Les discussions

Comment obtenir la double nationalitè ?

Bonjour, je suis nèe en algèrie ; de mère francaise et de père algèrien voila je voudrais savoir si j ai le droit d avoire la double nationalitèe fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Droit du pere

Bonjour, ma conjointe et partie de la maison au mois de mai 2009 avec mais mes jumelles agee de 9 mois et depuis le 22 aout 2009 elle a decider que...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sinshu

Droit des grand parent

Bonjour, comment sa marche mon fils me parle pas et ne veut pas que je vois le bébé quand ma belle fille accouche je voudrais savoir si je vais si on...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Gentiane02

Probleme de garde d'enfant

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2005, ma fille qu a 13 ans désire vivre chez sa mère et venir 1 WE sur 2 chez moi, je suis d'accord mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
maticou

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrai savoir combien que je toucherai comme pension alimentaire pour deux enfants de 11 ans et 5 ans sachant que je touche 1200 Euros e...

angelsam

Probleme escrement de mon chiots

Bonjour, CHER UN CHIOTS DE 2 MOIS DE LA SPA IL A DES ESCREMENT LIQUIDE .JE LES DEPUIS 5 JOURS IL Y A T IL UN PROBLEME MERCI

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
KATIA61

Contre les grands-parents

Bonjour, j'ai une petite fille de 12 mois pour sa santé je ne veut pas que ses grands parents la garde car la grands mère et alcoolique et le gands ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
scooby5962

Changer de nom

Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment fait ton pour changer son nom de jeune fille adoptif, car à ma naissance je portais le nom de jeune fille ...

carla10

Harcellement moral

Bonjour, je suis en plein divorce.D'un commun accord mon mari garde la maison et m'en doit la moitié.Il ne veut pas de ses enfants.J'en ai donc la ga...

carla10

Mariage mixte en france

Bonjour, je suis tunisienne et mon future mari est francais, comme on a vu que c etait super compliqué de se marier si on passe par le consulat de fr...

jambaroulettes

Quitter la caf?

Bonjour, J'aimerais savoir quel justificatifs faut il fournir pour partir de la CAF? Car je quitte mon studio pour habiter chez mes parents.Donc j...

Lyza75

Le pasc

Bonjour, je voudrai me pascer et porter le nom de mon cheri est ce que ces possible

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
didine76120

Mariage gris

Bonjour, je suis moi aussi victime d'un mariage gris. J'ai besoin de discuter avec des personnes qui traversent la même chose que moi. Qu'elles puiss...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nathxas64

Re

Fermé

Bonjour, gé une fille de 10 ans sa grand mere lui mote la tete contre moi et son pere notr relation malgré notre divorce est tres bonne son droi en ...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
^^Marie^^

Je veux recuperer ma fille ???

Bonjour, après ma séparation avec la maman de ma fille au mois de février ... cel ci c'est trouver immédiatement quelqu'un d'autre je ne supporte pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
anthony

Divorce au maroc

Bonjour, en octobre prochain jai une audience au maroc pour aller signer mon divorce en faite je nai pas ete au maroc depuis 1996 date du mariage par...

veve

Demande d'émancipation

Bonjour,je m'apelle Kévin M'as copine Alison voudrais étre émancipé pour venir vivre chez moi J'ai actuellement 19ans et ma copine 16ans et 7 mois ...

marlen

Changement de garde

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai 3 enfants de 17ans (dans 2 mois), 13 et 10 ans. Nous déménageons d'ici à fin septembre dans le même département. Ve...

tatoutou

Erreur de nom de famille

Bonjour, Je vais essayer d'être brève; lorsque je suis née, mon père, en me déclarant, s'est trompé de nom de famille ( il a donné son nom et son p...

KATIA61

Personne sans papier

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut avoir les papier sans se marié car j'ai un amie qui eest tunisien et sans papier sa fait 1 ans kil et en ...

M_G_M

Photo d'une personne en sachant sa photo ds

Bonjour, ya t il un logiciel qui nous donne la photo d'une personne en sachant sa photo ds l'enfance? merci d avance

Selma19

Revalorisation de la pa cause remariage

Bonjour, mon ex mari vient de se remarier en juillet 2009, auparavant ils ont eu un enfant en 2007, puis je demander une revision de la pension alime...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
maticou

Diminution de pension

Bonjour, peut-on diminuer par deux ma pension alimentaire de mon deuxiéme enfant de 18 ans n'ayant aucune nouvelle de lui sans risquer une saisie sur...

angelsam

Oqtf

Fermé

Bonjour, j ai reçu une oqtf le 01/09/2009 j ai fais un recours au tribunal administratif voila mon histoire je suis entre en france le 04/10/1999 c...

^^Marie^^

Garde d'enfant

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce, mon futur ex mari et moi même sommes passés devant le JAF pour une ONC en mars 2008 pour faire ...

maxweb

Pension

Bonjour, je vie actuellement avec un militaire de cariere il a était marier de fois et divorcer ,nous vivons emsemble depuis quatre ans mais sans etr...

