Separation avec 2 enfants en bas age

Résolu
nanou - 20 sept. 2009 à 10:45
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 20 sept. 2009 à 12:23
Bonjour,
je suis en instance de separation avec 2 enfants en bas age,un de 3 ans et demi et un de 13 mois,le pere a deja 2 autres enfants a sa charge,ca nous en fais 4 et il ne s'en occupe pas,ca fait deja 1 an que ca ne va plus je veux qu'on ce separe mais lui ne l'accepte pas.je ne veux pas lui faire de mal,et pourtant g l'impression que c moi la mechante, alors qu'il me parle mal devant c pote ou me prend pour ca boniche,en fait je suis la rien que pour m'occuper de ses enfants ,si vous avez une experience comme la mienne pouvez vous me conseillé m'aider car je ne sais plus si je dois partir ou resté.merci
A voir également:

5 réponses

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 447
20 sept. 2009 à 10:55
Partir ou le faire partir.

Comment son vos relations avec ses deux autres enfants, qui souffriront également de cela, si bien entendu il ya de bonnes relations.
2
je m'entend tres bien avec ses enfants sauf avec le petit de 7 ans qui ne me respecte pas
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 447
20 sept. 2009 à 11:13
En premier lieu: pose-toi , 5min et réfléchi vraiment à ce que tu veux toi.
Essaye de voir sur ce que tu écris plus haut est 100% vrai et pas parce que tu es à bout de nerf, suite à une vilaine discution.
Peser le pour et le contre.

Ensuite si vraiment tu es décidée, va demander de l'aide: assistante sociale de quartier, ou autre...
Parler avec une vraie personne en chaire et en os, dont ce genre de soucis est son métier, qui connait les lois et normalement doit être partiale et neutre, qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres...

Internet c'est bien, mais ça ne résoudra absolument rien pour toi, actuellement!
0
merci beaucoup,je suis deja aller voir une assistante sociale qui ma conseiller de partir mais le probleme c que g un gros coeur e que g mal de le voir souffrir,mais a chaque fois que je lui dit que je vais partir il fait des effort pendant 1 mois et tout recommence comme avant,c pour ca que je veut qu'on se separe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 447
20 sept. 2009 à 12:23
donc dirige -toi vers un(e) psy car cela ne semble pas du tout clair dans ta tête. Désolée, je suis directe, mais il y a un temps pour le constat, un temps pour les larmes,...et si ça n'aboutit à ne rien changer dans ta vie: c'est que tu veux bien!
0