DEMANDE DENATIONALITE FRANCAISE

WIDADIA - 20 sept. 2009 à 17:00
 widadia - 21 sept. 2009 à 00:37
Bonjour, je suis né en algerie française je vie actuellement au maroc pays d'origine de mes parents j'ai envoyé mon dossier au tribunal a rue des rentiers celui-ci m'a envoyé le refus j'ai transmis mon dossier au ministere de la justice le mois de mars 2008 SANS REPONSE LE MOIS DE FEVRIER 2009 J'AI TRANSMIS QUELQUES PIECES COMPLEMENTAIRES DE MON DOSSIER LE MOIS D'AVRIL 2009 J'ai reçu une réponse voici quelques extraits : j'ai reçu votre dossier de nationalité je vais l'étudier attentivement et vous aurez ma reponse
je vous demande de m'indiquer quelle est la duree de mon attente pour la réponse et merci infiniment

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
20 sept. 2009 à 17:10
Bonjour

Nous ne pouvons te répondre.
Les contacter.
0
Bonjour..
Les délais sont variables mais longs! La vraie question est de savoir si tu es éligible de façon indiscutable à la N.F.. Si oui, le fait d'avoir communiqué les pièces exigées, cette tentative devrait être positive mais dans un temps indéterminé... (On n'a pas de boule de cristal..).
Bonne chance!!
0
j'ai lu votre message et je vous remercie infiniment j'ajoute que je n'ai demander jusqu'à maintenant aucune autre nationalité ni celle du pays d'origine de mes parents le maroc ni celle de l'algerie quE NOUS AVONS REFUSER DE DEMANDER LA NATIONALITE ALGERIENNE par cette cause ils nous ont expulsé au maroc en 1965. TOUS MES REMERCIEMENT.
0