Les discussions

Pension alimentaire enfant chez les 2 parents

Bonjour, Voici mon problème, j’ai une fille de 17 ans qui est en formation en CFA de coiffure dans la Marne ou son père est propriétaire de plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
58Sab

Pouvoir vivre chez mon père

Bonjour, mes parents sont divorcés et ma mère a demandé ma garde et maintenant je suis majeure et je m'entend pas très bien avec ma mère donc je veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
bouledeneige6

Enceinte, je voudrais accoucher en france

Bonjour, Je suis un Francais qui vit actuellement a Los Angeles aux Etats Unis ! Et ma fiancée qui est americaine, est enceinte depuis 1 mois et d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mostefa56

Vie famille

Bonjour, bonjour je suit marie avec un homme sans papier ici a la mairie comment faire les démarche pour les papier merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
AA123BB

Demenager

Bonjour, puis je demenager dans une autre ville malgres que je suis separee je vivais en union libre ; ai je tous les droit la justice peu m en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Ptitangemarie

Ancien bailleur

Bonjour, je voudrais savoir si mon ancien bailleur peut me reclamer quelque chose 6 ans apres etre partie de mon ancien logement?il m avait poutant f...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Afrikarnak

Pension de réversion et conjoints

Bonjour, Je viens de perdre mon époux. La pension de réversion doit être logiquement partagée entre sa première épouse et moi-même au prorata des an...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
cbi91

Réclamation

Bonjour, il y a environ 15 jours j'ai pris un abonement chez vous régler part internet aucun contact possible sur le site??pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
australe13

Separation

Bonjour, J'ai vecu 12 ans avec un homme qui me batté pas tous les jours mais souvent, il passé son temps a m'insulté à me rabaissé et à me trompé. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sdra63

Abus de pouvoir d'une mère

Bonjour,mon ami est divorcé depuis 4ans et dernièrement son ex-femme a décidée de partir à 200kms de nous,avec les enfants et son concubin très danger...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
beanala

Separation et garde d'enfants.

Bonjour, J'ai besoin de conseils SVP. Je suis marié et nous avons un petit garcon de 5 ans et demi. Notre couple est en rupture depuis un an, et a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
australe13

Eloignement enfant

Bonjour, mon amie viens de partir avec ma fille de 3 ans a 700 km de chez moi,elle est partie sans travail pour en trouver la haut et ce en louant su...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
australe13

Retirer une plainte

Bonjour, je voudrais retirer une plainte déposée contre mon frère pour violence. Il est en ce moment inculpé dans une autre histoire (sans violence) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Afrikarnak

Je me separe, quels sont mes/ses droits

Bonjour, Dabords merci à ceux qui prendronsd le temps de répondre. Mariés sous la communauté, nous avons batis notre logis. Aujourd'hui hélas, n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex veut garder la pension alimentaire en totalité pour payer la traite d'une maison qu'il veut acheter a son nom. Il promet sous reserve...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Afrikarnak

Refus de présenté enfant après l'horaire défi

Bonjour, voilà, ce jour j'ai refusé de laissé partir ma fille chez son père car il avait 2 jours de retard. Il a porter plainte à la gendarmerie, que...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lucie

Enlèvement et pension alimentaire

Bonjour, J'ai 2 enfants avec mon ex compagne qui a la garde des enfants pourtant elle a radié mes enfants de l'école et toujours sans me le dire l...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
australe13

Jugement sans considération de ma situation

Bonsoir, Le jugement concernant ma demande d'allocation en fin de subside vient d'être rendu. Le choc en le lisant est de découvrir que mon avoc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
yasmine*

Sans travail

Bonjour, je suis seule sans travail j'ai 37 ans un enfant de 11 ans a charge quels sont mes droits par rapport au rsa merci de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
catherine11

Séparation avec enfant

Bonjour, j'ai vécu 8 ans avec un homme qui ces dernières années se montrait très violent en paroles. nous avons un enfant de 11 mois. un soir il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
marionnette30

Bail aux 2 noms et separation

Bonjour, Je vis depuis 2 ans et demi avec mon ami et aujourd'hui nous nous séparons je voudrais garder l'appartement payer le loyer seule ai-je le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mymy

Qui pourrrais me dire

Bonjour, qui pourrais m adresse la description du code penal numero 200 est quel je ne me souviens plus exatement lors d une procedure de divor...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Afrikarnak

Questions sur le vocabulaire

Bonjour, j'ai lu tous les messages postés et je me demandais ce que c'est ce que la capacité de mariage et ccm

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sabri95

Émencipation / parents que puis-je faire ?

Bonjour, voila je vien de me faire frappé par mon père aujourd'hui, sa n'est pas la première fois donc je voulais me faire émencipé pour moi cete sit...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
catherine11

Aucune ressource quoi faire?

