Séparation conflictuelle et garde de mon fils

dellu06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 4 févr. 2010 à 09:42
dellu06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 15:19
Bonjour,

Je vous écris car je suis complètement déboussolée, j'ai vécu 4 ans et demi d'horeur de violences conjugales, harcèlement continuel et menace de mort, j'ai porté plainte deux fois, première fois rappel à la loi et là un sursis de 4 mois avec mise à l'éppreuve. Ce qui me pose problème c'est que nous avons eu ensemble un petit garçon de 3 ans et demi, qui était là à chaque violence et qui est terrorisé par cela, je le fais suivre par un psy. En octobre 2008, j'ai vu le jaf qui a donné le droit au père de l'avoir du mardi soir au mercredi 18h s'il travaille le week-end et s'il travail pas le week-end, il a le droit de samedi 10h au dimanche 18h. Mon souci étant que l'hébergement qu'il a pour mon fils est très dangereux pour lui, dealer, drogué qui vont et viennent dans l'appartement. Et l'autre solution c'est un 2 pièce ou vit sa mère son compagnon et les 2 enfants de celui-ci ainsi que le père de mon fils. Je trouve ça dur qu'on ne m'entende pas sur cet hébergement, je ne refuse pas que son père le voit mais qu'en attendant qu'il est un logement normal que le petit me revienne chaque soir mais apparament je ne peux rien y faire. De plus, le père doit me communiquer un mois à l'avance son planning, ce qu'il ne fait pas, je suis prévenu de sa vistie la veille pour le lendemain, je ne peux plus m'organiser ma vie est un enfer, si je peux avoir des conseils ce serait les bienvenus.

Merci par avance

1 réponse

dellu06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 15:19
up
0