disant pere son divorcé depui 15ans sa fait 5ans qu'il paye de temp en temp la pension alimentaire de mon petit f...
Enfant placer dans un foyer
Bonjour,je ne voudrais pas mettre en cose le travail de mon amie qui est assistante maternelle moi je travail en agroalimentaire il y a 7 années un en...
Jeunne homme
Bonjour, j aimerai s avoire si un jeunne homme de 17 ans et 8 mois peu quitter la maison de ses parent pour etre avec sa copine et sa fille sans avo...
Courrier
Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon mari a quitté le domicile depuis presque un an... il est manipulateur, et haineux... il m'a envoyé ...
Mon ex mari demande la garde alternée
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2001 mon ex mari a quitté le domicile pour une autre femme . Le tribunal m'a accordé la garde avec un week sur deux pour le papa et...
Justificatif a fournir pour la pension alimen
Bonjour, Mon ex mari me réclame des justificatifs de dépenses concernant la pension alimentaire qu'il me verse pour nos enfants. En a t-il le droit ?
Pension alimantaire
Bonjour, mon ex et moi avons u 2 enfants un de 6 ans et une de 4 ans en sachant que je lai est reconnu a la mairie en septembre 2008 qu il ne porte p...
Mariage, papier,enfant,divorce
Bonjour, voila je vais vous raconter mon histoire je me suis marié au maroc j'ai ramené ma femme et elle est rester avec moi 8mois et elle est partie...
Non respect d'une décision a cause de travail
Bonjour, voila je travail dans la grande distribution et il m'arrive de travailler 6 jours sur 7 et sur decision de justice je dois prendre mon fils ...
Mariage avec franco- algerienne
Bonjour, voilaje pose une question comment passe un mariage franco algerien en algerie et quel est le dossier a fournir ? je compte me mariée fini ...