Augmentation de PA

maya27260 - 9 févr. 2010 à 21:47
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 9 févr. 2010 à 22:39
Bonjour,
voila je touche une PA pour mes deux fils depuis 12 ans ,la mon fils unique a eu besoin d'un moyen de locomotion moto +assurance car il est en école d'agriculture avec des stages une semaine sur deux ,j'ai demandé a mon ex mari si il pouvait me payé la moitié de la moto et de l'assurance hors il ne veut rien savoir ,il sait que j'ai ses études à payer a hauteur de presque 1000 euros de plus il n'a jamais voulu me faire la revalorisation de la PA chaque année,est ce qu'il est possible que j'obtienne une augmentation de la pension car lui me menace de demandé une baisse il faut savoir que je touche 336 euros pour les deux enfants se qui passe totalement dans les besoins de mon ainé ,il ne fait plus les voyages pour venir les chercher je dois les emmener à la gare si les enfants veulent voir leur pére (90km) allé-retour a la gare dans le week end ,et est ce que je dois prendre un avocat ou bien m'adresser directement au juge
merci

2 réponses

bsr, le mieux c'est de voir votre avocat ! comme ça il fera le point avec vous sur votre situation actuelle et celle du père de vos enfants. et par rapport a la PA il vont voir par rapport a ses revenus et au votre .
0
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
9 févr. 2010 à 22:39
Bonsoir

Je viens de passer en audience pour revalorisation de pension, de plus j'étais en demi salaire suite à maladie, je n'ai rien eu de plus.... Par ailleurs, j'avais également demandé la participation de mon ex mari pour moitié des études et des permis, j'ai été déboutée de tout et suis particulièrement écoeurée du système ! Je vous souhaite en tout cas d'avoir plus de chance que moi, mais prenez un avocat car y aller sans revient à creuser sa tombe ! On n'a pas les moyens on réclame quelque chose au père, on est encore pénalisé car on s'est permis de ne pas prendre d'avocat (par économie et préserver 10 caddies de courses) quelle connerie !!!!

Bon courage
0