A voir également:
- DEMANDE DENATIONALITE FRANCAISE
- Mariage halal avec une française ✓ - Forum Mariage
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Comment obtenir la nationalité française?(Mineur entré 13ans) - Forum Formalités et papiers
- Demande de certificat de nationalité française pour mineur - Forum Formalités et papiers
- Père marocain mère française - Forum Formalités et papiers
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 340
20 sept. 2009 à 17:10
20 sept. 2009 à 17:10
Bonjour
Nous ne pouvons te répondre.
Les contacter.
Nous ne pouvons te répondre.
Les contacter.
Bonjour..
Les délais sont variables mais longs! La vraie question est de savoir si tu es éligible de façon indiscutable à la N.F.. Si oui, le fait d'avoir communiqué les pièces exigées, cette tentative devrait être positive mais dans un temps indéterminé... (On n'a pas de boule de cristal..).
Bonne chance!!
Les délais sont variables mais longs! La vraie question est de savoir si tu es éligible de façon indiscutable à la N.F.. Si oui, le fait d'avoir communiqué les pièces exigées, cette tentative devrait être positive mais dans un temps indéterminé... (On n'a pas de boule de cristal..).
Bonne chance!!
j'ai lu votre message et je vous remercie infiniment j'ajoute que je n'ai demander jusqu'à maintenant aucune autre nationalité ni celle du pays d'origine de mes parents le maroc ni celle de l'algerie quE NOUS AVONS REFUSER DE DEMANDER LA NATIONALITE ALGERIENNE par cette cause ils nous ont expulsé au maroc en 1965. TOUS MES REMERCIEMENT.