Garde alternée toxique

ariane - 10 juil. 2008 à 17:23
solidrock Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 14:16
Bonjour,
Ma fille ,5 ans est en garde alternée depuis 2 ans et demi.Ca ne c'est jamais tres bien passé.Le JAF a statué il y a 1 ans et demi, malgré ses reticences.Ma fille a toujours eu plus ou moins des problemes, pipi au lit, parle d'abandon. Il y a 3 mois , sa maitresse nous a dit que ma fille fasait de la cleptomanie, été agressive et nous a dirigé vers la psychologue d'école qui m'a dit que la garde alternée ne marcher que rarement et elle m'a conseillé de demander la garde.Probleme, j'ai peur de son pere qui fera tout pour maintenir la garde alternée.A quoi dois m'attendre? Devrais je demander un enquete psychologique? Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses

si c'est pour le bien de l'enfant demandé à faire un essai de quelques mois à votre ex. Si c'est vraiment la garde alternée qui la perturbe alors faudra repasser au JAF. Faites faire un document à la psy qu'elle mettra à la disposition du JAF en cas de problème.
0
solidrock Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
9 févr. 2010 à 14:16
vous m écoeurez. le pere est toujours responsable si l'enfant va mal c'est cela
0