Utilisateur anonyme

Vol de biens portes

Bonjour, Mon fils s'est fait voler dans la rue son ordi, telephone.. Quelle assurance prendra en charge le vol de biens portes ? merci de me repo...

tommyy

Separation, enfants et insultes

Fermé

Bonjour, Je suis separee/divorcee depuis 3ans, et ai 2enfants de bas age. J'ai divorce pour cause de maltraitance Morale, mais a l'amiable. Le divo...

gigitte

Mariage entre française et musulman

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai 47 ans et je suis française ,lui 27 ans musulman ,oui je sais....une grande diférence d'age mais c'est le coeur qui parle car nous nous a...

ghost

Mon visa et perimé,

Bonjour, je suis tunisienne et je suis venu en france legallement(visa) je me suis mariee a lille, mon mari et aussi tunisien (resedent) ce pendant m...

manla4ever

Écossaise de 19 ans qui étudie en france...

Bonjour, Voila, j'ai une amie écossaise de 19 ans qui est actuellement en 1er année de lycée (après un cap réussi avec succès!). Elle vie en france d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Selma19

Tribunal administatif pour certificat d'urban

Bonjour, Je me permet de vous contactez pour mon affaire suivante : j ai monsieur le maire de ma commune qui ma refuser un certificat d urbanisme dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
02Marie

Reconaissance

Bonjour, je suis luxona, j'ai une petite fille je suis francaise et ma fille aussi, elle a ete reconnu par moi parce que son pere vivait en ha...

Selma19

Paiement pension alim avec un surrendettement

Bonjour, Divorcé depuis plusieurs années , mon ex mari me versait une pension pour mes deux enfants a charges. Etant au chômage depuis un an maint...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tarasouris

Caf et enfants a charges?

Résolu

Bonjour, quand on paie une pension alimentaire pour deux enfants doit on les declaré a charge a la CAF? moi j'ai un enfants et mon conjoint en a d...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bertrandpr

Declarations grossesse

Bonjour, suite a un test positif , je vais passer mon 1ere examen et suite a cet examen je dois faire la declaration a la caf mais je n'ai pas de co...

tarasouris

Divorce

Bonjour, Je suis un algérien de 47 ans. 18 ans de vie commune.2 enfants. Ma vie est un enfer. Ou divorcer ou s'entretuer. Je préfère la première solu...

KOSSI ELIE

Divorce dificille

Bonjour, Je suis actuellement en divorce avec un mari qui m impose toutes ces conditions concernant ce divorce sous menaces de mort ou d enlever notr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
KOSSI ELIE

Rendez_vous

Bonjour, je veus un rendez_vous si c'est possible dans le mois de septembre

tatou_38

Pension obligatoire ou non?

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement concernant l'obligation de pension alimentaire. Mon ami a deux petites filles (4 et 7 ans) norma...

angelsam

Validation de divorse

Bonjour, ma mère a divorcé il y 13 ans aujourd'hui elle souhaite se pacser mais au rendez vous et malgré la présentation de l'ordonnance du tribunal ...

pandore

Mon enfant né en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme et moi sommes etrangers. notre enfant est ne en France. il a 3 ans, nous voulons le scolariser en France. Comment faire pour qu'...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
badouri

Augmentation de la pension

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a deja demander une augmentation de la pension en passant par le juge aux affaire familliales directement vu ...

lilas83

Comment ce passe la saisie immobiliere ??

Bonjour ; Aujourd huis je viens de recevoir un courrier (à mon nom) de saisie immobiliere pour ce lundi à venir. Je vis avec ma compagne ( non mar...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
moustickk

Ami en situation irrégulière

Résolu

Bonjour à tous! Je suis en couple depuis presque trois mois avec un turc qui vient de m'avouer qu'il ne disposait d'aucun titre de séjour en France...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fiona

Changement d ecole

Bonjour, je passe devant le juge des affaires familiales le 9/10, mon ex Ami papa de notre fille , ne souhaite pas la garde de notre fille, et c'est ...

archedenoe

Preocupation

Bonjour, je suis mariée sou le regime de la communaute de bien depuis un an et il setrouve que mon epoux avait un en avant qu on n se rencontre.Es ce...

^^Marie^^

Mere de 2 enfants et en train de ma separer

Bonjour, voila je suis maman de 2 enfants et je veux me separer de mon conjoint, le seul soucis c' est que je ne sais pas comment m'y prendre pour tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Anonyme

Faut il remboursser

Bonjour, moi et mon ex avons une aide juridictionnel nous somme pas encore passe en indivision nous avons trouve un arrangenent nous alons tout arrete...

Gentiane02

Donne ton une pension si il ya plu de droi

Bonjour, mon concubin a eu une fille par erreur dans le passé il ya 4 ans. on est repassé au tribunal le 10juin 2009 pour avoir la petite 1/2 wk, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
louloute070788
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 31 630