Non respect du droit de visite
laurette
-
10 févr. 2010 à 09:12
lo_rette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 14:50
lo_rette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 14:50
A voir également:
- Non respect du droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
3 réponses
le mieux c est de voir avec votre avocat et le tenir au courant de tout comme ça le jour ou il y en aura besoin tout sera chez votre avocat! et si il continu a être violent aller faire une main levée chez la police ! il faut tjr des preuves . et pour les droit de visite ben c vraiment dommage pour le petit mais c a son père d'appliquer le jugement
bonjour.a l'heure d'aujourd'hui je suis dans le même cas que vous, le père de mon fils ne l'a pas vu depuis septembre et paie la pension a son bon vouloir..décembre 2 mensualité nov/déc...aujourd'hui il n'a toujours rien verse pour janvier/février..nous somme passer devant je jaf debut janvier..malheureusement aucun recour n'est possible car le droit de visite n'est pas obligatoire donc a part poser des main courante il y a rien d'autre a faire et pour la pension faut attendre 2 mois consecutuf pour pouvoir porter plainte et voir avec la caf...mais bon pour votre situation sur la garde faut mieux passer par le jaf...ceci dit si il ne respect pas le droit de visite vous pouvez demander a augmenter la pension..bon courage...
lo_rette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
10 févr. 2010 à 14:50
10 févr. 2010 à 14:50
merci!