J'ai reçu mon invitation de 3in borja

Résolu/Fermé
hasna - 18 sept. 2009 à 17:41
hasna03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 16:36
Bonjour,
salam mes freres et soeurs beh je vais rentrer directement dans le sujet ,mon probleme c'est que j'ai reçu invitation de 3in borja pour visa biensure pour regrepoument familiale je ne sais pas quoi faire car mon mari est foux et aussi veut me bloquer les papiers comme ça sans aucune cause sauf si je dit qu'il est malade moralement ,maintenat je suis au maroc lui ne veut pas me laisser travailler ni terminer mes etudes aussi il veut me laisser au maroc et m'exiler au village chez sa tante aussi il est menteur tt le temps je sais pas quoi dire mais il a perdu sa bossole ,et maintenat il a deposé la demande de divorce sans dire rien et sans parler, s'il vous plait aider moi pour savoir quoi faire dans cette situation genante car cet homme est dangereux surtout qu'il est violent et agressif et il ne croit pas aux principes du pays. et merci d'avance mes chers freres et soeurs.

4 réponses

SAFA SAFI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
18 sept. 2009 à 22:57
a mon avie si tu as recu ta convocation pour la visite medical c qu il ne ta pas bloquee tes papier .passe ta visite va chercher ton visa et rentre en france sans lui dire .TA PAS DE LA FAMILLE POUR T AIDER EN FRANCE.
3
hasna03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
18 sept. 2009 à 23:09
si j'ai ma famille la bas mais le probleme si il veut me divorcer car c'est lui qui a commencé de deposer sa demande de divorce ce n'est pas moi ,je ne sais pas quoi faire et est ce que je peux savoir ma carte séjour , vraiment il m a fait perdu mes etudes que je je veux terminer et aussi mon travail et j'ai peur si j'ai arrivé au france qu'il va me menacer .merci safa safi j'oublie pas de te dire que le mandat qu'on paye pour le dossier n'existe plus c'est la nouvelle loi que l'epoux ou bien l'epouse pris son visa et en payant seulemnt les frais de visa et aprés l'arrivée du conjoint au pays pour carte sejour qu'on paye.
0
hasna03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 16:36
merci safa safi ,non il n'a pas de nationalité francaise ,mais l'autre probleme c'est que j'ai pas le livret de famille il est avec lui dans ce cas est ce que je peux avoir mon visa ou bien non ,et merci d'avance pour votre aide.
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 17:43
Bonjour,

Où se trouve votre mari? En France? Il a ses papiers?

Soyez plus précise.

Bon courage.

R.
0
merci pour votre attention mon mari se trouve en france et il a ses papiers
0
SAFA SAFI Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
18 sept. 2009 à 23:20
Si c un regroupement familial c que il n a qu un carte de sejour ds ce cas il ne peu rien bloquer tu poura avoir ta carte de sejour en allent a la prefecture tu n aura pas besoin de lui si il a la nationalitee la tu n aurai pas pue l avoir car il aurai fallut rester avec lui 3anS et c lui qui signe tous les ans pour le renouvellement de ta carte.alors j espere que il ne la pas sa nationalitee francaise
0