Voudrais que mon concubin adopte mon garcon
Bonjour, je voudrais que mon concubin adopte mon fils, j'exerce l'autorité parentale exclusivement et son père ne prend aucune nouvelles de lui depu...
Bonjour, je voudrais que mon concubin adopte mon fils, j'exerce l'autorité parentale exclusivement et son père ne prend aucune nouvelles de lui depu...
Bonjour, mon mari est issu d'une famille de 8 enfants, il a 7 soeur, ma belle-mère placée dans un foyer âgée de 90 ans n'a plus du tout ses facult...
Bonjour, ma femme ayant demandé le divorce m a interdit l acces au domicile conjugal en me subtilisant les clés et en se declarant mere isolée avec ...
Bonjour, Mon fils de 11 ans veut venir 1 fois pars mois a t-il le droit et il veut prendre le nom de famille a sa mere sans mon accord a t-il le dro...
Bonjour, j'ai une petite fille de 5ans. son père et moi sommes séparés depuis 4ans et demi. d'apres le jugement g la garde et il a le droit de l'avo...
Bonjour, je suis d'origine Mauricienne, je vis en France depuis maintenant 10ans. Je suis rentrée à l'âge de 14ans en 2000. J'ai obtenue ma prem...
Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai mes 2 filles agées de 16 ans et 12 ans qui ont étés plaçées en famille d'acceuil car la juge me reproche le ...
Bonjour, ma fille a 18 ans et va a l'école des adultes, elle travail et mon ex-conjointe aussi. J'aurais besoin de savoir si je doit continué de pay...
Bonjour, Mon premier enfant est attendu pour le 17/12/2010. Pour le moment le papa et moi vivons séparémént. Nous habiterons ensemble au 01 janvier ...
Bonjour, la loi pour le ccam ayant changé depuis octobre 2009 je voudrais juste etre bien renseignée par quelqu' un ayant deja envoyé sa demande d...
Bonjour, ma cousine etant en fugue depuit le 4 aout 2010, elle n'a que 14 ans, il se trouve qu'elle est au potugual accompagné d'un homme de 30 ans ...
Bonjour, je vous explique je suis de nationalité italienne et mes reenus proviennent de l'invalidité belge depuis 22ans, les causes, une maladie ch...
Bonjour, voila , je voudrais partir au quebec avec mes enfants, mais je ne sais pas si pour l autorisations des peres je dois juste leurs faire sig...
Bonjour, Je suis une amie, a une copine qui vie dans une situation trés difficile en ce moment. Sa mére avait la garde, mais d'un coup de colére s...
Bonjour, j'ai 2 enfants âgées de 4 et 1 ans j'aimerai savoir si j'ai doit a la prime de noel puisque je touche l'api ! ai-je dois a cette prime? merci...
Bonjour,voila c'est pour mon frere il s'zst marier il y a deux ans avec une fille en france il a obtenu un recepisse puis un autre et encore un autre ...
Bonjour, je suis Hamid , j'ai 45 ans , je vis en algérie et mes parents sont devenu tous les 2 français par réintégration et quels sont mes droits ...
Bonjour, n'ayant plus aucun contact avec mon enfant depuis plus de 12 ans, celui ci est age de 23 ans' quelle demarche a effectue plus le cout c...
Bonjour, je souhaite divorcer et mon mari ne le sait pas encore. Je ne travailles pas mais perçoit l'allocation parentale. j'ai 3 enfants et souha...
Bonjour, le pere de mes enfants ce drogues et quant il les a tout les 15j il diel devant eux et fume devant que mon fils de 7ans mais dit ce que sais ...
Bonjour, mon fils est âgé aujourd hui de 19 ans , mais s e trouve sans travail , ayant abandonné l ecole a 16 ans , le papa completemnt irresponsabl...
Bonjour, Bonjour, l'ex compagne de mon ami a eu une ordonnance de référé en 2007 pour droit de visite partagé avec garde exclusive chez elle. ce d...
Bonjour, j'ai bientôt 25 ans suis séparée du père de mon fils de 2 ans depuis plus d'un an. Il doit payer une pension alimentaire depuis janvier 201...
