Concernant INTRUM JUSTITIA
Donia06
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
Toujours le meme proléme par contre moi c bouygues je dois une somme soit disant de 355, 86E.
Je n'ai jamais répondu a leur courriers, je recoi toujour des lettres, des menaces.. comme quoi COFRECO est en droit de saisir mon compte bancaire et ca par contre ca me fait un peu peur.... je voulai juste avoir votre avis!!!si ils peuvent justement accédé a mon compte??.... merci!
Toujours le meme proléme par contre moi c bouygues je dois une somme soit disant de 355, 86E.
Je n'ai jamais répondu a leur courriers, je recoi toujour des lettres, des menaces.. comme quoi COFRECO est en droit de saisir mon compte bancaire et ca par contre ca me fait un peu peur.... je voulai juste avoir votre avis!!!si ils peuvent justement accédé a mon compte??.... merci!
A voir également:
- Concernant INTRUM JUSTITIA
- Intrum justitia et alexandre et associés - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/credit-consommation-172">Forum crédit consommation</a>
- Loi concernant les boîtes aux lettres ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Intrum edf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Intrum sfr - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Courrier d'huissier "Alexandre & associés" - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>