La mère de mes filles part à 1000 kms

heubleu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 09:18
 shabine - 24 août 2009 à 17:50
Bonjour,
je viens d'apprendre que la mère de mes filles qui à la garde et moi le droit de visite un week-end sur deux partait vivre à 1000 kilomètres de chez moi.
Elle a pu avoir les certificats de radiation de l'école des filles alors que nous avons l'autorité parentale partagé est ce normal ?
Que puis-je faire ?
A l’heure où je vous écris je ne suis courant officiellement de rien.
Merci
A voir également:

1 réponse

les certificat de radiation ne sont pas valable en effet, il fo l accord des deux parties.
rentre en contact avec l ecole qui les as etablie en leur precisant qu il n avait pas le droit.
il faut saisir le jaf si tu es pret a demander la garde exclusive de tes filles pour eloignement familiale, en effet si la majorite de la famille de tes fille se trouve pres de chez toi le juge n acceptera pas que l on eloigne t fille de leur environnement familiale
si tu sais a quelle ecole elles sont inscrite pour la rentree, rentre en contact avec cette meme ecole les informant que les certificat de radiation ne sont pas valable meme demande a leur ancienne ecole de contacter la nouvelle pour le certifier
il ne faut surtout pas que tes filles prennent la rentree dans leur nouvelles ecole sinon tu ne pourra plus rien faire voila bon courage
0