Probléme avec mon conjoind

comette76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 7 juin 2009 à 20:52
 Sajez - 9 févr. 2010 à 14:27
Bonjour,

J'était divorcer de mon premier mariage j'ai une fille de 11 ans , je me suis remarié au mois d'avril 2008 est mon couple ne va plus du tout , je suis propriétaire de ma maison ,au nom de jeune fille est je voudrai savoir si je divorce avec mon conjoint si il peut avoir une partie de la maison en sachant qui il est venue habiter chez moi au debut,et que j'ai mis ma maison si il m'arriver quelque chose au nom a ma fille .Lui a fait des traveaux est mis les factures a son nom .Que puis -je faire ?

3 réponses

sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
8 juin 2009 à 02:03
Si la maison est au nom de ta fille non il ne peut rien.
Je crois que ce n'est pas sa fille?

Courage.
0
comette76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 13:29
bonjour j'ai une amie qui a des problème avec son mari il ment tout le temps il on fait des travaux mes la maison est au nom de jeune fille de mon amie elle voudrait ce séparer de son mari elle touche une invalidité plus un loyer et une pension alimentaire pour sa fille comment peut elle faire pour pas perdre ces droit et sa maison car le beau père ne sentant pas avec la fille de mon amie.
0
Si la maison est à son nom elle ne perdra rien.
Sauf si ils sont marier sous le régime communautaire et la c'est 50/50.
Bon courage.
Sajez
0