Les discussions

Jugement et pension alimentaire maxi

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en jugement, mon fils va avoir 18 ans et sa mère réclame pour lui une pension de 350 euros. Voulant faire baisser la barr...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
papaiev

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Je viens de me séparer de mon ex conjoint (nous n'étions pas mariés) et il veut la garde alternée de notre fils (2.5 ans). Je ne touche que...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
manou070217

Séparation, garde d'enfant ...

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis un peu moins d'1 an nous avons un petit garçon de 2 ans 1/2 je suis actuellement hébergée chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
chris64971

Mineur mois de 9 ans enlever

Bonjour, bonjour je suis senegalais ma femme ma abbandonner elle vie en bigammi il ya presque 25 jours elle ma enlevee mon fils de 9 ans sans mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
seye modou

Mariage franco-algerien

Bonjour, salem..ma soeur saifi cé étonnant car mon nom de famille et saifi je suis née a connstantine mé j'habite en france mes grand parents et de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
saif86

Nationalité francaise

Bonjour, mon grand père a servi en tant qu'engagé volontaire pour l'armée française durant la première guerre mondiale. pourrais-t-il avoir la nation...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrikarnak

Saisi par lhuissier

Bonjour, esceque un huissier peut saisir des appareilles qui ne sont pas a la personne qui doit la créance .mais qui appartienne a la copine de la pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrikarnak

Ap et agression verbale et physique

Bonjour, Je viens de ramener mon fils chez sa mère après son week end à l'occasion duquel j'ai fêté son anniversaire. Mon fils était content de son W...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sophiag

Droit de pensions alimentaire

Bonjour, le père de ma fille et moi ne sommes plus ensemble,il a reconnu sa fille et ne s occupe pas d elle. il es militaire de carriére et a deux a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sophiag

Demande de visa

Bonjour, je suis marocaine marié avec mon cousin le 29 aout 2008 apres mon premie rdv au consulat j'ai reçu le livert de famille et un autre rdv au c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nimo

Droits de ma femme americaine

Bonjour, De retour en France apres 30 ans aux USA et marie de puis peu avec une americaine, je voudrais savoir si mon epouse va avoir le droit a la s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Pere refus enfants

Bonjour, la concubine du pere de mes enfants fais tout pour qui ne les prennent plus et il refuge de les voir quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lola7626

Appel à temoignage de parents enfants placés

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de lire attentivement vos appels, demandes, espoirs, douleurs... Je ne suis certainement pas à la bonne place parmi vous ...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
senorita

Appartement 18ans

Bonjour, Je vais avoir 18ans le 17 Octobre et je souhaiterai prendre mon appartement, je suis lycéenne, que dois-je faire, est-ce que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mina

Divorce

Bonjour, j'ai beaucoups de questions a poser,je veux divorcer mais je ne connais pas toutes les procedures, nous avons une maison en commun avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
chris069

Demande de dérogation

Bonjour, mon petit garçon doit rentrer à l'école maternelle. Nous habitons à la campagne, et notre assistante maternelle n'habite pas dans la même vil...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sarah

Demande de nationalité

Bonjour, s'il y une personne qui peut m'aider ou me renseigner, je serais vraiment reconnaissante! Mon père veut faire une demande de réintégration ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
rosacanina

Probleme d'horraire

Bonjour, voila ,je suis separé depuis avril 2007 et mon ex compagne est aides soignante.elle a des horraires de travaille qui change toutes les semai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
tarasouris

Rupture indivision après divorce

Bonjour, J'ai divorcé en mai 2008 après 11 années de séparation de fait J'étais mariée sous le régime de la communauté Pendant le mariage, nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
cricket

Ai-je droit à l'allocation scolaire

Bonjour, Ma fille à eu 18 ans au mois de mai, ayant redoublée elle est rentrée en 1er je voulais savoirsi j'avais droit à cette allocation je pré...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Gentiane02

Demande de divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 21 ans. J'ai un fils de 18 ans. J'ai cessé toute activité professionnelle lorsqu'il est né pour l'élever. J'ai actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bronxiol

Ma carte de séjours expiration

Bonjour, Si quelqu'un peut me donner une idée ça me fera du bien, je suis un étudiant étrangers ma carte de séjours tend vers l'expiration le 06 oc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Demande une nationalité française

Bonjour, bon moi je suis un étudient en toisiéme année science commercial a alger. je m'adresse pour obtenir la nationalité française.voila mon cas.j...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
rosacanina

Soin médicaux pour ma mère

Bonjour, mère et mon père sont partie tous pour une visite en France, elle a eu des complications pour se déplacer à cause de ces genoux, elle s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Afrikarnak

Désolidarisation d'un enfant par rapport au p

Bonjour, Ma fille veut se faire desolidariser de moi,car mon ami n'est pas ce qu'elle souhaite.Est ce possible,et si oui comment puis je savoire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
charleon

