Les discussions

Pension familliale

Bonjour, ma fille a 18 ans et va a l'école des adultes, elle travail et mon ex-conjointe aussi. J'aurais besoin de savoir si je doit continué de pay...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Naissance bébé

Bonjour, Mon premier enfant est attendu pour le 17/12/2010. Pour le moment le papa et moi vivons séparémént. Nous habiterons ensemble au 01 janvier ...

58Sab

Mariage franco tunisien ccam nouveauté

Fermé

Bonjour, la loi pour le ccam ayant changé depuis octobre 2009 je voudrais juste etre bien renseignée par quelqu' un ayant deja envoyé sa demande d...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Fugue urgent!!!!!

Fermé

Bonjour, ma cousine etant en fugue depuit le 4 aout 2010, elle n'a que 14 ans, il se trouve qu'elle est au potugual accompagné d'un homme de 30 ans ...

BarbieTM

Vivre en france invalide en belgique

Bonjour, je vous explique je suis de nationalité italienne et mes reenus proviennent de l'invalidité belge depuis 22ans, les causes, une maladie ch...

Afrikarnak

Autorisation du pere

Bonjour, voila , je voudrais partir au quebec avec mes enfants, mais je ne sais pas si pour l autorisations des peres je dois juste leurs faire sig...

58Sab

Probléme d'une vie de famille!

Bonjour, Je suis une amie, a une copine qui vie dans une situation trés difficile en ce moment. Sa mére avait la garde, mais d'un coup de colére s...

BarbieTM

Prime de noel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants âgées de 4 et 1 ans j'aimerai savoir si j'ai doit a la prime de noel puisque je touche l'api ! ai-je dois a cette prime? merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Papier et divorce

Bonjour,voila c'est pour mon frere il s'zst marier il y a deux ans avec une fille en france il a obtenu un recepisse puis un autre et encore un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
veve73

Droits à la nationalité française

Bonjour, je suis Hamid , j'ai 45 ans , je vis en algérie et mes parents sont devenu tous les 2 français par réintégration et quels sont mes droits ...

58Sab

Je veux suprimer mon autorite parental

Résolu

Bonjour, n'ayant plus aucun contact avec mon enfant depuis plus de 12 ans, celui ci est age de 23 ans' quelle demarche a effectue plus le cout c...

guss

Divorce : mode d'emploi ? urgent

Bonjour, je souhaite divorcer et mon mari ne le sait pas encore. Je ne travailles pas mais perçoit l'allocation parentale. j'ai 3 enfants et souha...

M@thew

Le pere de mes enfants ce drogue

Bonjour, le pere de mes enfants ce drogues et quant il les a tout les 15j il diel devant eux et fume devant que mon fils de 7ans mais dit ce que sais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sakura

Pension alimentaire non versée

Bonjour, mon fils est âgé aujourd hui de 19 ans , mais s e trouve sans travail , ayant abandonné l ecole a 16 ans , le papa completemnt irresponsabl...

M@thew

Ordonnance pour droit de visite la mère appel

Bonjour, Bonjour, l'ex compagne de mon ami a eu une ordonnance de référé en 2007 pour droit de visite partagé avec garde exclusive chez elle. ce d...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire non versée

Bonjour, j'ai bientôt 25 ans suis séparée du père de mon fils de 2 ans depuis plus d'un an. Il doit payer une pension alimentaire depuis janvier 201...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
M@thew

Conseil sur divorce

Bonjour, mon ex mari est parti du jour au lendemain il y a un peu plus de 5 ans! je me suis retrouvée seule avec ma fille qui a l'epoque avait 19 mo...

58Sab

L'allocation de familiale

Bonjour, ma mère touche comme allocation familiale pour ces deux enfants de 6 et 7 ans 1019,62 qui veut dire (allocation familiale : 220,75 puis alloc...

BarbieTM

Dette a etat

Bonjour, je suis au chomage avec 3enfants en bas age et le tribunal me comdane a payer les frais d'etat suite a un jugement qui date de 2005 jai ape...

Pierluigi

Convocation chez le proccureur

Résolu

Bonjour, mon mari a porter plainte contre moi pour violence , menace de meurtre et insultes , sauf que tt celà et faux, c'était du pure chantage ,...

ptitefleure57

Double nationalité

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne née à l'étranger mais venue vivre en France avec ses parents a le droit à la double nationalité ?

ptitefleure57

Dévaloriser une pension alimentaire

Bonjour, Voilà 5 ans que je paie une pension alimentaire à mon ex compagne pour le fils que j'ai eu avec elle. A l'époque cela de me dérangeait pas...

franck

Pension alimentaire arrêt paiement direct ?

