Les discussions

Obligation alimentaire

Bonjour, voilà ce qui m'amène. Il y a quelques jours, la femme qui partage ma vie (vous comprendrez pourquoi je parle ainsi plus tard) a recu des m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, Je paie une pension alimentaire pour trois enfants, mais voilà mon ainé ne vit plus chez sa mère depuis dejà pas mal de temps car il est e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai eu une fille avec mon ex qui a maintenant 11 ans ... cet enfant est un accident je ne l'ai pas désiré mais la maman a décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pititenouette

Mariage

Bonjour, je suis tunisien et je veut marié d'une suedoise ou je l'ai trouve et comment puvez vous m'aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Skeet

Qu'est-ce le jaf

Bonjour, Qu'est -ce le JAF, je vois sur un message que c'est gratuit. Divorcée et condamnée à payer une pension actuelle de 500 par mois alors que j...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
native28

Reconaitre un enfant

Bonjour, bonj j ai eu une petite fille mais le papa ne la pas reconue a la naissance aujourd hui ont a repris contact la petite et agé de deux mois e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ocalou

Dois je continuer a payer?

Bonjour, je paie une pension alimentaire a la mere de ma fille depuis notre separation.j ai conscience que la p.a ne s arrete pas a la majorite,ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pititenouette

Mon problème : mon fils a 18 ans passé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon Forum. Mon problème : mon fils a 18 ans passé. Il ne travaille pas. Il ment, il ne cherche pas d'em...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
milanedansunpré

Quesque c'est la garde alternéé 50/50

Bonjour, je voudrais savoir se que signifie "la garde alternée 50/50" je voudrais aussi savoir comment faire pour organiser les "frais de l'enfant "(...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
curieuse

Manipulateur ou amoureux?

 Fermé

Bonjour, une nouvelle fois, je reviens vers vous tous je ne sais plus quoi faire, et quoi penser j'ai retrouvé un ancien amour de jeunesse vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
australe13

Transcription d'un acte de mariage

 Fermé

Bonjour, tous le monde quelqu'un peut me dire comment faire une transcription d'un acte de mariage célébré en Algérie a nantes pour vous informez...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
rose

Expulsé avec concours de la force publique

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon histoire se trouve là, desolee elle est assez longue. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4350194-expulse-le-17-aou...

41 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
RyanAymeric

Qu'est ce qu'une periode scolaire?

Bonjour, j ai un stage a effectue pour la validation de mon diplome hors on m impose de le faire pendant la periode scolaire. les vacances scolaire...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pititenouette

Quelles obligations a une adute envers sa mèr

Bonjour, ma fille de 22 ans refuse depuis son retour de saison hôtelière toute participation financière (alors qu'elle travaille) et en tâches ménagè...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pititenouette

Que va t'il se passer si le père des enfants

Bonjouje voudrais svoir ce qu'il va se passer si le père des enfants ne respecte pas le dvh et si je porte plainte.Je précise qu'il a obtennu la garde...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pititenouette

Detail des plafonds pour benificier la cmu

 Fermé

Bonjour, je suis marié et j'a deux enfants mineurs, les ressources de mon menage ne dépasse pas 2200€/mois, par consequent je voudrai savoir est c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pititenouette

Ressaisir le juge

Bonjour, je compte faire une requette pour le droit de visite de mes enfants.... faire un week end sur deux et la moitié des vacances car jusqu'a pré...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pititenouette

Mais enfants placer sas fait -ans

Bonjour, JE VEUT MAIS ENFEANTS

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reconaitre bebe de deux mois

Bonjour,jai eu une petite fille mais j etait separer du papa elle porte donc mon nom aujourd hui j ai repris contact avec le pere qui souhaite la reco...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cricri00

Droits des conjointes de maris divorcés

Bonjour, je suis la conjointe d'un homme divorcé et je voulais savoir si moi aussi j'ai des droit quand l'ex-femme de son mari vous pourrie la vie ....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
darlana

Garde de ma fille

Bonjour, J ai une fille de 7 ans et demi que j'élève seule depuis sa naissance. Elle porte le nom de son père puisqu'il la déclarée à la naissance. N...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cricri00

Pas acceptable

Bonjour, voila j ai u peti garcon de 15 mois et une fille de 4 ans le probleme c ke le petit garcon je ne sais pas trop ki et le pere ; je vis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cricri00

Médiation pour nuisances sonores du voisin

Bonjour, Cela fait des mois que j'encaisse les bruits de mon voisin, cela s'est plus ou moins calmé mais, je suis arrivé a un stade ou cela a atte...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Germain

Étudier en france avec visa "vie familiale&qu

Bonjour, je suis marié avec une étrangère, elle devrait obtenir son visa "vie privée et familiale" dans quelques temps. On est en train d'essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Vegoli

