Mon ex me donne toujour envi de sexe

greg78700 - 17 sept. 2009 à 08:42
mumu6867 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 16:40
Bonjour,


Je m'appel sebastien, jai 21 ans.
Je me suis séparé de mon ex il y a 10 mois.
Aujourdhui j'ai retrouver quelqu'un et mon ex aussi.
Nous avons eu un enfant ensemble.
Aujourd'hui, presque un anaprès, mon ex me manque enormément.
J'ai envi de la retrouver.
Je suis incapable de l'oublier alors que c'est moi qui est mis fin à notre relation.
Je voulais arreter parcequ'elle ne voulais plus que je la touche.
C'étais vraiment très dure, pourtant au début, on s'éclataient tous les deux au lit.
Pourtant j'étais toujour à son écoute et je faisais tous pour que malgré notre jeune age (20 ans tous les 2) ca fonctionne entre nous.
Je me suis dit que c'étais par rapport à sa grossesse, elle ne voulais pas de sexe.
Mais 1 ans apres elle ne voulais pas.
Je n'ai jamais ete voir ailleur.
Aujourd'hui, je suis avec une jeune femme qui n'a jamais eu de rapport.
Je suis avec elle depuis 6 mois et je n'ai toujour rien eu.
Je sais, il ne faut pas penser qu'à ça, mais c'est important je trouve.
Pourquoi est-ce que je npense toujour à elle alors que c'est moi qui est mis fin à notre relation??
pourquoi aujourdhui alors que je suis en couple avec quelqu'un je repense à elle en permanence??
Est-ce moi qui est un probleme ou pas de chance???

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
17 sept. 2009 à 09:01
voilà un post qui est plutot "gonflé"

c'est a vous de vous poser la question si c'est juste une envie de "sexe" comme vous dites ou si vraiment vous avez des sentiments pour elle!!!

de + c'est la mère de votre enfant de ce fait vous serez toujours lié et parfois nos sentiments sont embrouillés a cause de cela
0