Droit d'hebergement et distance

Résolu
sandmay - 15 févr. 2010 à 09:19
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 15 févr. 2010 à 11:44
Bonjour,
depuis mon demenagement en juillet, mon fils se rend chez son pere 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Il se trouve en region parisienne et moi dans l'aube. cela represente un voyage de 5 heures de route en voiture aller retour tous les 15 jours. ou voyage en train a raison de 6 billet de train a acheter pour l'emmener chez son pere , rentrer chez moi, repartir le lendemain pour aller le rechercher et revenir.... Le juge aux affaires familiales peut il m'accorder un droit d'hebergement chez le pere uniquement pendant les vacances scolaires?
jai un enfant de 2 ans (d'une seconde union) que je dois emmener avec moi a chaque voyage, ou payer ma voisine pour le garder a chaque deplacement sur paris...

merci pour vos reponses

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
15 févr. 2010 à 11:44
bonjour

vous ne pouvez pas vous arranger avec votre ex??? faire moitié moitié par exemple??

vous pouvez demander au JAF que votre ex prennent en charge les trajets ou au moins la moitié

rien n'a été noté dans le jugement sur ce sujet???ou bien le juge vous a demandé de faire les trajets??

le juge ne lui enlèvera pas les weeks ends c'est pratiquement sur et normal par conséquent

0