Bonjour, bon voila une femme QUI a un récipéssé de 3 mois qui est marriée mais elle n'est pas avec son mari suite à des violence qu'elle a subit(elle...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
nina

Pension

Bonjour, après le calcul de la pension avec le nouvel indice INSEE je vois que le montant diminut a t-on le droit de diminuer cette pension ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
marionnette30

Expulsion épouse de français

Bonjour, Question qui concerne une femme qui est menacée d'expulsion le mari marocain d'origine a obtenu il y a de nombreuses années la naturalisati...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
AA123BB

Reponse pour un divorce

Bonjour, mon mari et de nationalité marocaine il a eu ca 2eme carte de un 1an si je demande le divorce perdra t il ses papiers merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
petitounette

Passeport

Bonjour, je suis angolais j'ai eu une nationalité français je voulais partir en Angola avec mon passeport angolais es ce que ses possible

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sabri95

Dossiér a fournir

Bonjour, je voudrais savoir le dossiér a fournir pour la transcription de l'acte de mariage et le livret de famille pour le transmetre a nantes,est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sabri95

Obtention titre de sejouyr

Bonjour, jai fait mon mariage a la mairie en france je me suis mariee avec une turc elle eszt venu en france avec un passeport qui ne necessite pas de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sazera

Puije obliger a son pere de prendre son fils

Bonjour, mon fils de 16 se comporte tres mal avec moi(insulte,desobeissance ect..) puije lênvoyer vivre chez son père,malgres que c'est moi qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Afrikarnak

Constat d huissier

Bonjour, Ma compagne est en instance de divorce;séparé de corps et de biens; elle est déjà passée en non conciliation.Moi meme divorcé,nous tentons d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
GEMABOITE

Régularisation d'un ami

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements au sujet de la régularisation d'un san papier. mon copin et marocain et il a vécu quelque mois en ita...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pupuce64

Garde alternee amiable et convention

Bonjour, je ne suis ni marié ni pacsé mon amie souhaite me quitter j'ai un petit garçon de 4 ans nous sommes malgré tout en assez bon terme et d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tarasouris

Suite de divorce

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2004, divorce à l'amiable. Nous avions une maison estimée à l'époque 120 000€ dont j'ai racheté la moitié soit 60 000...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
catherine11

Mon ex veut récupérer ses affaires

Bonjour, voilà l'histoire:Ayant vécu pendant 5 ans en concubinage, nous étions déclarés séparément chacun ses fiches d'impôts, ses revenus rien en co...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Paris

Nationalite française

Bonjour, je suis marie depuis 3 ans et je vien de avoir une enfant ... ques q je veux savoir esq j ai le droit de faire la demande de la nationalite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
AA123BB

Réévaluation pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que l'on doit faire si rien n'indique dans le jugement que la réévaluation de la pension doit être faite tout le...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
badj

Quelle est la marche a suivre

Bonjour, je suis separe , a l' amiable depuis quatre ans,ma situation de l' epoque etait precaire ,et j 'ai donc acquiesse tout ce que mon ex et mada...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Dansemacabre

Prouver l adultaire

 Fermé

Bonjour, Aprés 6ans de fiançailles, Je me suis mariée il ya quelques mois, et je viens de découvrir que mon mari m'a trompé avec une prostituée penda...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sophia

Problème de pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée et j'ai à charge mes deux enfants. Mon ex mari est au chômage et ne paye plus la pension, je voulais savoir si j'engage un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Cecile

Reconnaissance de nom

Bonjour, j ai eu 1petite fille qui a 17 mois avec 1 marocain vivant au maroc jamais rentrer en france ma fille qui et francaise de naissance porte mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
AA123BB

Transcription demariage

Bonjour, Bonjour, moi j ai envoyé mon dossier le 31/12/2009 sans la ccm mais jai reçu une lettre il me disent que ma situation ca prend plusieurs mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ora31

Info sur la scolarisation de mes enfants

Bonjour, J ai des soucis avec mon ex femme et l'école de mes enfants qui me fournissent aucune information sur les activités scolaires de mes enfan...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
janets

Etablir le calendrier des d.v.h. 2010

Bonjour, Même si le post " 2009 " comporte un maximum d'indications utiles et nécessaires afin que chacun puisse déterminer, selon son jugement pro...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tarasouris

Ma nationalité

Bonjour, Je suis natif de la grande comore. Mes parents ont eu l'audace de m'amener à Mayotte(Territoire d'Outre Mer depuis 1975) depuis l'âge de 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Dahom

Titre de séjour

 Fermé

mon mari m'a abandonné pour faire plaisir a ses parents et il m'a laissé avec un misérable récépissé. g fais une main courante pour abandon du domic...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bonchance95

Je suis séparer

Bonjour,je suis séparer sa fait plus de 5 ans et j ai 2 enfant mon ex a refait sa vie et il eu un enfant mais je ne suis pas divorçai je ne touche ocu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pititenouette

Chomage et congé parental d'éducation

Bonjour, Actuellement au chomage, je suis enceinte de 2 mois de mon 2ème enfant. Je souhaite à tout prix pouvoir prendre au moins un an de congé pare...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
COCOTTE3061
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 31 598