Les discussions

Transcription de mariage algérien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis complétement perdu je ne c'est pas commen faire je suis la pour avoir des renseignement et un peu d'aide. Je me suis marié en algér...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abir

Prénom kanak

 Résolu

Bonjour, Je suis originaire de nouvelle calédonie et je viens d'etre papa. Mon probleme c'est qu'à la mairie ils n'ont pas accepter le prénom kanak...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
La Fouinette

Il faut que je récupère des papier important chez mon ex

Bonjour, je suis séparer de mon ex depuis un an g réussi a récupérer mes meuble et qq affaire perso mais g pas tout récupérer car losque je parter po...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
versam

Contrat ou pas !

Bonjour, En concubinage depuis 30 ans nous souhaiterions nous marier pour régulariser et prévoir en cas de décès de l'un ou de l'autre. Divorcés to...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Maryena

Quel contrat de mariage dois je choisir dans notre cas ?

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Moi et mon épouse avons 51 ans et toujours pas mariés. Nous nous sommes connus depuis l'âge de 16 ans. Donc n...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Axa loic

Succession

Bonjour, mon mari et moi avons 2 enfants chacun d'une precedente union,nous habitons en residence principale une maison qui me vient de mes parents....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
condorcet

Neerlandais vivre en france

Bonjour, Je suis de nationalité néerlandaise et je suis marié à une marocaine et maintenant je veux vivre en France que dois-je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Energizor

Mon mari a fait une demande de nationaliter

BONJOURS A TOUS ; VOICI MON HISTOIRE ET SVP J'AIMERAI QUE VOUS M'AIDIEZ !!!!! Je suis marier a un marocain et mon mari a deja tout c'est papie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BmV

Vente de maison suite à divorce.

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés. Nous avons une maison à vendre à 250 000€. J'ai un acheteur à 220 000€. Je vais prendre rdv chez un not...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yanpat

Maison construite sur terrain d'autrui

Bonjour, je souhaite construire une maison sur un terrain dont j'ai fait donation à mes neveux tout en gardant la jouissance,à mon dècès son...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fanchb29

Creation d'un sci sans contrat de mariage

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un appartement à mon nom, mais sans contrat de mariage, mon mari étant intervenent, car il a eu un apport de -10%...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alinutza75

Sortir d'une indivision

Bonjour, J'avais fait en 1982 avec mon épouse un contrat chez un notaire au dernier des vivants, mes enfants suite au décés de mon épouse ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jmp59

Besoin des coordonner du bureau des transcriptions algerien

Bonjour, quelqu'un pourrez me donnez le numero de telephone fax mail pour contacter le bureau de transcription algerien . j'ai recu un papier le 27 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
choubaka

Regime matrimonial a choisir

Bonjour, nous desirerions nous marier, ma femme possede une maison qu elle n a pas fini de payer ou nous vivons actuellement nous pensons agrandir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
condorcet

Transcription de mariage

 Résolu

Bonjour, Je vais me mariê bientôt avec mon ptit amoure de nationaliter française sachant qu elle est divorcer et qu elle n'a pas besoin de ccm mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sab abd

Contrat de mariage séparation de biens et patrimoine commun

Bonjour, bonsoir, je me permets de vous solliciter de nouveau car avec ma compagne nous avons décidé d'aller voir d'ici quelques mois un notaire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Toto

Donation au dernier des vivants

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 1998. nous avons fait une donation au dernier des vivants. Mon mari est en retraite actuellement et en ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Toto

Mettre fin à une procedure devant le jaf

Bonjour, j'aimerai savoir qui peut mettre fin à une procedure devant le jaf, j'ai pris un avocat en juin apres notre separation,pour entamer une requ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
napoline

Héritage quels sont mes droits?

Bonjour, mon pére est décédé , marié sous le régime de la communauté universel, il a tous donné a ma mére. Nous sommes 6 fréres et soeurs , je suis l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Sorgin

Problémes couple

Bonjour, Mon fils vivais avec une femme en concubinage non paxé avec qui il à eu 1 enfant ,un deuxieme étant rconnu mais pas de lui. De plus ils o...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gonfleur

Victime de mon statut de sans papier

Bonjour, je suis une femme âgée de 26 ans je suis en France depuis 5 ans je me suis marié le 26/10/2012 avec un homme que j'ai aimé, un mois après l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
julia

Contrat de mariage

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements en ce qui concerne un contrat de mariage sachant que celui serait un contrat de séparation de biens a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
condorcet

Ourdia

Bonjour, je sui marier depui deux mois avant ca jai du atendre pour mon odition presque troi moi avant davoir mon ccm pour me marier atunis cet long ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ourdhia

Modification du nom d'époux sur un acte de naissance français

Bonjour, je voudrais faire modifier une erreur d'écriture sur mon acte d'état civil. Lors de mon mariage en Belgique, le nom de mon mari belge a été m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sarah2012

La transcription

Bonjour, s'il vous plais faite moi comprendre la préscription ces quoi au juste ,car moi je me suis marié avec un emigré en 2011 et je voudrais s'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
DIDA76

Mariage entre un ressortissant et un étranger

Bonjour, je suis portugaise et je réside en France depuis plus de 15 ans. Je suis en couple avec un kosovar en situation irrégulière (toutes les dém...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
LiliMelo

Quel sont les procédures pour me marier avec une algérienne.

