Pension alimentaire urgent

SULSIHANA - 10 févr. 2010 à 10:48
 Maya - 10 févr. 2010 à 20:48
Bonjour,

j'aimerai savoir que risque le père de mon fils pour non paiement de la pension de 2 mois, de non respect pour le droit de garde???
sincerement je m'en fou de la pension mais d'un autre coter il ma mise dehors avec mon fils, a vendu tout mes bien et il a oser prendre l'argent du compte de notre enfant et de plus je ne veut pas lui donner satisfaction car c'est ce qui l'attend car il croit que j'attend apres sa pension pour vivre hors je travaille mais ne le sais pas...merci...

3 réponses

bjr, il risque rien pour ce qui et de la garde (je le c est car il c est passer la meme chose avec ma fille) et pour la pension voi avec ton avocat !
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
10 févr. 2010 à 11:49
pour la pension qu'il ne verse pas vous pouvez voir avec la caf si vous pouvez avoir droit au soutien familial
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/asf

pour ses droits de garde qu'il ne prends pas vous ne pouvez rien faire c'est un droit pas une obligation, vou spouvez essayer de déposer une main courante à la gendarmerie mais souvent il refuse de la faire

0
bonjour , 2mois qu'il ne vous paye pas pension même si cela ne vous dérange pas et que vous vous en foutez faites lui assumer son enfant en passant par un huissier mais d'abord faites lui un recommandé en lui demandant les deux mois et qu'il considére votre démarche comme une mise en demeure avant poursuite et auprés de l'huissier c gratuit il fera les démarches pour récupérer cette somme et si rien il peut aussi avoir saisi directe sur salaire on ne plaisante pas avec les mauvais payeurs de la pension alimentaire...
0
sulsihana > COCOTTE3061
10 févr. 2010 à 19:13
merci pour votre réponse mais je ne peut pas lui envoyer un recommander car il a vendu sa maison et je n'ai pas sa nouvelle adresse ....
0
Il a du faire suivre son courrier vous l'envoyer à son ancienne adresse la poste le fera suivre
0