Les discussions

Reconaissance

Bonjour, je suis luxona, j'ai une petite fille je suis francaise et ma fille aussi, elle a ete reconnu par moi parce que son pere vivait en ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Selma19

Paiement pension alim avec un surrendettement

Bonjour, Divorcé depuis plusieurs années , mon ex mari me versait une pension pour mes deux enfants a charges. Etant au chômage depuis un an maint...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tarasouris

Caf et enfants a charges?

 Résolu

Bonjour, quand on paie une pension alimentaire pour deux enfants doit on les declaré a charge a la CAF? moi j'ai un enfants et mon conjoint en a d...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bertrandpr

Declarations grossesse

Bonjour, suite a un test positif , je vais passer mon 1ere examen et suite a cet examen je dois faire la declaration a la caf mais je n'ai pas de co...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tarasouris

Divorce

Bonjour, Je suis un algérien de 47 ans. 18 ans de vie commune.2 enfants. Ma vie est un enfer. Ou divorcer ou s'entretuer. Je préfère la première solu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
KOSSI ELIE

Divorce dificille

Bonjour, Je suis actuellement en divorce avec un mari qui m impose toutes ces conditions concernant ce divorce sous menaces de mort ou d enlever notr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
KOSSI ELIE

Rendez_vous

Bonjour, je veus un rendez_vous si c'est possible dans le mois de septembre

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tatou_38

Pension obligatoire ou non?

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement concernant l'obligation de pension alimentaire. Mon ami a deux petites filles (4 et 7 ans) norma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
angelsam

Validation de divorse

Bonjour, ma mère a divorcé il y 13 ans aujourd'hui elle souhaite se pacser mais au rendez vous et malgré la présentation de l'ordonnance du tribunal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pandore

Mon enfant né en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme et moi sommes etrangers. notre enfant est ne en France. il a 3 ans, nous voulons le scolariser en France. Comment faire pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
badouri

Augmentation de la pension

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a deja demander une augmentation de la pension en passant par le juge aux affaire familliales directement vu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lilas83

Comment ce passe la saisie immobiliere ??

Bonjour ; Aujourd huis je viens de recevoir un courrier (à mon nom) de saisie immobiliere pour ce lundi à venir. Je vis avec ma compagne ( non mar...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
moustickk

Ami en situation irrégulière

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en couple depuis presque trois mois avec un turc qui vient de m'avouer qu'il ne disposait d'aucun titre de séjour en France...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fiona

Changement d ecole

Bonjour, je passe devant le juge des affaires familiales le 9/10, mon ex Ami papa de notre fille , ne souhaite pas la garde de notre fille, et c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
archedenoe

Preocupation

Bonjour, je suis mariée sou le regime de la communaute de bien depuis un an et il setrouve que mon epoux avait un en avant qu on n se rencontre.Es ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
^^Marie^^

Mere de 2 enfants et en train de ma separer

Bonjour, voila je suis maman de 2 enfants et je veux me separer de mon conjoint, le seul soucis c' est que je ne sais pas comment m'y prendre pour tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Anonyme

Faut il remboursser

Bonjour, moi et mon ex avons une aide juridictionnel nous somme pas encore passe en indivision nous avons trouve un arrangenent nous alons tout arrete...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Gentiane02

Donne ton une pension si il ya plu de droi

Bonjour, mon concubin a eu une fille par erreur dans le passé il ya 4 ans. on est repassé au tribunal le 10juin 2009 pour avoir la petite 1/2 wk, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
louloute070788

Est ce que je peux changé le nom de ma fille

Bonjour, je voulais savoir si j ai le droit de changé le nom de ma fille car son pere qui ne la pas vue depuis 3ans et ne verse pas de pension alim...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pititenouette

Enfant conseils urgents

Bonjour, Voilà mon histoire : J'ai vécu 3 ans avec X père de mon enfant,. Notre vie commune a commencé à mes 3 mois de grossesse en mai 2004 et à pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fleurbreiz

Refus de me renouveler ma residence

Bonjour, je suis en france depuis 2002 je me suis marie en 2004 avec un français la 1ere année j ai obtenue un récepisé d'un an. aprés j ai pu ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sousou

Procédure judicaire suite

 Fermé

Bonjour, Le 30 mai en revenant de chez son père L’enfant marche en canard. Il avait fait pipi et caca dans sa culotte et était tout rouge. Il avait m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
^^Marie^^

Enfant urgent suite

 Fermé

Bonjour, Le 15 février 2008 la juge des enfants a retenu que ma santé mentale était défaillante (j'étais très bouleversée par tous ces faits) et a or...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
^^Marie^^

Abandon de domicile

Bonjour, J'ai une question à savoir celle ci : Abandon de domicile conjugal : Possible ou pas si nous ne sommes ni pacsés, ni mariés mais juste ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bluesunset

La maîtresse de mon mari vie avec lui

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai demandé le divorce car mon mari m'a trompé à plusieurs reprises et m'igonrait complètement. Suite à la concialiat...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
titine