Achat d'une maison et vis cacher

Bonjour, Je vien d'acheter une maison , l'encient proprio semblai honnete mais je viens de m'apercevoir de point qui m'intrigue fortement . 1er po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux plus divorcer

Bonjour, J'éspère que j'aurais une réponse rapidement parce que je sui vraiment perdue et je ne sais plus quoi faire. celà fait 2 ans et demi que je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nationalité francaise pour un enfant

Bonjour, Je suis francaise marié depuis 5 ans à un tunisien, nous vivions en tunisie jusqu'en novembre. Nous avons eu 2 filles la grande à 3 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ras_le_bol_des_arnaqueurs

Concubinage

Bonjour je vais me mettre en ménage avec mon copain or je pers tout l'APL et je vais me retrouver avec un coeficient familial qui va me faire paye...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel taux prendre ?

 Résolu

Bonjour, mon divorce a été prononcé le 19 mars 2002 , j'ai fait une 1er réévalution en 2003 puis depuis plus rien cette année je veux faire la rev...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shalimar

Vivre avec son copain

Bonjour, Je suis actuellement élève en 1° année de BTS ESF. Je vis toujours chez mes parents et je suis boursière. L'année prochaine je compte me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
AA123BB

Remariage et réévaluation de pension

Bonjour, je viens à vous pour avoir j'espére quelques renseignements, en espérant éclaircir notre situation.Merci par avance. Voilà, mon conjoint ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nanou13

Voir ma petite-fille

Bonjour, ma petite fille est actuellement en vacance en france chez son père et il refuse que je voi ma patite fille soi disant que c'est sa mère qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Afrikarnak

Reconaitre mon enfant

Bonjour, Je suis enceinte , je suis francaise , je vis seule avec 3 enfants l'enfant que je porte je voudrai qui porte mon nom j'aimerai savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
papillion

Que faire pour m'en sortir

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une rente alimentaire de mon mari qui a abandonner le domicile conjugal depuis 10 moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
58Sab

Garde d'enfant longue distance

Bonjour, J'ai une petite question. Je m'explique. Mon ex conjoint et moi sommes séparés depuis 3 ans, nous étions domiciliés dans la même vill...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque abidjan

Bonjour, j'ai etais contacte il y a deux mois,par une jeune femme de vingt-neuf ans,pour tchat.il y a quelque jour,elle voulait me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tromper

Aije droit a au apl

Bonjour, je compte emmenager avec mon copain. Lui est agriculteur a son compte et moi je touche le chomage depuis novembre et je prepare une format...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis gd mere

Bonjour, comment faire pour savoir si je suis gd mere je ne voi plus ma fille de 30 ans depuis 6 ans peu etre est elle marie et avec enfant a qui doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
acquamarine

Remaraiage apres divorce

Bonjour, je suis un algerien de double nationalite je suis arrive en france a l'age de 10ans j'ai demander ma nationalite en 1993 je me suis marrie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
roi de desert

Plainte basé sur le mensonge

Bonjour, mon compagnon et moi somme intervenu auprès d'une amie qui battait violemment son fil de 14ans qui est rentré alcoolisé d'une soirée(cou de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Papa sans papiers

Bonjour, Je suis mariée, nous avons une fille de 8 ans. Pendant notre temps de vie commune mon mari a eu 3 enfants "dehors" avec 3 femmes différ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Visa pour mariage en france

Bonjour, je voudrais savoir si kkun a essayé de faire une demande de visa pour se marier en france? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vie a deux

Bonjour, je veux juste savoir que ce que sa veux dire ccm et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Caf

Bonjour, bonjoure combien je touchere en declarant avec mon compagnon

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide juridique

Bonjour, je voudrai savoir si dans la situation actuelle où je me trouve je peux avoir l'aide juridique.Je suis au chômage par contre j'ai quelques...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
australe13

Garde alternée

Bonjour, Mon mari n'a jamais pris mes enfants pendant les vacances scolaires(max trois semaines en aout )alors que c'était son droit pour moitié. M...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tarasouris

Contester un changement de garde!

Bonjour, nous avons été en garde partagé pendant 10 ans.il y`a deux ans ma fille de 15 1/2 a décidé de venir rester avec moi.cette décision avait été...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mik

Enfant de 8 ans qui ne veux pas de mon compag

Bonjour, j'ai un très gros soucis, voilà j'ai mon fils de huit ans qui n'accepte pas mon compagnon, je suis prise entre les deux, tout les deux on u...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
acquamarine

Transcription

Bonjour, J'aimerais bien savoir un accusé de réception d'un dossier envoyé à nantes revienr au bout de combien de temps?? j'ai envoyé mon dossier il...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sabri95

Changement de nom sue bail suite a divorce

Bonjour, après séparation d'avec mon mari j'ai pris un appartement en location, (à mon nom de femme) que j'occupe avec mes enfants. Suite à notre ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
piplette68
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 31 592