Bonjour, Suite à un jugement JAF et une requête en erreur matériel, le JAF a établi que le montant de la pension alimentaire devait être ramené à u...

sophiag

Appels du père

Bonjour, je vien de me separer depuit 6 mois ...le pere a decider des semaine d appler a tous les soir son enfants : voici ma question :::je peux...

australe13

Sons papié et on est des étudian

Fermé

Bonjour, je suis édutiante ici en france depuis 2008 et safé 3ans que je suis ici en france jai fait une demande de la carte de céjour il mon donner...

australe13

Pension mais aucun droit en retour

Bonjour, Mon conjoint paye une pension depuis 10 ans à son ex pour son enfant . Il n'est pas inscrit sur le certificat du bapteme. Il paie la pensio...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Vacances scolaires de noêl

Résolu

Bonjour, Pour la période des vacances de Noël et vu les congés accordés par mon employeur, je ne peux prendre mes enfants que du 20 Décembre au 26. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Ptit-bébé

Pas d'aides familiale = retour de monaie

Bonjour, J'aimerai savoir les solutions possible pour éviter plus tard de payer des frais (de structures... ou autres) pour mes beau parent?? En ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sophiag

Jugement de séparation

Résolu

Bonjour, Je suis séparée d'avec le père de ma fille depuis plusieurs années. Lors de notre séparation, nous sommes allés voir le juge des affaires...

Leabelle

Lieu d'envoi d'un visa

Résolu

Bonjour, ou est ce qu'on dépose le dossier pour une demande de visa de France?Je suis à Oran.merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Refus d'un certificat medical par mon ex

Bonjour, voilà j'ai demandé un certificat médical à mon ex femme car mon fils voudrais faire du sport mais elle s'y oppose elle dit que c'est à moi ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sportpro

Comment obtenir la nationalité algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une francaise de 63 ans, et je recherche comment obtenir la nationalité algerienne. j'ai travaillé pendant un certain temps en al...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Contrat de mariage vré

Fermé

Bonjour, je suis un homme tunisien ,je veux marié avec une femme française j 37 ans et elle a 41ans coment nous fesons pour les papiers , il se t...

M@thew

Réponse

Fermé

Bonjour, je veut le dénoncer car il ma menti depuis le début et c'est servie de moi et ma famille depuis le début

00lina00

Mariage blanc

Bonjour, je suie divorcer depuis avril car mon mari me disait qu'il voulais soit disant qu'on recommence a zéro notre histoire et la j'apprend qu'il...

M@thew

Carte séjour

Résolu

Bonjour, suite aux différents cas ennoncés dans ce forum je souhaiterais obtenir de l'aide pour un cas: Voila un cousin a moi agé aujourdhui de 21a...

M@thew

Comment régulariser ma situation

Bonjour, a tous.J'ai 28ans,je suis de nationalité Gabonaise (afrique). Je suis sans papiers depuis un mois.Je vis avec mon ami depuis 7mois.Pensez vo...

M@thew

Sommes nous conjoint et légale pour parrainer

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si nous sommes conjoint ? Nous vivons tout les deux chez mes parents,car nous sommes étudiants à temps plein (il a un vis...

M@thew

La garde des enfants

Bonjour, est ce qu'une maman au chaumage + interdiction bancaire (pour le non paiment d'un credit par l'intermediaire de la banque) + poursuivi pa...

M@thew

Divorce et vivre à l'étranger avec lesenfants

Résolu

Bonjour, Je souhaite vivre à l'étranger avec mon conjoint et mes deux enfants issus d'un premier mariage. Est ce que je dois passer devant un juge ...

M@thew

Visa suisse

Résolu

Bonjour, Mes enfants, issus d'un premier mariage, mon conjoint ainsi que moi même, aimerions nous installer en Suisse, y vivre et y travailler. Quel...

M@thew

Jugement pas clair

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement, j ai la garde de mes 2enfants, apres il y a pour les vacances de Toussaint, Paques et février que leur ...

M@thew

Droit d un pere

Bonjour, je viens d'apprendre la naissance d'un enfant d'une relation extra conjugal,je souhaiterais reconnaître cette enfant,et m'occuper de lui fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mary1702

Acte de naissance

Bonjour, JE NE SAIS PAS COMMENT RECEVOIR L ACTE DE NAISSANCE DE MA FILLE VOILA MERCI DE ME répondre AU PLUS BREF délais à trés bientot voila

58Sab

Nationalité française

Bonjour, Je suis née en Algérie en 1975 d'un père algérien né en 1937 en Tunisie et d'une mère algérienne, mon grand-père paternel est née en Algéri...

58Sab

Renseignement

Bonjour, je suis pere d'un enfant français ,est ce que je peut demandé la carte de sejour de 10 ans,pendant que je ne suis pas marié avec la mere de...

58Sab

Accusé de maltraitance sur mon fils

Bonjour , je vis un veritable cauchemar depuis plus d'une semaine je poste ici car j'ai trouvé des familles dans le meme cas que moi et j'aimerais avo...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mirabelle

Demande de nationnalite

Bonjour, je suis dans une situation régulière je suis née en Haiti donc en 2003 suis rentrée a saint martin et en novembre 2003 suis scolariser dan...

australe13

Grossesse et en froid avec le pere

Bonjour, je vous raconte mon histoire: ca fait depui tjrs que je rêve d'avoir un bb. me voila enfin enceinte apres plusieurs années de mariage. je...

une victime

Pension compensatoire et crédits

Bonjour, mon mari veut continuer à payer les crédits immobiliers que nous avons contracté pendant le mariage , mais veut m' en allouer sous forme f...

Utilisateur anonyme
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 31 630