Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, apres jugement je dois verser a mon ex conjointe une pension alimentaire pour mes deux enfants de 10 A 13 ans de 200€ , mes revenus so...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
58Sab

Demande de la nationalité française.

Bonjour, Je suis né en 1960 en algerie ; j'y vis actuellement et je suis ingenieur . Mon pére a participé à la deuxiéme guerre en france; contre l'o...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mondefr

Problème d'animaux au crous

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il se dit tellement de chose... L'année prochaine je serais en colocation dans un studio d...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
emla86

La demande de carte de residence

Bonjour, je suis devorcee apres un ans de mon mariage ca vous dir je suis arrive le 28 /12/2005 et je suis parti 2007 pour une violonce conjugal et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
khadidja1

Divorce garde d'enfants apres un déménagement

Bonjour, Je suis en ce moment en instance de divorce , ma future ex femme a demandé le divorce et a quitter le domicile conjugale en janvier dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mimi

La garde des grands parents

Bonjour, je suis en instance de divorce qui se passe tres mal, j'ai mon fils de 12 ans qu'il veux vivre chez mes parents. les grands parents peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Lisa

Quels droit peut revendiquer un enfant majeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désirai connaitre les obligations qu'ont mes parents envers moi lorsqu'ils me renvoient du foyer familliale ? (en terme d'aide financière,...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
wonderwoman25

Garde alterné en garde principale

Bonjour, Bonjour je suis divorcé depuis 2006 et j'ai mes enfants en garde alternées avec un versement d'une pension alimentaire de 300€/mois car je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
maxweb

Titre de sejour

Bonjour, je me suis marie avec une thailandaise que je vis avec elle depuis 6 ans avant elle a obtenue un visa touristique de 3 mois pour aller au d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
khadidja1

Visa touristique pour ma niece

Bonjour, j'ai envie d'amener ma niece pour passer 15 jours ici en france avec moi pendant les vaccance d'été prochaine comme cadeaux d'aneverssaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
khadidja1

Plafond cmu

Bonjour, Quel est le montant a ne pas dépasser pour bénéficier de la CMU quand on est tout seul, sans enfants, s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
angelsam

Droit pour la garde de mon fils

Bonjour, Je suis à la recherche de réponses / mon amie et moi allons nous séparer car nous nous comprenons plus.Malheureusement il y a un petit Ni...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
58Sab

Sans papier

Bonjour, je suis la grande la grande soeur d'une jeune fille de 17 ans , qui attends un enfant pour janvier2010 , le pere de l'enfant est un jeune ho...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
veve

Demande de passeport

Bonjour, Demander un passeport pour un bébé nécessite la signature des deux parents ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
58Sab

Changement de garde

Bonjour, J'ai le fils de mon mari qui a 15 ans qui a décidé de venir vivre chez nous avec l'accord de sa maman Quelles sont les démarches administ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
58Sab

Pension alimentaire revalorisee

Bonjour, Le jugement du divorce a été prononcé en novembre 2008. Sur le jugement la pension doit être revalorisée au 01/03/09 suivant le calcul suiva...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
58Sab

Abandon de domicile conjugale

Bonjour, ca fait 6 ans que je subit des violences conjugales, aout dernier j ai porter plainte contre mon mari pour violence. suite a ca il a quitté ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nikita57000

Apl

Bonjour, peut-on déclare seule,avoir un logement et héberge un ami(e) qui en mm tant à son propre logement?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
58Sab

L'enfant peut-il porter les deux noms ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose pas mal de questions. Je voulais savoir si mon futur enfant pourra porter les deux noms de ses parents pacsés ou en concubinage...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
the-eye

Demande de carte de résident

Bonjour,le 12 aout j'ai été à la préfécture pour renouveller ma carte d'un an et la dame m'a di ke je peux demander la carte de 10ans il fallai ke jéc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lahouma

Récupérer la garde de mes enfants

 Fermé

Bonjour, Etant donné que la justice ne tient pas en considération les paroles de l'enfant alors que la Juge des Enfants a interrogé les enfants, il n...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
khadidja1

Non paiement d une pension alimentaire

Bonjour, je voulais savoir ce que je devez faire pour que mon ex conjoint puisse me regler les pension alimentaires qu il me doit depuis 3 mois. aya...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
magali

Pension alimentaire et enfant pas déclaré

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois, j'aimerais savoir s'il peut etre possible de faire payer une pension alimentaire au père même s'il ne reconnai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pititenouette

Combien de temps

Bonjour, combien de temps peut on stationner sur une place handicapé hors zone payante? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
australe13

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai besoin de vendre un appartement, mais il y a un locataire dedans son bail fini en 2012 puis je vendre ? que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
micristaii

Acte notarié

Bonjour, Je vis avec un homme depuis environ 1 an qui est propriétaire de son appartement. Celui-ci étant toujours en cours de paiement, je lui est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
dam

