Mere isole besoin de conseil
loulouteee
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jeffdenantes Messages postés 7 Statut Membre -
jeffdenantes Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis mere isoler de 19ans et actuellement j abite chez ma mere mais j aimerais partir de chez elle pour avoir mon propre apartement avec mon fils mais je suis sens emploi et je touche que l api penser vous que je pourais avoir des aides pourr avoir un aparte rep svp j ai vraiment besoin de conseil merci
je suis mere isoler de 19ans et actuellement j abite chez ma mere mais j aimerais partir de chez elle pour avoir mon propre apartement avec mon fils mais je suis sens emploi et je touche que l api penser vous que je pourais avoir des aides pourr avoir un aparte rep svp j ai vraiment besoin de conseil merci
A voir également:
- Mere isole besoin de conseil
- Rsa mere isole 3 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
9 réponses
avoir des aides oui , mais trouver un propriétaire ce sera plus difficile allez voir votre assistante social
vous prenez un rendez vous et vous lui demandez ce a quoi vous pouvez bénéficier et le fait que vous aimeriez avoir un logement
salut j ai été seul avec mes 3 enfants tres proche ma fille avais 11 mois je peu et j espere pouvoir t aider donc deja a tu fait une demande avec une assitante social car tu doit le faire tres vite si tu veux que ça avançe demande un rdv avec la mairie de ta ville tu est d ou je peu voir pour t aider mais j ai besoin de renseignement ok as tu vu deja cela?? et t inkiete ya tjrs une solution a tout moi meme j en sui la preuve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour merci de vouloir m aider
non je n ai rien fait de tout cela car d un autre coter j ai un peux peur que si je vais apel a une assistance social qu apres elle nous l aisse pas tranquille...
et j abite pret de nimes
et j ai aussi peur qu il me mette dans une citer car sa je ne veux pas j aimerais etre quelque part ou c est tranquille...
non je n ai rien fait de tout cela car d un autre coter j ai un peux peur que si je vais apel a une assistance social qu apres elle nous l aisse pas tranquille...
et j abite pret de nimes
et j ai aussi peur qu il me mette dans une citer car sa je ne veux pas j aimerais etre quelque part ou c est tranquille...
ils pas avoir peur de ça mieux vos voir la mairie ils peuvent te trouver un appart et pas en citer tu n est pas obiger d accepter