Pb de papier et violence conjugale

sarita - 1 févr. 2010 à 20:53
 nora.dz - 9 févr. 2010 à 19:46
Bonjour,je suis 'algérienne je me suis mariée avec un français d'origine algérièn je suis rentrer en france pr vivre avec lui comme deux mariée normalement ;g eu visa de 3mois il a commençer à me frapper en me demandant de partir g supporter CAR g personne ou aller apré il ma mis dehors en ramenant un mec en disant que ce né pas son apprt je suis tomber de haut il ma laisser ds la rue en pleurant sans rien et IL ést parti le pb il ma pas fait les démarche au niveau de la prefecture pr avoir le titre de séjour de conjoint de français,il a changer de numéro je lé pas trouver g fé une certaficat au urgence des coups ki me donnait je suis allez porter plainte il l'ont pas trouver s 'est cacher pr attendre ke mon visa expire et il sort pour m'enbiter car il ma appeller et menaçer de ne pas rester en france par ce ke g osi porter plainte contre lui d'autre part je suis actuellement chez des français hébergé je travaille en noir mé il m'ont fait une promesse d'ambauche de travailler chez eux qd j'aurai mes papier g pris le rdv à la préfecture pr déposer le dossier du titre g tt le livret de fami;acte de mariage..ect et il m'ont dit d'accompane la plainte avec le dossier??? ES CE NORMALE car je les est expliquer ke je suis pas avec mon (mari) et kil ma mis dehors avec violence conjugale rpender moi svp c urgent ??????KE PENSER VOUS
merci de me donner conseille

1 réponse

salem sarita, je viens de lire ton histoire et il m'est arrivée la meme chose que toi et g réussi a avoir mes papiers
ecris moi a cette adresse : nora.dz@hotmail.fr, mais tu c'est qu'avec ma solution tu peux l'envoyer en prison car si il t'as frappé eh bien tu peux tout gagné. dis moi ce que tu veux faire et je te donnerai un coup de main ma soeur bonne continuation..
1