Demenagement

lilou59000 - 9 févr. 2010 à 17:34
Vince_ Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 9 févr. 2010 à 20:38
Bonjour,

Je suis separée mais pas mariés depuis ocotbre 2009.
Nous avons une petite fille de 3 ans.
J'ai demanagé depuis cette date.
Nous avons decidé de faire une semaine sur 2 mais sans jugement.

Actuellement j ai rencontré quelqu un avec qui je voudrais vivre mais cette personne habite a 700km.
Mon but n est pas de la separer de son pere mais j ai eu enormement de mal a ce qu il la prenne comme convenu car il ne la prenait pas ou la placait chez sa mere.Et j avoue vouloir refaire ma vie sans contrainte de vivre pres du papa.
Depuis quelque temps ca se passe mieux meme si je sais que c est une personne tres changeante.
Je voudrais savoir si je peux demenager et si je dois fire une demande aupres du juge pour la garde.
J ai lu quelques forum et j ai vu que dans ce cas le pere a le droit a plus de vacance ce que je comprend tout a fait.
pouvez vous me guider car je ne veux pas que ma fille perde de contact avec son pere et faire les choses correctement
merci

1 réponse

Vince_ Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 8
9 févr. 2010 à 20:38
En tant que père je te demande d'y réfléchir à 2 fois et aussi de te mettre à sa place.

Plus de vacances n'égale pas la relation que le père peut avoir lorsqu'il voit son enfant régulièrement.

Si ton déménagement est dans ton seul intérêt d'aller voir ton amoureux, et bien peut-être que lui pourrait venir te retrouver non ?? Il connait ta situation et tu as des responsabilité à prendre.

Je vois venir les commentaires de ses dames... "tu peux faire ta vie toi aussi", " rien ne t'empêche de déménager", mais c'est mal, tu dois maintenant prendre en compte que ton enfant à besoin de ses deux(2) parents.

Commence par en parler au père... et prend le temps de voir la tristesse dans ses yeux !
0