Les discussions

Unefemme divorcée et garde du patronyme

Bonjour, Une femme divorcée a-t-telle le droit de continuer à utiliser le patronyme de son ex conjoint alors que ce dernier est contre et ne souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cécile..

Divorce

Bonjour, Je voudrais savoir combien une femme touche ( d'argent ) quand elle a 2 enfants à charge ( après le divorce, bien évidemment ! ) ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
xx20xx

A t il le droit de demandé la garde

Bonjour, je suis separé de mon conjoint depuis deux ans nous avons passé devan le juge des affaires familiale et j ai obtenu la garde et lui un wee...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
australe13

Non presentation d enfant

Bonjour, voila j ai le juguement du tribunal qui me donne droit a 1 3 5 des week !!!! elle ma fais non presentation d enfant la semaine derniere et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
elise24

Refus de paternité

Bonjour, j'ai rencontrer une fille avec qui je suis rester 3 ans met pendant nos 3 ans elle n'a pas arrété d'aller voir ailleur avec son ex copain ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
christopher

Autorité parentale

Bonjour, j ai connu le père de ma fille en 2005 , celui ci se pretender célibataire alors qu il été en concubinage avec 2 enfants. j ai eu une fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Maya

Sos urgent mon ex veut mon fils

Bonjour, voila mon ex conjoint a demandé la garde de son fils en fesant defausses declarations de mauvais traitement ect...jai eu un controle de la d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
noéliena

Caf : attestation des loyers

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un appartement, je suis mere isolée et un ami s'est présenté sur le bail avec moi pour que je puisse acquerir l'appartement car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
AA123BB

Récupération d'un bien

Bonjour, J'ai vécu 2 mois avec une femme que je connaissais depuis longtemps et qui m'a donné l'hospitalité car j'avais des difficultés familiales (s...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Me porter garant pour un de mes enfants?

Bonjour, Je suis remariée sous contrat,j'ai 3 enfants de mon 1er mariage et ma fille aînée me demande de lui servir de garant pour prendre un appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
GSILLY

Allocation familial

Bonjour, j ai 2 enfants de 2 unions je percoit les allocationb familial soit 301 euro par mois ma grande (8 ans) veut partire vivre chez son pere...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
soso

Pourquoi mon ex ne me lache pas la grappe

Bonjour, j'ai juste une question a poser a tout le monde, j'ai eu un fils il y a quatres ans, sa mere a romput avec moi quand elle etait encein...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dénonciation auprès du juge pour enfants

Bonjour, voilà, je suis en instance de divorce j'ai deux filles, ma petite va chez son père un week end sur deux et la moitié des vacances.l'ainée ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
canaillepeluche

Les weekend des enfants

Bonjour, je suis un papa et je n'ai pas la garde des enfants je les prends le vendredi soir et doit les rendres le dimanche actuellement mon domicile...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tarasouris

Avoir la ntionnatlié

bonsoir voila j'ai une soeur qui vit en afrique qui n'avait jamais vu son père et voila que son père l'a retrouve et la reconnais donc elle porte son...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
AA123BB

Garde d' enfant avant jugement jaf

Bonjour, je me sépare en ce moment de mon conjoint avec qui j ai une ptte fille de 2,5 mois. J allaite mon enfant et ne compte pas m arrêter pour l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Vaughana

Quitter le territoir

Bonjour, je suis francaise et marier avec un mauritanien en mai 2009 mais a cette periode la il avai fai une demande d'asie qui a ete rejeter en dece...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
yazad

Faut-il lui rendre toutes ces affaires, sino

Bonjour, Mon conjoint est parti depuis 6 mois sans donné aucun signe de vie, en laissant toute ses affaires, il ne paie pas de pension pour son fils ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vivian49

Réévaluer la pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je souhaite connaitre le cout d'une réévaluation de la pension alimentaire auprès de JAF Merci d'avance

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cahuete

Marriage au liban

Bonjour, S il te plait urgent,,,,,,,,suis canadien d origine libanais,,,je veus marier d une fille marrocaine,,,,mais je ne veus pas marier au marroc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jennifer

Avoire la nationalité

Bonjour, Mon père est né en France en 1958 de mère française et du père algerien . je voulait savoir qu'est ce qu'ils faux faire pour avoire la natio...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon nom de famille??

