Pension pour enfant majeur

fanclaude Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 12:33
 fanclaude - 10 févr. 2010 à 23:16
Bonjour,

je passe demain au juge des affaires familliales,pour la pension de ma fille ,à la réussite de son bac elle m'a annoncé qu'elle allait travailler quelle surprise au mois d'octobre j'ai vu arriver un huissier pour non paiement de pension .Ma femme va passer en demi traitement ce mois ci et moi je ssuis en invalidité totale suite à une forte dépréssion .Comment m'exprimer devant le juge pour que je puisse avoir une diminution de pension .Surtout que ma fille est domiciliée ou elle a travaillé que comprendre?elle n'habite plus chez sa mére quand cela l'arrange
bien amicalement
A voir également:

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
10 févr. 2010 à 13:19
--explique tout cela ua juge avec le maxi de preuves
le lieu ou travaille ta fille

c'est lui qui jugeras s'il ya revision a faire

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
Il ne fallait pas arrêter la pension sans avoir prévenu le juge !! votre ex en profite, si elle est à l'ecole demandé un certificat de scolarité si elle travaille demandé un certificat de travail !! Selon votre revenus vous pouvez demandé une revalorisation de la pension alimentaire apporter des justificatifs de vos ressources et invalidité, pouvez vous prouvez que votre fille n'est plus chez sa mére ? car si c'est le cas la mére lui doit une pension aussi Bon courage
0
je vs remercie mais ma fille m'avait dit qu'elle se mettais au boulot donc au 10 juillet j'ai arrêté la pension ,mais ne m'a pas prévenu qu'elle ne le faisait plus mais elle m'en envoyait les hussiers pour payer novembre et décembre
0