Je veux partir mais il ne veut pas!

Résolu
bebe12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 21 sept. 2009 à 00:14
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 21 sept. 2009 à 09:32
Bonjour,
je souhaite quitter mon ami mais lui ne veux pas en entendre parler.il dit que ça me passera mais cela fait 2 ans que ça dure!Nous avons un enfant de 4 ans et ne sommes pas marié.Il devient violent dès que je lui dit que je veux le quitter.Il ne s'occupe pas de son enfant,s'est créer des dettes en faisant des credits à son nom que je dois payer,et ne fais rien à la maison.J'ai un boulot stable.Comment faire pour le quitter sans me confronter à lui pour éviter un drame?Je souhaite avoir la garde de mon enfant mais lui me dit (car sa famille à du pouvoir) qu'il engagera les meilleurs avocats pour me le prendre,sauf que si cela arrive mon fils sera avec sa mère et ça je ne veut pas car elle essai un peu trop en ce moment de prendre mon rôle!Comment faire?Merci de votre aide

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
21 sept. 2009 à 09:32
vous devez vous trouvez un logement dès maintenant lorsque vous quittez le domicile meme si vous n'etes pas marié allez déposer une main courant epour vous couvrir en quoi que vous partez vivre a telle adresse avec votre enfant

ensuite saisissez le JAF afin d'établir des droits de gardes et pension pour votre enfant
0