Bonjour, je suis mineure et je porte le nom de mon beau père, je souhaiterai retrouver mon nom de famille, pouvez vous me dire les démarches à faire?...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Germain

Droit

 Fermé

Bonjour, esce que un pere biologique peut annuler une reconnaissance alor kil a ete reconnu par la persoonne avec ki je vivrai aura t il des droit de...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Qui a eu droit a une mediation familliale svp

Bonjour, pourriez vous svp me conseiller sur ce qu'est la mediation familliale,combien de temps cela peu durée ? autant pour le rendez vous ca dur...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
injustice

Commandement aux fins de siasie-vente

Bonjour, nous avons recu la visite d'un huisier le 19/01/2010 ( 2eme fois ) ,nous ne sommes pas marier les soucis que nous rencontrons remonte a janv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sandrine0701

Donation maison à l'ex époux en instance de d

Bonjour, propriétaire d'une maison dans la communauté, en instance de divorce depuis 3 ans, je désire faire donation de ce bien à mon ex mari. Peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gerber1

Porte plainte contre coup et blessure

Bonjour, J'ai porter plainte pour coup et blessure entraînant 48 h d'ITT , qu'en cours la personne , en sachant qu'elle est un cassier vierge

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lolo

Mort du papa et droit de visite

Bonjour, Mon oncle est décédé il y'a quelques semaines. Il avait 3 enfants. Sa femme empêche toute la famille de voir les enfants (3 enfants de 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pititenouette

Comment habité en france en etant mineur

Bonjour, J'ai 17 ans et vie en france depuis 8 mois, avec mon copain qui a 20 ans . mes parents sont en accord au faites je reside en france vu que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tiiti

Indice de prendre la nationalite française

Bonjour, merci be bien vouloir m'informer sur les conséquence positive ou négative de prendre la nationalité française, j'ai hésite a franchir le pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
patience

Comment je rejoint mon marie en france

Bonjour, je me suis marié on algerie avec un algerien qui a une nationalité française et je veux savoir quelle sont les étape a suivre pour le rejoin...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pititenouette

Eloignement en cas de separation...

Bonjour, La question a peut être été abordée je ne sais pas je n'ai pas tout parcouru désolée... Voilà je souhaite me séparer de mon conjoint av...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sarah

Garde enfant

Bonjour, Mon beau-fils est séparer de son amie depuis 4ans . Normalement il a la garde de sa fille 1 week-end sur deux plus les vacances. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pititenouette

Titres societes

Bonjour, Ma compagne est séparée de son mari depuis plusieurs années, elle a monté toute seule une societé dont elle est la principâle associé. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
AMIRAL V

Demande de garde partagee ou alternee

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une lettre au juge des affaire familiale pour demander une garde egale (1semaine chez mon pere et 1 chez ma me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bouledeneige6

Garde et déménagement

Bonjour, mes projets son de déménager dans une ville à 45 minutes de celle où j'habite déjà. Le problème c'est que lors de ma séparation nous nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bouledeneige6

Aider mio

Bonjour, g renconter kelkun sur le net un tunisien on s entend tres bien je voudrai quil puisse venir un peu de tem chez moi en france pour que lon f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Paris

Annulation de la nationalité française

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai lu plusieurs forum par rapport à l'annulation de la nationalité française, j'aimerais savoir tout les détails, si c'est possib...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
hoci

Regroupement familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde. bn svp je veux bien savoir comment sa se passe la visite midical j'ai pas encor fait sa je ss marier mai je ss tjr v...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Quicksweet

Droit de visite de ma petite fille

Bonjour, jaimerai savoir quel son mes droit comme grand parent jai u ma petite fille de l'age de la naissance a 7 ans et la maman la mis en famille d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
australe13

Aide moi svp c urgent

 Résolu

Bonjour, je suis mroccaine est je suis marie avec le cousin a mon pere est j vais passe le teste de francais le 29 mais le probleme c ke je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lolita

Par rapport aux aides de la caf

Bonjour,je suis une jeune camerounaise entrer en France avec un titre de séjour vacances et ensuite j ai fais une demande d asile qui a été rejetée ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Dafnie

Recherche d une personne tres serieux

Bonjour, voilà je suis un jh de 21 ans et j en et plus que marre de la vie je souhaiterait mourir en compagnie d une personne tres serieux ki poura co...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ananda

Pension alimentaire

Bonjour, je viens de lire les messages et me voila dans la situation de certains d entres vous . Mon ami est parti pour noel il a deja une maiso...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jeandaujat

Garde 1 we/2 enfant 10.5 ans

Bonjour, enfant de 10.5 ans ne désirant pas venir chez son père depuis ce WE (1 WE sur 2 décision de justice) et ce pendant 3 mois (elle a envoyé un...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bouledeneige6

Avantager un heritier par rapport aux autres

Bonjour, iL s'agit d'un couple marié sous l'ancien regime de communauté, ayant fait donation au plus vic=vant des 2. La femme est décédée, il y a 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tatou_38

Non presentation d'enfants

Bonjour, separer de mon ex compagnon depuis plus de 1an,celui çi ne veux pas payer les 130 euros de pension qu'il doit verser pour son fils depuis 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bouledeneige6

Pension de reversion apres remariage

Bonjour,je suis divorcee

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tarasouris

Droits de garde

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et demi le papa de mon fils est parti depuis mes 5 mois de grossese. Il ne travail pas n est pas sérieu il est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Lucie

J'ai quitté mon mari, et j'ai acheté un bien

Bonjour, J' ai quitté mon mari en mars 1999. A la suite de ça, j'ai acheté un appartement la même année , sans être divorcée. Sur l'acte de vente c'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
luna10
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 31 610