Abandon divorce consentement mutuel

Bonjour, Mon ex mari et moi devons passer devant le juge pour divorce par consentement mutuel dans 3 semaines .Suite à une dispute récente avec lui, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
tarasouris

Double nationalité

Bonjour,je suis né en france , de parents algeriens.avons vecu en france de 1953 à 1962.pourrai-je obtenir la double nationalité ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
rosacanina

Refus de donner l'enfant

Bonjour, Je voudrais partir en vacances avec mon fils le mois prochain. J'ai déjà pris un billet d'avion qui me fait partir 3 semaines en tout ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Gentiane02

Ma belle mère m'empoisonne

Bonjour, j'ai un petit garcon de 1 mois,ma belle mère veut avoir un droit de visite mais je ne veux pas car elle nous insulte à tout bout de champs, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lexx

Livret de famille

Bonjour, je suis Tunisie ma femme elle a la nationalité française ma famme elle ne pas encour reçu le livret de famille française

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sofianevero

Comment obtenir la double nationalitè ?

Bonjour, je suis nèe en algèrie ; de mère francaise et de père algèrien voila je voudrais savoir si j ai le droit d avoire la double nationalitèe fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Droit du pere

Bonjour, ma conjointe et partie de la maison au mois de mai 2009 avec mais mes jumelles agee de 9 mois et depuis le 22 aout 2009 elle a decider que...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sinshu

Droit des grand parent

Bonjour, comment sa marche mon fils me parle pas et ne veut pas que je vois le bébé quand ma belle fille accouche je voudrais savoir si je vais si on...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Gentiane02

Probleme de garde d'enfant

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2005, ma fille qu a 13 ans désire vivre chez sa mère et venir 1 WE sur 2 chez moi, je suis d'accord mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
maticou

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrai savoir combien que je toucherai comme pension alimentaire pour deux enfants de 11 ans et 5 ans sachant que je touche 1200 Euros e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
angelsam

Probleme escrement de mon chiots

Bonjour, CHER UN CHIOTS DE 2 MOIS DE LA SPA IL A DES ESCREMENT LIQUIDE .JE LES DEPUIS 5 JOURS IL Y A T IL UN PROBLEME MERCI

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
KATIA61

Contre les grands-parents

Bonjour, j'ai une petite fille de 12 mois pour sa santé je ne veut pas que ses grands parents la garde car la grands mère et alcoolique et le gands ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
scooby5962

Changer de nom

Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment fait ton pour changer son nom de jeune fille adoptif, car à ma naissance je portais le nom de jeune fille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
carla10

Harcellement moral

Bonjour, je suis en plein divorce.D'un commun accord mon mari garde la maison et m'en doit la moitié.Il ne veut pas de ses enfants.J'en ai donc la ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
carla10

Mariage mixte en france

Bonjour, je suis tunisienne et mon future mari est francais, comme on a vu que c etait super compliqué de se marier si on passe par le consulat de fr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jambaroulettes

Quitter la caf?

Bonjour, J'aimerais savoir quel justificatifs faut il fournir pour partir de la CAF? Car je quitte mon studio pour habiter chez mes parents.Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Lyza75

Le pasc

Bonjour, je voudrai me pascer et porter le nom de mon cheri est ce que ces possible

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
didine76120

Mariage gris

Bonjour, je suis moi aussi victime d'un mariage gris. J'ai besoin de discuter avec des personnes qui traversent la même chose que moi. Qu'elles puiss...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nathxas64

Re

 Fermé

Bonjour, gé une fille de 10 ans sa grand mere lui mote la tete contre moi et son pere notr relation malgré notre divorce est tres bonne son droi en ...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
^^Marie^^

Je veux recuperer ma fille ???

Bonjour, après ma séparation avec la maman de ma fille au mois de février ... cel ci c'est trouver immédiatement quelqu'un d'autre je ne supporte pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
anthony

Divorce au maroc

Bonjour, en octobre prochain jai une audience au maroc pour aller signer mon divorce en faite je nai pas ete au maroc depuis 1996 date du mariage par...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
veve

Demande d'émancipation

Bonjour,je m'apelle Kévin M'as copine Alison voudrais étre émancipé pour venir vivre chez moi J'ai actuellement 19ans et ma copine 16ans et 7 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
marlen

Changement de garde

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai 3 enfants de 17ans (dans 2 mois), 13 et 10 ans. Nous déménageons d'ici à fin septembre dans le même département. Ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tatoutou

Erreur de nom de famille

Bonjour, Je vais essayer d'être brève; lorsque je suis née, mon père, en me déclarant, s'est trompé de nom de famille ( il a donné son nom et son p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
KATIA61

Personne sans papier

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut avoir les papier sans se marié car j'ai un amie qui eest tunisien et sans papier sa fait 1 ans kil et en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
M_G_M
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 31 610