Papa en detresse

dan 71 - 24 août 2009 à 17:45
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 25 août 2009 à 09:00
Bonjour,
mon ex conpagne a quitter le domicile le 18 mai 2009 de cette au 22 aout 2009 elle m otoriser de voire mes filles 2 h par semaine mais depuis elle ne veux plus que je les voi elle prefere que ce soie son nouveau copain qu il profite des mes filles j ai demander conseil a mon avocate en lui demandant j allais a la gendarmerie qu es ke cela ferait elle repondue rien et kel avait le droit de ne pas m emmener les filles si elle le voulait nous devons passer devant le jaf au mois d octobre ke faire pour voir mes filles en attandant elle sont agees de douze mois et demie . mercie pour les conseil ke vous pourait me donner je suis vraiment deseperer je ne sais plus koi faire merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 21:54
en attendant de passer devant le JAF constitue toi un dossier béton en te faisant faire des attestations de tes proches et amis pour justifier de ta situation, amène le plus de preuves écrites possibles de ta situation, ne te mets jamais en tort car ça pourrait te desservir, envoie lui des lettres recommandées pour voir tes filles (preuve de ta volonté de les voir) et conserve les copies et les accusés de réception qu'elle devrait signer et si tu ne les reçois pas c'est qu'elle n'aura pas été les chercher (une preuve supplémentaire pour toi)... téléphone lui (il y aura des traces de tes appels sur tes factures téléphoniques, le plus souvent possible, pour essayer de lui faire entendre raison, sans te facher, sans t'énerver car tu pourrais être enregistré et cela te porterait peut-être préjudice, préviens la par écrit que tu iras à telle date à telle heure rendre visite à tes enfants et le moment venu fais toi accompagner chez elle d'un ou plusieurs témoins qui n'entreront pas bien sûr mais qui, en cas de refus que tu entres, pourront témoigner qu'elle te refuse de voir tes enfants etc... bon courage à toi.
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
25 août 2009 à 09:00
bonjour

je suis entierrement d'accord avec Tatoummu,

A savoir :

Si vous n'etes pas passer encore devant le JAF vous avez autant de droit que Mme sur vos filles ....

cordialement

Morgann
0