MODIFICATION DU DROIT DE VISITE
MEUMEU
-
BG -
BG -
Bonjour,
nous somme divorcé depuis 2002 et mon ex epouse a la garde des enfants et mon droit de visite est 1/3/5 week end + la moitié des vacances scolaire.
ces droit son sans cesse modifié a la guiz de madame , en effet elle ne m'interdit pas de les voir mais revien juste les chercher exemple :le samedi a 11h pour les ramener le samedi a 20h et les reprend le dimanche a 10h pretextant des repas de famille et autre rdv fantesque .
cette situation na que trop durée et je souhaiterais savoir quel est la demarche la plus logique a ce problemme qui use mes forces et affecte mon esprit . merci a tous
nous somme divorcé depuis 2002 et mon ex epouse a la garde des enfants et mon droit de visite est 1/3/5 week end + la moitié des vacances scolaire.
ces droit son sans cesse modifié a la guiz de madame , en effet elle ne m'interdit pas de les voir mais revien juste les chercher exemple :le samedi a 11h pour les ramener le samedi a 20h et les reprend le dimanche a 10h pretextant des repas de famille et autre rdv fantesque .
cette situation na que trop durée et je souhaiterais savoir quel est la demarche la plus logique a ce problemme qui use mes forces et affecte mon esprit . merci a tous
A voir également:
- MODIFICATION DU DROIT DE VISITE
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Que veut dire droit de visite réservé - Forum garde d'enfants
4 réponses
NON , ce n'est pas une décision à l'amiable en ce qui concerne sa "récupération " des enfants ; ils sont chez vous ,votre week-end , ....elle n'a rien à faire chez vous et encore moins les récupérer pour quelques heures soyez ferme !!! en ce qui concerne les autres modifications que madame peut effectuer , il ne vous reste que la fermeté en 1er lieu , et si çà ne marche pas ,......un juge