Bonjour, Je viens de divorcer, et j'ai une carte de séjour de 10 ans. Je voudrai voudrai me marié avec une algérienne, qui habite en Algérie. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
salima

Mariage avec un algérien

Bonjour, Je suis algérienne et je réside en france depuis 12 ans, j'ai une carte de résidence valable 10 ans et je souhaite me marier avec un algéri...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
axa loic  

Qu'ést ce que me faut pour rejoindre mon mari a la france?

Bonjour, je suis une femme marocaine je suis marié avec un homme de père et mère marocains , née a la France . Il porte la nationalité française , e...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Afrikarnak

Droit de succession

Bonjour, je suis mariée sans contrat sous le régime de la communauté réduite aux acquets. Mon mari était propriétaire de la maison dans laquelle nous ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
axa loic  

18 ans est enceinte

Bonjour, bonjour a tous j ai une fille de 18ans qui est enceinte d un garcon de16 ans lui vie che sa mere j ai proposer a ma fille de rester vivre a...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
josée

Abandon familiale

Bonjour, je suis un homme c'est officiel, je vais en correctionnel pour abandon familiale. 3 mois de mariage, pas d'enfant, mis à la porte, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FLAADERCHE07

Achat maison en parts inégales

Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2003 avec mon amie en parts inégale 70-110. Nous nous sommes marié en 2011, je voudrais rétablir l'égali...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak

Dechoir droits parentaux pere violeur

Bonjour, voila je suis perdue j'ai divorcé il y a 10 ans de cette union est née une fille qui a maintenant 21 ans j'ai rencontré il y a 9 ans le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
SOSO

Droit d'un fils envers son vieux pere

Bonjour, Le père de mon petit fils a reconnu son enfant mais ne verse aucune aide à ma fille, pas un centime!!!! Ils n'ont pas été mariés, mais on ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
BULOU

Frais de notaire pour dissoudre la communaute en cas de divorse

Bonjour, je souhaite dissoudre la communaute apres mon divorce avec mon ex femme nous avons un bien en commun

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
rgino

Contrat de mariage

Bonjour, nous envisageons de faire un contrat de mariage apres 30 ANS DE MARIAGE SOUS LE REGIME DE LA COMMUNAUTE REDUITE AUX ACQUETS LES BIENS PROP...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
FLAADERCHE07

Garder son nom de jeune fille en restant mari

Bonjour, je suis mariée pour la 2 ème fois j'ai pris le nom de mon second mari mais je n'arrive pas a le porter etant rester seule longtemps et a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
domdo76

Puis je le mettre dehors

Bonjour, j'héberge depuis octobre 2012 mon ex conjoint. Il est handicapé d'un membre et doit se faire réopérer; Ce monsieur est aussi alcoolique...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abandon du dommicile

Bonjour, je suis maman de 2 enfants 13 et 4 ans mariée depuis 15 ans tout allait bien jusqu'au jour où mon mari a commencé à me tromper (depuis 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Enregistrement de conversations skype valables juridiquement ?

Bonjour. Un membre de ma famille, lors de conversations Skype avec son beau-père, se fait insulter, harceler et menacer, malgré les liens qui les unis...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Changement de nom

Bonjour, Je suis veuve depuis 11 mois , je souhaiterais changer auprès des impôts banque, carte d'identité, passeport, caf etc... mon nom marital p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Délai

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un délai à respecter pour ce marié après avoir obtenu son jugement de divorce? Merci d'avance!!!! bone fête à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Amour en détresse

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon site ou pas a poser une question pareille mais je vous assure que je suis prêt a visiter tous site du monde en...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
BmV

Procédure de divorce lancé des le compromis de vente signé

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce par consentement mutuel. Mon (ex)femme et moi avons décidé de vendre notre bien immobilier ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
condorcet

Résidence d'1 an

Bonjour, je suis une algérienne mon fiancé habite au France il a une résidence d'1 an, est ce que je peu; après le mariage mariage aller chez lui et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lalola28

Titre de séjour étudiant risque d'être refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je viens d'avoir mon BAC + 5 à la fin du mois septembre 2010. Mon carte de séjour étudiant s'expire à le ...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dany

Mes parents,freres et soeurs ont la n.f sauf moi c normal !!!!

 Résolu

bonsoir!! alors voila mon problemes, mes parents ont la residance depuis 32ans, la nationalité depuis 5ans, mes freres et soeurs sont né en france do...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
john

Ccm

Bonjour, Nous avons envoyé notre dossier pasr poste au consulat de marrakech et cette semain la damme m aple ma di il fo q je vien passe une entretie...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Energizor

Demarches ccm mariage 2012 annaba

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rencontrée ma future épouse hamdoulla, je suis francais d'origine algerienne elle depend du consulat d'annaba en algerie... il y...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
abdel95
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 31 610