Bonjour, mon ex mari est parti du jour au lendemain il y a un peu plus de 5 ans! je me suis retrouvée seule avec ma fille qui a l'epoque avait 19 mo...
Bonjour, ma mère touche comme allocation familiale pour ces deux enfants de 6 et 7 ans 1019,62 qui veut dire (allocation familiale : 220,75 puis alloc...
Bonjour, je suis au chomage avec 3enfants en bas age et le tribunal me comdane a payer les frais d'etat suite a un jugement qui date de 2005 jai ape...
Bonjour, mon mari a porter plainte contre moi pour violence , menace de meurtre et insultes , sauf que tt celà et faux, c'était du pure chantage ,...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne née à l'étranger mais venue vivre en France avec ses parents a le droit à la double nationalité ?
Bonjour, Voilà 5 ans que je paie une pension alimentaire à mon ex compagne pour le fils que j'ai eu avec elle. A l'époque cela de me dérangeait pas...
Bonjour, Suite à un jugement JAF et une requête en erreur matériel, le JAF a établi que le montant de la pension alimentaire devait être ramené à u...
Bonjour, je vien de me separer depuit 6 mois ...le pere a decider des semaine d appler a tous les soir son enfants : voici ma question :::je peux...
Bonjour, je suis édutiante ici en france depuis 2008 et safé 3ans que je suis ici en france jai fait une demande de la carte de céjour il mon donner...
Bonjour, Mon conjoint paye une pension depuis 10 ans à son ex pour son enfant . Il n'est pas inscrit sur le certificat du bapteme. Il paie la pensio...
Bonjour, Pour la période des vacances de Noël et vu les congés accordés par mon employeur, je ne peux prendre mes enfants que du 20 Décembre au 26. ...
Bonjour, J'aimerai savoir les solutions possible pour éviter plus tard de payer des frais (de structures... ou autres) pour mes beau parent?? En ...
Bonjour, Je suis séparée d'avec le père de ma fille depuis plusieurs années. Lors de notre séparation, nous sommes allés voir le juge des affaires...
Bonjour, ou est ce qu'on dépose le dossier pour une demande de visa de France?Je suis à Oran.merci.
Bonjour, voilà j'ai demandé un certificat médical à mon ex femme car mon fils voudrais faire du sport mais elle s'y oppose elle dit que c'est à moi ...
Bonjour, je suis une francaise de 63 ans, et je recherche comment obtenir la nationalité algerienne. j'ai travaillé pendant un certain temps en al...
Bonjour, je suis un homme tunisien ,je veux marié avec une femme française j 37 ans et elle a 41ans coment nous fesons pour les papiers , il se t...
Bonjour, je veut le dénoncer car il ma menti depuis le début et c'est servie de moi et ma famille depuis le début
Bonjour, je suie divorcer depuis avril car mon mari me disait qu'il voulais soit disant qu'on recommence a zéro notre histoire et la j'apprend qu'il...
Bonjour, suite aux différents cas ennoncés dans ce forum je souhaiterais obtenir de l'aide pour un cas: Voila un cousin a moi agé aujourdhui de 21a...
Bonjour, a tous.J'ai 28ans,je suis de nationalité Gabonaise (afrique). Je suis sans papiers depuis un mois.Je vis avec mon ami depuis 7mois.Pensez vo...
Bonjour, je voulais savoir si nous sommes conjoint ? Nous vivons tout les deux chez mes parents,car nous sommes étudiants à temps plein (il a un vis...
Bonjour, est ce qu'une maman au chaumage + interdiction bancaire (pour le non paiment d'un credit par l'intermediaire de la banque) + poursuivi pa...
Bonjour, Je souhaite vivre à l'étranger avec mon conjoint et mes deux enfants issus d'un premier mariage. Est ce que je dois passer devant un juge ...
Bonjour, Mes enfants, issus d'un premier mariage, mon conjoint ainsi que moi même, aimerions nous installer en Suisse, y vivre et y travailler. Quel...
Bonjour, Je viens de recevoir le jugement, j ai la garde de mes 2enfants, apres il y a pour les vacances de Toussaint, Paques et février que leur ...
Bonjour, je viens d'apprendre la naissance d'un enfant d'une relation extra conjugal,je souhaiterais reconnaître cette enfant,et m'occuper de lui fi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.