Réindexation pension alimentaire
gilkin
-
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir de mon ex la réindexation de ma pension à la date du 01/01/2007. A ce jour elle ne me l'avait jamais demandé. Je voudrais savoir si elle peut le demander rétroactivement à cette date car elle demande de lui verser 481 euros d'arriérés, et fixe la pension à 471 euros par mois, et tout cela par huissier en recommandé avec avis de réception alors qu'elle connait mon adresse
merci d'avance pour la réponse
je viens de recevoir de mon ex la réindexation de ma pension à la date du 01/01/2007. A ce jour elle ne me l'avait jamais demandé. Je voudrais savoir si elle peut le demander rétroactivement à cette date car elle demande de lui verser 481 euros d'arriérés, et fixe la pension à 471 euros par mois, et tout cela par huissier en recommandé avec avis de réception alors qu'elle connait mon adresse
merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Réindexation pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour ,
Oui, il est tout à fait possible de réclamer des arriérés ! La maman n'avait même pas à le rappeler tous les ans, vous auriez du de vous même indexer la pension chaque année, selon le calcul qui figure sur le jugement .
Avez-vous fait, avec le jugement sous les yeux, le calcul, afin de vérifier les comptes et le montant de la pension actuel ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259
(Cas B)
-----------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Oui, il est tout à fait possible de réclamer des arriérés ! La maman n'avait même pas à le rappeler tous les ans, vous auriez du de vous même indexer la pension chaque année, selon le calcul qui figure sur le jugement .
Avez-vous fait, avec le jugement sous les yeux, le calcul, afin de vérifier les comptes et le montant de la pension actuel ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259
(Cas B)
-----------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §