A voir également:
- Aller chez le pere
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Attestation bon pere pdf - Forum garde d'enfants
3 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
9 févr. 2010 à 20:48
9 févr. 2010 à 20:48
Bonsoir
Est ce que le juge t'a demandé ton avis ?
Pourquoi ne veux tu pas aller voir ton père ?
Est ce que le juge t'a demandé ton avis ?
Pourquoi ne veux tu pas aller voir ton père ?
Anonyme.N
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
9 févr. 2010 à 20:49
9 févr. 2010 à 20:49
Non il ne peut pas t'obliger normalement, Te faire essayé peut-etre Mais il ne peut pas te forcer, personne ne peux t'y forcer. ;)
Bonjour,
Tu peux écrire au juge des affaires familiales ( lettre manuscrite) , lui disant que tu ne veux pas aller chez ton père et que tu demande qu'elle te reçoive pour que tu puisses lui dire ce que tu vient d'exposer sur ce site.
Si j'en crois ton récit, il ya de forte chance que le juge soit de ton côté. Et donc tu resteras chez ta maman comme tu le souhaites.
Dis à ta maman ce que tu penses et ce que tu as l'intention de faire.
Bon courage et bonne chance.
Tu peux écrire au juge des affaires familiales ( lettre manuscrite) , lui disant que tu ne veux pas aller chez ton père et que tu demande qu'elle te reçoive pour que tu puisses lui dire ce que tu vient d'exposer sur ce site.
Si j'en crois ton récit, il ya de forte chance que le juge soit de ton côté. Et donc tu resteras chez ta maman comme tu le souhaites.
Dis à ta maman ce que tu penses et ce que tu as l'intention de faire.
Bon courage et bonne chance.
9 févr. 2010 à 21:10
9 févr. 2010 à 21:14
Il faut en faire part à ta mère,
elle peut commencer par une visite à ton domicile pour tu fasses connaissance avec lui.
Si tu ne peux en parler avec elle, tu peux en parler à une assistante sociale ou à l'infirmière scolaire à l'école, elle saura te conseiller.
Mais on ne peut pas t'obliger à aller, du jour au lendemain, chez une personne que tu ne connais pas, et qui ne s'est jamais occupé de toi
9 févr. 2010 à 21:18
je peut sortir avec lui chaque apremidi mais lui il ne vient pas et tojours fatigue...
il s'est jamais interesse a moi et ma vie mon ecole, et aller chez lui parce que il veut .... non moi je ne désire pas changer et j'espere que juge va comprendre
9 févr. 2010 à 21:19
Qu'est ce qu'elle en pense ?
9 févr. 2010 à 21:22