Mere d une petite fille de 13MOIS ET ENCEINTE

MINA - 20 sept. 2009 à 13:35
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 20 sept. 2009 à 15:53
Bonjour,
J AI UNE PETITE FILLE DE 13MOIS ET JE SUIS ENCEINTE DE 3MOIS JE SUIS MERE ISOLE JE VIS EN CARAVANE CHEZ MES PARENTS MAIS JE VOUDRAI EN ACHETER UNE AUTRE PLUS CONFORTABLE ELLE VAUX 25000EURO KEL SON MES DROIT ET L AIDE QUE JE PEUT ATENTRE

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
20 sept. 2009 à 15:43
Bonjour

Merci d'éviter les majuscules, cela donne l'impression que vous criez et c'est Hors Charte. Les prochains messages seront supprimés

EN ACHETER UNE AUTRE PLUS CONFORTABLE ELLE VAUX 25000EURO

D'occasion tu en trouveras de moins chères. Tu peux toujours aller bosser pour faire rentrer de l'argent dans le portefeuille.
La CAF, te donnera une aide de parents isolés mais en aucun cas te paiera la caravane.

1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 15:46
Voila ! tout simplement.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 14:00
Vous souhaitez des aides pour vous acheter une caravane ????
0
eh bin...................
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
20 sept. 2009 à 14:31
Bonjour

Elever des enfants en caravane n'est pas l'idéal.
Avant de penser à investir dans une nouvelle caravane,
Réfléchissez aux moyens de contraception et trouver un travail avant de voir toujours "aides".
Sinon rendez vous a la caf dont vous dépendez et déposer un dossier.
0
DEJA JE VOUS DEMANDE PAS DE JUGER MA VIE ET ON VIE MIEU DANS UNE CARAVANE QUE DANS UNE GAGE A POULE
0
JECRIE COMME JE LE SOUHAITE ET YA KUN PERE JE SUIS PAS UNE MARIE COUCHE TOI LA JE NE FERAI CERTENMENT PAS DE PUB POUR CE FORUM CAR LES GENT KI VOU REPONDE NE SAVENT PAS DE KOI ILS PARLENT AU REVOIR A JAMAIS
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077 > MINA
20 sept. 2009 à 15:53
Bonjour ,

Puisqu'il y a un papa, et le même papa pour vos deux enfants, il faut peut-être aussi qu'il assume avec vous leur éducation ... ? Vous avez donc décidé et voulu deux enfants ensemble, pas de travail ?, pas de logement, pas de "vie commune" déclarée, comprenez bien qu'il est un peu difficile à avaler que l'on puisse se lancer dans cette situation sans y avoir réfléchi un peu avant, au 21ème siècle !? pour ensuite demander quelles "aides " on pourrait obtenir .

Votre question reviendrait à ceci : j'ai des enfants désirés, mais pas de moyens financiers à part l'aide Sociale pour les élever, je veux m'acheter un logement, j'ai besoin d'être financée par des aides ! Imaginez bien que l'on me répondrait, très logiquement : allez donc voir d'abord votre banque, puis la CAF pourra sans doute vous aider par l' A.P.L. ! Et il n'y aurait pas lieu de s'en vexer .

----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
20 sept. 2009 à 15:08
Ecrit en minuscule s'il te plait, pour commencer,
Ensuite tu nous demandes des aides,
je t'ai dit de t'adresser à la caf.
rempli un dossier et tu verras bien à quoi tu as droit.
Et voit peut être aussi le ou les pères des enfants.
0
Bonjour..
Après la 'prime à la cuve' la 'prime à la caravane'.. Si tu fais partie de la communauté des Gens du Voyage il me semble qu'ils peuvent profiter de diverses aides au logement (Quand bien même qu'ils logent en caravane).. Le mieux est de rendre visite à un Service Social qui t'orientera...
Bonne chance!
0