Regroupement familial
Bonjour, je suis sénégalaise mon mari en france a deposé un regroupement familial en octobre 2012 au 31 janvier 2013 g passé le test de francais et ...
Bonjour, je suis sénégalaise mon mari en france a deposé un regroupement familial en octobre 2012 au 31 janvier 2013 g passé le test de francais et ...
Bonjour, Suit à la naturalisation de mon père depuis le 19/10/2011 , voir décret n°048 portant Naturalisation et Réintégration publié au jour...
Bonjour, je suis une fille tunisienne sans papiers je veux savoir est ce que je peux me marier et déposer mon dossier au prefecture avec un passport...
Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales par un homme qui n'en était pas à sa première fois, j'ai porté plainte il a été condamné mais se ...
Bonjours a vous tous Je poste cette question pour vous demander de m'aider (j'ai 13 ans ) et je sort avec un mec depuis aujourd'hui et enfaite se me...
Bonjour, Bonjour, ma cousine a accoucher en france d'une petite fille le 22 06 87 elle est retourner en algerie 2 mois apres la naissance sa fille ...
Bonjour, Dans votre étude sur le régime de la communauté universelle assortie d'une clause d'attribution au profit du survivant, vous mettez vos lec...
Bonjour, il y'a 2 jours, mes voisins mon adressés une lettre comme quoi je faisait trop de bruit tot le matin et tard le soir.il me disent également ...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème... Nous nous somme mariés le 3 novembre 2012 et pour cette occasion nous avons fait appel à un photogr...
Bonjour, j ai vraiment besoin d aide. j avai deja ecrit sur le site pour les droits d un pere lors d une separation, mais aujourd hui la mere a quitt...
Bonjour svp je suis dans la même situation que vous mon mari est tjr en Algérie et je sais pas quoi faire pour que mon bébé prend son nom si vous avez...
Bonjour, Un mariage fait hors de la FRANCE a -t-il une valeur juridique en FRANCE? Quels sont les droits de la femme qui ne vit pas en france et do...
Bonjour, Je vais commencer à préparer mon dossier de naturalisation par mariage Pouvez vs m'aider car je vois que le dossier est assez compliqué ...
Bonsoir je m'adresse a vous parce que je viens de recevoir un mail dont lequel on me dit: Monsieur, Après vérification, nous avons le pla...
Bonjour, suite a une séparation avec ma conjointe,celle-ci est partie avec la voiture ou que moi seul a payé de mon compte personnel,les deux noms a...
Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans séparée depuis 7 ans remarié 2 enfants de ma premiere union 12 et 8 ans une fille de ma deuxieme union . On ...
Bonjour, je ne comprends pas.... Nous vivons au pays des droits de l'homme, la liberté individuelle est sensée être plus que respectée, et je décou...
Bonjour, Ce nest pas pour moi cest pour une amie , enfaite elle ve se separer de son copagnons , et elle est avec un nouveau a cose de son copagnon...
Bonjour, mon ex est partie du domicile il y a deux mois avec notre petite fille agé maintenant de 1 an. nou n'étions ni marié ni pacsé. depuis je n...
Bonjour, mon père décédé depuis peu avait acheté une maison bien avant de se marier avec ma mère et divorcé de celle ci remarier ensuite ma belle mère...
Bonjour, g 17ans et je ne vi plus avec mes parents aprés le ramadan je souhaiterai descendre en Algérie fêté l'AID avec la famille d'une amie, dk je...
Bonjour, Je me suis lancé sur ce site, et je dois dire que tous ces commentaires de maman remontent le moral, Pour faire court, je suis papa d'un p...
Bonjour, Mes enfants m'empèchent de reconstruire ma maison en indivision et je suis obligé de louer un appartement. Qui doit payer la loc...
Bonjour, Peut-on être salariée et famille d'accueil (salariée à 40%). Ayant envie d'être auprès et d'aider des enfants en difficultés et tous le mal...
Bonjour, Mon fils a 14 ans, reconnu sous le nom du pere. En accord ns lui ecrivions nos 2 noms de famille sur toute sa scolarite Divorcee, mon nom...
