PENSION DE REVERSION

tahfa06 - 19 sept. 2009 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 22:53
Bonjour,
Je crois que je suis lésée dans l'attribution de ma pension de reversion, normalement je dois perçevoir aus environs de 50 pourcents de ce que perçevait mon défunt époux , lui il perçevait 409,90euros et moi 53,23euros, en plus je n'ai jamais travaillé de ma vien donc je n'ai pas de retraite personnelle; je demande donc à toute ame charitable de bien vouloir m'aider en m'orientant et m'informant sur les procédures à suivre pour voir cette pension augmenter et permettre ainsi à une vieille femme seule agée de 79 ans avec deux maladies chroniques de subvenir aux besoins les plus élémentaires de la vie.
Je remercie vivement la personne ou les personnes qui vont m'éclairer.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 16:30
bonjour êtes vous la seule épouse ?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 22:53
bonsoir je viens de lire votre message et je dois dire que je ne pouvais vous répondre sans savoir si vous êtiez la seule épouse à recevoir cette retraite , si j'ai bien compris votre mari touché 409.90 par mois et vous vous devriez toucher 54% de cette somme c'est à dire 221.46 il faudrait voir avec la cram pour savoir pourquoi vous ne touchez que cette somme , en plus avez vous pensé à faire demande de la retraite complémentaire qui est versé tout les 3 mois bien sur si vous y avait droit même si cela est une petite somme cela pourra toujours vous aider bonne soirée
0