La garde alternée

krine - 20 sept. 2009 à 14:18
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 20 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
Je suis séparée depuis 4 ans du père de mon fils, lors de cette séparation nous avons opté pour la garde alternée. Depuis, j'ai dû déménager pour des raisons professionnelles. A ce titre,j'ai demandé une modification de la garde de notre enfant. Son père et moi nous étions mis d'accord pour qu'il ait le petit 3 WE sur 4 et le mercedi. Aujourd'hui je m'aperçois que je ne vois quasiment pas mon fils. Entre l'école, le boulot et les jours où il est chez son père, je n'en profite plus. Le dernier jugement a été rendu le 25 août 2009, je ne veux pas faire appel car il faut impérativement prendre un avocat et je n'en ai pas les moyens. Au bout de combien de temps peut-on demander une modification de jugement. Merci.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
20 sept. 2009 à 14:24
Bonjour

Pourquoi faire appel ?
Il faut faire une modification auprès du juge pour les droits de garde et visites.
Vous pouvez toujours demander l'aide juridique si vous ne pouvez pas supporter les frais d'un avocat.
Faites attention avec ces changements, un enfant n'est pas un baluchon qu'un promène au gré de ses envies.
il faut penser surtout à son équilibre.
Bon courage

0