Bonjour, Mon notaire n'a pas respecté son devoir d'information. Quelles sont les procérure judiciaire que je peux entamer contre lui. Merci d...
Bonjour, nous sommes ensemble mon mari et moi même depuis 20 ans, mariés depuis 10 ans maintenant, sans contrat de mariage, mon mari possède déjà de...
Bonjour, Je suis complétement perdu je ne c'est pas commen faire je suis la pour avoir des renseignement et un peu d'aide. Je me suis marié en algér...
Bonjour, Je suis originaire de nouvelle calédonie et je viens d'etre papa. Mon probleme c'est qu'à la mairie ils n'ont pas accepter le prénom kanak...
Bonjour, je suis séparer de mon ex depuis un an g réussi a récupérer mes meuble et qq affaire perso mais g pas tout récupérer car losque je parter po...
Bonjour, En concubinage depuis 30 ans nous souhaiterions nous marier pour régulariser et prévoir en cas de décès de l'un ou de l'autre. Divorcés to...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Moi et mon épouse avons 51 ans et toujours pas mariés. Nous nous sommes connus depuis l'âge de 16 ans. Donc n...
Bonjour, mon mari et moi avons 2 enfants chacun d'une precedente union,nous habitons en residence principale une maison qui me vient de mes parents....
Bonjour, Je suis de nationalité néerlandaise et je suis marié à une marocaine et maintenant je veux vivre en France que dois-je faire. Merci
BONJOURS A TOUS ; VOICI MON HISTOIRE ET SVP J'AIMERAI QUE VOUS M'AIDIEZ !!!!! Je suis marier a un marocain et mon mari a deja tout c'est papie...
Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés. Nous avons une maison à vendre à 250 000€. J'ai un acheteur à 220 000€. Je vais prendre rdv chez un not...
Bonjour, je souhaite construire une maison sur un terrain dont j'ai fait donation à mes neveux tout en gardant la jouissance,à mon dècès son...
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un appartement à mon nom, mais sans contrat de mariage, mon mari étant intervenent, car il a eu un apport de -10%...
Bonjour, J'avais fait en 1982 avec mon épouse un contrat chez un notaire au dernier des vivants, mes enfants suite au décés de mon épouse ils ...
Bonjour, quelqu'un pourrez me donnez le numero de telephone fax mail pour contacter le bureau de transcription algerien . j'ai recu un papier le 27 ...
Bonjour, nous desirerions nous marier, ma femme possede une maison qu elle n a pas fini de payer ou nous vivons actuellement nous pensons agrandir ...
Bonjour, Je vais me mariê bientôt avec mon ptit amoure de nationaliter française sachant qu elle est divorcer et qu elle n'a pas besoin de ccm mais ...
Bonjour, bonsoir, je me permets de vous solliciter de nouveau car avec ma compagne nous avons décidé d'aller voir d'ici quelques mois un notaire ...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis 1998. nous avons fait une donation au dernier des vivants. Mon mari est en retraite actuellement et en ce qui m...
Bonjour, j'aimerai savoir qui peut mettre fin à une procedure devant le jaf, j'ai pris un avocat en juin apres notre separation,pour entamer une requ...
Bonjour, mon pére est décédé , marié sous le régime de la communauté universel, il a tous donné a ma mére. Nous sommes 6 fréres et soeurs , je suis l'...
Bonjour, Mon fils vivais avec une femme en concubinage non paxé avec qui il à eu 1 enfant ,un deuxieme étant rconnu mais pas de lui. De plus ils o...
Bonjour, je suis une femme âgée de 26 ans je suis en France depuis 5 ans je me suis marié le 26/10/2012 avec un homme que j'ai aimé, un mois après l...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements en ce qui concerne un contrat de mariage sachant que celui serait un contrat de séparation de biens a...
Bonjour, je sui marier depui deux mois avant ca jai du atendre pour mon odition presque troi moi avant davoir mon ccm pour me marier atunis cet long ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.