Transcription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Murielle.je me suis mariée le 06 aout 2009 avec un tunisien.j'ai envoyé ma demande de transcription.je les ai harcelé au télép...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
titissa

Séparation avec enfant

Bonjour,,je voudrais me séparé de mon conjoint mais j'ai peur des conséquences!Cela n'à jamais vraiment éter entre nous,il a toujours éter méchant,men...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cecicoif60

Pension de reversion

Bonjour, si au moment du décés de l'ex conjoint, son ex epouse vivait en concubinage et aujourd'hui seul. Peut elle prétendre à la pension de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Gentiane02

Nihad

salut,ça va ,quelle age as tu

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mimi42

Besoin de conseil

Bonjour, voilà, je ne sais pas comment m'exprimer, mais je vais faire au mieu. cela fait 5 ans que je vie avec mon ami. nous nous sommes filla...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ephelide

Comment demander une gadre totale sans risque

Bonjour, Je suis divorcée du père de ma fille depuis 02.2009, nous sommes en système de garde alternée, aujourd'hui, il ne respecte plus les règles...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pourquoipas13

Carte grise

Bonjour, ma soeur a acheter une clio il y a plu dun an et elle devez faire des frais dessus mais ayant acheter une otre voiture celle ci est rester d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Gentiane02

Saisie

Bonjour, je voudrais savoir si c est vrai que lorsqu un huissier debarque chez vous.on peu lui donner au minimum 1euros pour empecher la saisie.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Anonyme

Baisse de pension alimentaire.

Bonjour, Je suis mariée, avec 3enfants, ils y à quelques mois mon mari à reçu une lettre de la CAF, concernant une pension alimentaire qu'il ne payai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
SCLA

Autorisation de quitter le foyer conjugal

Bonjour, Mon mari et moi avons decider comme un accord de divorcer. Nous sommes proprietaire d'une maison (reste 5 ans de crédit à payer). Nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moi

Droit sur la vente de la maison (divorce)

Bonjour, Dans le cas d'une procédure de divorce à l'amiable, j'ai dis oui à tous et en particulier sur la jouissance du domicile conjugal pour madame...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
coasis

Je veut partir avec mes 2 enfants

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je suis une jeune maman de 21 ans j'ai 2 petite fille adorable mais le probleme c'est le père je n'ai plus de sentim...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
titi

Titre de sejour

Bonjour, je suis d'origine algèrien ,je suis marie en france depius 6 mois avec une francaise , la jài mon récépissé de 3 mois il arrive de finir au...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
AlainCoe

Pension non versée depuis + 2 mois

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans, j'essaie d'entretenir de bonnes relation avec mon ex; sachant que je fais de très gros efforts comparé à lu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
loulou

Mes droit

 Résolu

Bonjour, jai venu en france poure marie ((fete))pare un visa (regroupment fammilliale) en est deja fait l acte de mariage est livre de fammaille l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pijaku

Reconnaissance

Bonjour, Mon frère a ut un bébé qui est né le 24/08/09 ne pouvant pas se déplacer il n'a pas put le reconnaitre avant les jours obligatoire . mainten...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
KATOUNE

Mariage à l'étranger (validité en france)

Bonjour, Je suis française et je me suis mariée au Mexique en 2006. Je n'ai pas déclarée mon mariage à l'ambassade et je veux repartir en France...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
dams

Divorce

Bonjour, bonjour , je suis séparé depuis plus de trois ans ,je voudrait divorcer, faut t il que je prenne un avocat .et mon fis de 13 ans désire vivr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
taquinette

Avoir la carte sejour francaise

Bonjour, je suis un jeune homme tunisien, je veux savoir si j'ai la possibilité d'avoir la carte sejour francaise sachons que j'ai une visa schangain...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zahra

Pension enfant majeur

Bonjour, mon fils va être majeur et poursuit ces études, je ne perçoit actuellement aucune pension alimentaire pour lui car sa mère devant assumer le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
delphlou

Separation et secu

Bonjour, suite a des violences conjugales j'ai quitté le domicile familiale avec ma fille . Le depart c est decidé en 15 minutes... Depuis, avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
delphlou

Questions pour le caf

Bonjour, je veux savoir si je droit a caf,parce que je suis enceinte dans 5 mois et je depose ma declaration de grossesse a caf dans aout.mon mari tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
^^Marie^^

Qui peut me repondre

Bonjour, je suis en couple et je suis enceinte de 2 mois mon copain travail il es en CDD et moi je nai pas de revenu et je voulais savoir si pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
^^Marie^^

2 questions: garde + maison

Bonjour, Je souhaite divorcer par consentement mutuel. Pour être arrangeante, car autant que tout se passe pour le mieux , j'aimerais avoir des préc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Soleil120678

Amible avant les demarche de cart sejoure

Bonjour, jai venu en france poure marie ((fete))pare un visa (regroupment fammilliale) en est deja fait l acte de mariage est livre de fammaille l ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
didimidi
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 31 597