Demande de revalorisation pa et dvh

Bonjour, Divorcée depuis fev.2005 j'ai 2 enfants de 15 et 12 ans , pour lesquels je perçois une PA de 295 euros. Leur père s'est remarié et installé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pititenouette

Obtenir la garde alternée

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens de perdre mon emploi (licenciement économique), ma femme et moi et notre ptit bout de choux de 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
finrod

Réversion

Bonjour, je voudrais savoir pour la réversion si je me remarie, est ce que je pourait continuer a la toucher et ou pe on trouver un papier pour les l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Ma copine veut me voler mes droits de père

Bonjour, ma copine est enceinte et je la soupsonne d'êtres sorti avec moi juste pour avoir un bébé et maintenant elle a disparu.....cela fait 2...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
morgannnn77

Revalorisation pension alimentaire??????

Bonjour, voilà, je vis avec mon ami depuis 1.5 ans. il est divorcé depuis 4 ans et paie donc une pension alimentaire pour son fils. mais voici que d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
morgannnn77

Titre de séjour

Bonjour, je suis une algérienne qui va avoir 10 ans de présence en France mois de mars 2010 je voulais savoir quand je peux déposer ma demande de tit...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
espoirfoma

Garde alternée

Bonjour, voila jai une petite fille de 3 moi et le papa veut demander la garde alterné il na k17 an ne fait rien et on abite a 3 kart deure de route...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
prissdu62650

Plainte et retrait de plainte

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé une plainte au prés d'un service de police vendredi et je l'ai retirée lundi en écrivant au procureur de la république. Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Récupérer l'héritage de ma mére

Bonjour, je souhaiterais récupérer mapart de l'héritage de notre maman,n'adressant plus la parole a mon frer ni a mon pere,je voulai savoir comment p...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
laurie

A quoi sert a payé une pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir exactement a quoi sert a payé une pension alimentaire. je voudrais savoir si les voyage scolaire ,les licence de sport,...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
frimousse

Obligation d'une mère

Bonjour, Je suis séparé et le jugement pour la garde des enfants a été prononcé. Je les ai un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Mariage avec un tunisien

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon petit ami qui est tunisien et qui vit en tunisie et moi française.On envisage de se marier mais je voudrai savoir les demar...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
cecile3510

Père qui demande la garde de son enfant

Bonjour, Voici ma situation, je vis actuellement avec ma conjointe(non pacsé, non marié). Comme le titre de mon sujet laisse à deviner, nous n'avons ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pourquoipas13

Ma copine

Bonjour, pouvai vous m aider car ses urgents ... enfet j ai biento 18ans et ma copine biento 17 ans elle aimerai partir car sa famille essaye de nou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pititenouette

Vente de la maison part des enfants?

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci enfin pas moi directement mais bon Voilà j'aimerai savoir si dans le cas d'un divorce les enfants ont droit à "leu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dam

Aression physique par un voisin

Bonjour, en revenant de promener mon chien samedi soir j'ai croisé mon voisin qui a fait dmi tour pour me suivre en se collant derrrière mon dos .Il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
blanche

Garde et enfant difficile

Bonjour, puis-je obliger le père des enfants de ma conjointe à heberger et à s'occuper de son fils, ce dernier deviens impossible à vivre, il refuse ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pititenouette

Droit grand parents

Bonjour, je suis maman d'un bebe de 5 mois les grand parents veulent le voir, mon concubin et moi ne voulont pas car on eu trop dhistoire avec les gr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ilona

Comment faire saloir ses droits a ma fille

Bonjour, ma fille est née en 1991,son pere est decede en l'an 2000.il voyait sa fille,ses parents l'a gardé lorsque je travaillais,l'emmenaient en va...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pititenouette

Mariage sans ccm en tunisie ou algerie

 Fermé

Bonjour, Ce message s'adresse à tous ceux et celles qui ont déposé leur demande de transcription de mariage sans ccm au cours du mois de Mars 2009 à ...

63 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nourette

Pension alimentaire

Bonjour, Bonjour, voilà je m explique je suis divorcé depuis 1998 et je paye une pension alimentaire a ma fille qui a 20 ans aujourd hui le problem...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tipoune94

Demande d'aide pour depot de dossier titre sj

Bonjour, j'ai 20ans et je suis en fce sans papier depuis 6mois; je viens de retrouver mon pere naturalisé francaise il ya 15ans, j'ai quitte mon pays...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
veve

Week end de garde

Bonjour, Depuis une grosse dispue avec le pere de mon fils, nous avon arreter le mode de garde un week end sur deux et vacance partage et sommes r...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gally

Utilisatio d'un compte au nom de jeune fille

Bonjour, Je suis mariée depuis 8 ans. Avant mon mariage je possédais un compte courrant postal ainsi q'un livret A que j'ai voulu conservé et qui jus...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
taquinette
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 31 596